Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Ça n'excuse en rien le rouge scandaleux d'Imbula mais Dja Djedje ne doit jamais finir le match non plus. Turpin a clairement compensé.

Sinon Payet est une chèvre, c'est pas nouveau. Le mec a joué toute sa carrière sur courant alternatif. Ca serait quand même bien d’arrêter de sélectionner ce mec systématique dès qu'il fait deux bons matches de suite.

Par contre, Paris qui paye 64 millions un clone de Moussilou, c'est exceptionnel. Méchante brêle ce Cavani.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
Ça n'excuse en rien le rouge scandaleux d'Imbula mais Dja Djedje ne doit jamais finir le match non plus. Turpin a clairement compensé.

Sinon Payet est une chèvre, c'est pas nouveau. Le mec a joué toute sa carrière sur courant alternatif. Ca serait quand même bien d’arrêter de sélectionner ce mec systématique dès qu'il fait deux bons matches de suite.

Par contre, Paris qui paye 64 millions un clone de Moussilou, c'est exceptionnel. Méchante brêle ce Cavani.

On en parle de la chèvre Gourcuff et de Grenier ? toujours blessés ou jamais content ?
On parle du match ou on commence un round de boxe sur qui a la plus grosse ?

Explique moi en quoi Dja Djé Djé ne doit pas finir le match ?
A ce compte là je dis quoi de l'autre pute de Verrati qui fait une clé de jambe sur lemina qui sort sur blessure ? 0 Carton.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
benosiris
ola!
On ne touche pas à Verratti, le foot incarné. Tapes sur tous les lyonnais stu veux (sauf Gourcuff, l'est fragile le garçon). Lemina met sa jambes entre celles de Verratti, c'est lui le bouffon.
Brice DDD a cherché le rouge pendant tout le match, le mystere de l'arbitrage fait que ça tombe sur Imbula. coup de coude dans la carotide, etc.

Et puis Cavani, c'est pas moussilou, c'est Gignac. Le mec capable de rater 29 occasions sur 30. La diff c'est que Cavani a 30 occasions par match
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
StellarDrone a écrit :

On en parle de la chèvre Gourcuff et de Grenier ? toujours blessés ou jamais content ?

A ce compte là je dis quoi de l'autre pute de Verrati qui fait une clé de jambe sur lemina qui sort sur blessure ? 0 Carton.

Tant de débilités débites en aussi peu de temps, c'est du grand art.

Tu veux que je te refiles une video du but de Gourcuff contre ton équipe ou tu as te débrouiller seul?

On sent toute la rage et l'aigreur chez le mec qui se voyait déjà champion de France mais qui réalise enfin que son équipe vient de perdre contre ses deux concurrents direct et qui s'est fait éliminer en plus de la coupe de la Ligue.

Ca fait aussi mal que ça de se rendre compte que son équipe est pas aussi forte que ça?

Et pitié, ne me ressorts pas ton couplet sur vous êtes encore premier.
Barberousse user-club
benosiris
1flow3 a écrit :
On s en branle du match

un marseillais qui dit qu il a apprécié un defaite chez les merdes
j ai gerbe

Ca fera pas tache dans ta ville
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
benosiris a écrit :

Brice DDD a cherché le rouge pendant tout le match, le mystere de l'arbitrage fait que ça tombe sur Imbula. coup de coude dans la carotide, etc.

Puisqu'il te dit que DDD n'a rien fait, que c'est un doux agneau.
Barberousse user-club
StellarDrone
1flow3 a écrit :
On s en branle du match

j ai gerbe

LOOOOOOOOOOOOL
J suis Aixois bordel !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tant de débilités débites en aussi peu de temps, c'est du grand art.

Tu veux que je te refiles une video du but de Gourcuff contre ton équipe ou tu as te débrouiller seul?

On sent toute la rage et l'aigreur chez le mec qui se voyait déjà champion de France mais qui réalise enfin que son équipe vient de perdre contre ses deux concurrents direct et qui s'est fait éliminer en plus de la coupe de la Ligue.

Ca fait aussi mal que ça de se rendre compte que son équipe est pas aussi forte que ça?

Et pitié, ne me ressorts pas ton couplet sur vous êtes encore premier.

On est les premiers !!!

--
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

J suis Aixois bordel !

C'est pire lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
1flow3 a écrit :
On s en branle du match

j ai gerbe

LOOOOOOOOOOOOL
J suis Aixois bordel !

putain je comprends mieux
StellarDrone
1flow3 a écrit :
StellarDrone a écrit :
1flow3 a écrit :
On s en branle du match

j ai gerbe

LOOOOOOOOOOOOL
J suis Aixois bordel !

putain je comprends mieux

--
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
On s en branle du match

j ai gerbe

premier commentaire censé sur ce match
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
T'es lourd dès qu'il s'agit de Paris 1Flow3...

1flow3 a écrit :
On s en branle du match

j ai gerbe

1flow3 a écrit :
quel match?

1flow3 a écrit :

et ca personne n'en parle?
si c'est l'entraineur de bastia il prend trois mois

la classe le président

moins récent...

1flow3 a écrit :
pareil pour les qatarophiles

1flow3 a écrit :
laisse tomber tu parles à des footix c'est perdu

il y en a ici qui pensent que le foot a été inventé au qatar

Quand je lis MIA, Teezer ou Stellardrone, je me dis que tu es vraiment à la ramasse...
De retour !

En ce moment sur backstage...