Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Deschamps est un magicien. Il arrive à me faire rire à chaque fois.... GUILAVOGUI est sélectionné, c'est exceptionnel ça quand même.
Barberousse user-club
teezer
Ce carton rouge pour Imbula, c'est du grand art.

Mais bon, ça n'excuse pas les pieds carrés Marseillais.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et oui mais l'OM perd devant l'OL et devant le PSG
Floboo
  • Special Top utilisateur
Petit sourire matinal en m apercevant que les habituelles grandes gueules de marseille de ce forum ne s'empressent pas de commenter la défaite de leur club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merde...encore raté !!!

Bonjour à Rod Fanni...
De retour !
MIA WALLACE
Floboo a écrit :
Petit sourire matinal en m apercevant que les habituelles grandes gueules de marseille de ce forum ne s'empressent pas de commenter la défaite de leur club

PPPFFFFFFFFFF

pour la simple raison que l'OM n' a pas perdu !!
le match était truqué ! au moins 17 buts refusés à l'OM , 22 penaltys , et 45 cartons rouges pour le PSG , cartons oubliés par l'arbitre qui , lui, était acheté par jean michel aulas !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
OM : 1 barre, pleins d'occasions. On a pas marqué mais on a fourni une très très belle prestation. on rivalise avec le Quatar et un arbitrage qui nous sort un rouge inexistant.

Le PSG l'a emporté car plus réaliste. Si on en plantait 2 et que ça s'inversait, s'aurait été pareil.

En tout cas j'ai vu un beau match très intense. On est pas venu faire de la figuration et c'est admirable. Comparé à toutes les équipes de L1 qui viennent le zizi entre les jambes, on a posé nos couilles jusqu’à la fin, même à 10 on a mit une pression de dingue.

A et sinon :

Marseille en perdant à Paris et à Lyon avec honneur et en fournissant deux superbes matchs, est toujours 1ier de L1. Ça aussi c'est du réalisme. je vous l'avais dit, si on perdait là bas c'était pas grave. Ca promet une superbe match retour en Avril.

Comme l'a très bien dit un parisien : L'OM a permit aussi avec paris un grand match car Bielsa est venu jouer les 3 points. un beau match ça se joue à deux.

merci paris et merci l'Om.
Fuck M Turpin pour son Rouge a la con qui a tué les 10 dernières minutes.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Floboo
  • Special Top utilisateur
typiquement le genre de comm qui pourrait presque intéressant si ça évitait de sortir inévitablement Qatar à toutes les sauces... sauf si tu reconnait que vos derniers trophées sont russes et suisses... mais ça...
StellarDrone
Floboo a écrit :
typiquement le genre de comm qui pourrait presque intéressant si ça évitait de sortir inévitablement Qatar à toutes les sauces... sauf si tu reconnait que vos derniers trophées sont russes et suisses... mais ça...

Sans problème. Je déconne quand je balance Quatar SG.

Mon commentaire est objectif.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Floboo a écrit :

Trop fatigué ce matin
Quand t étais au stade j étais chez ta femme
benosiris
1flow3 a écrit :
Floboo a écrit :

Trop fatigué ce matin
Quand t étais au stade j étais chez ta femme

M'étonnes pas que tu sois fatigué, ça fait de la route!

Sinon effectivement 20 très grosses minutes de Marseille qui a joué au foot, et pas petit bras. Dommage que Gignac et Payet se soient chiés dessus. Gignac qui fait d'ailleurs un bon match.

Comme je me le disais avant le match, le problème du jeu de Marseille est la dépense d'énergie qu'il implique. Du coup l'équipe a baissé le pied à mesure que Paris a été forcé de répondre à la hauteur de l'opposition proposée. En deuxième mi temps, bien que Paris n'aie jamais donné l'impression d'accélérer, l'OM n'a pas réellement pu faire mieux que de résister. Si on était sur FIFA, tous le joueurs marseillais auraient eu la barre rouge.

Ce qui fait la différence c'est surtout l'expérience des matchs européens, et la qualité technique de certains joueurs capables de faire mal à l'adversaire et de se sortir de situations compliquées d'un petit coup de patte (Verratti, Pastore, Lucas)

Au final, deux choses: Marseille a des couilles, et Paris est une équipe de sénateur/gestionnaire (Merci Blanc?).

Je ne suis pas certain que le rouge change grand chose, tant les marseillais semblaient déjà cramés.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
Citation:
Je ne suis pas certain que le rouge change grand chose, tant les marseillais semblaient déjà cramés.

C'est vrai, mais on a la baraka du 1st. On aurait pu arracher quelque chose.
Ce carton rouge est scandaleux. L'arbitre est une merde infâme.
A la limite, Cabay est par terre et se roule comme un enfant de 10 ans. Tu sors le jaune et tu vois si le mec sort sur blessure. non, le type 2 minutes après tape un sprint de fou.

Moi j'me suis régalé quand même hier. Même si on perd, on y est allé pour les 3 points et ça c'est tout bon pour l'état d'esprit. la défaite était semi prévisible. On a quand même vu certaines limites de certains joueurs au PSG lorsqu'ils sont acculés et très très pressés.

La problématique du jeu de Bielsa réside dans la forme des joueurs en question.
Le 1ier but de Paris vient parce que notre défenseur Mendy est trop attentiste et ne mange pas assez le ballon. Lucas en profite et marque avec une chatte mortelle qui équivaut à de la persévérance et de l'abnégation, il est allé chercher son but a la inzaghi.

Le second but, bah il vient parce que marseille a lâché du lest au milieu.

Je note que sans Morel derrière c'est tendu.

--
benosiris
C'est justement le premier but qui me fait parler d'expérience. Lucas voit qu'il a une demi chance de marqué et il y va à font. Le défenseur ne pense pas que Lucas puisse revenir et prend son temps pour dégager correctement. Résultat il est pris de vitesse. Alors qu'avec l'expérience il aurait fait comme Tahiti Bob, dégagement sur le toit du stade sans réflexion.

C'est peut être de la baraka, mais il va la chercher. Un peu comme la tentative de l'ailier de l'OM (désolé je ne me rappelle plus de son nom...) qui tire de 35m long de ligne de touche. La balle dévisse un peu, mais si elle rentre on parle de chance. Alors qu'il a vraiment tenter un superbe geste.

Je trouve ça cool ces matchs en L1, peut être que finalement l'arrivé des qataris à Paris va vraiment tirer la compète vers le haut. Du moins pour les grosses équipes.

Mais Marseille n'est pas la seule à jouer pour gagner. Il y a aussi Guingamp, Lyon, Lens qui semble aussi sur ce type de dynamique (pas toujours avec la même réussite, c'est vrai)

Ah oui, je commence à reconnaître GX
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
benosiris a écrit :
C'est justement le premier but qui me fait parler d'expérience. Lucas voit qu'il a une demi chance de marqué et il y va à font. Le défenseur ne pense pas que Lucas puisse revenir et prend son temps pour dégager correctement. Résultat il est pris de vitesse. Alors qu'avec l'expérience il aurait fait comme Tahiti Bob, dégagement sur le toit du stade sans réflexion.

C'est peut être de la baraka, mais il va la chercher. Un peu comme la tentative de l'ailier de l'OM (désolé je ne me rappelle plus de son nom...) qui tire de 35m long de ligne de touche. La balle dévisse un peu, mais si elle rentre on parle de chance. Alors qu'il a vraiment tenter un superbe geste.

Je trouve ça cool ces matchs en L1, peut être que finalement l'arrivé des qataris à Paris va vraiment tirer la compète vers le haut. Du moins pour les grosses équipes.

Mais Marseille n'est pas la seule à jouer pour gagner. Il y a aussi Guingamp, Lyon, Lens qui semble aussi sur ce type de dynamique (pas toujours avec la même réussite, c'est vrai)

Ah oui, je commence à reconnaître GX

Ahaha ouai des fois je troll des fois je dis des trucs bien. quoi que je troll bien des trucs

Je valide, Mendy qui tente son truc sur la ligne de touche ca me rappelle un but de gros chatteux de Taiwo.

--
Enfin un match de niveau Premier League...
teezer
Ça n'excuse en rien le rouge scandaleux d'Imbula mais Dja Djedje ne doit jamais finir le match non plus. Turpin a clairement compensé.

Sinon Payet est une chèvre, c'est pas nouveau. Le mec a joué toute sa carrière sur courant alternatif. Ca serait quand même bien d’arrêter de sélectionner ce mec systématique dès qu'il fait deux bons matches de suite.

Par contre, Paris qui paye 64 millions un clone de Moussilou, c'est exceptionnel. Méchante brêle ce Cavani.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...