1flow3 a écrit :
Floboo a écrit :
Petit sourire matinal en m apercevant que les habituelles grandes gueules de marseille de ce forum ne s'empressent pas de commenter la défaite de leur club
Trop fatigué ce matin
Quand t étais au stade j étais chez ta femme
M'étonnes pas que tu sois fatigué, ça fait de la route!
Sinon effectivement 20 très grosses minutes de Marseille qui a joué au foot, et pas petit bras. Dommage que Gignac et Payet se soient chiés dessus. Gignac qui fait d'ailleurs un bon match.
Comme je me le disais avant le match, le problème du jeu de Marseille est la dépense d'énergie qu'il implique. Du coup l'équipe a baissé le pied à mesure que Paris a été forcé de répondre à la hauteur de l'opposition proposée. En deuxième mi temps, bien que Paris n'aie jamais donné l'impression d'accélérer, l'OM n'a pas réellement pu faire mieux que de résister. Si on était sur FIFA, tous le joueurs marseillais auraient eu la barre rouge.
Ce qui fait la différence c'est surtout l'expérience des matchs européens, et la qualité technique de certains joueurs capables de faire mal à l'adversaire et de se sortir de situations compliquées d'un petit coup de patte (Verratti, Pastore, Lucas)
Au final, deux choses: Marseille a des couilles, et Paris est une équipe de sénateur/gestionnaire (Merci Blanc?).
Je ne suis pas certain que le rouge change grand chose, tant les marseillais semblaient déjà cramés.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...