Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

J vous jure si on est champions j vous envoie un maillot de l'Om Teezer et les parisiens

Garde ta thune va, l'essence coute assez cher comme ça pour en utiliser pour cramer un maillot.

Et surtout, j'ai jamais dit que vous seriez pas champion. J'avais juste préciser qu'au dela du fait que vous jouiez bien, vous aviez perdu deux fois contre un concurrent direct.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

J vous jure si on est champions j vous envoie un maillot de l'Om Teezer et les parisiens

Garde ta thune va, l'essence coute assez cher comme ça pour en utiliser pour cramer un maillot.

Et surtout, j'ai jamais dit que vous seriez pas champion. J'avais juste préciser qu'au dela du fait que vous jouiez bien, vous aviez perdu deux fois contre un concurrent direct.

C'était une boutade.
J'ai trouvé l'OM complètement nul sur la finition face à Lorient, et le PSG complètement à chier contre Lille. Franchement je crois que le PSG - Lille était le pire match que j'ai vu de la saison actuelle. Et la pelouse oO'
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

Je suis de ton avis !
2 matches qu'ils auraient pu gagner. Heureusement qu'ils les ont perdus, parce que 6 points en plus et 3 en moins pour Paris et pour Lyon, le championnat serait plié déjà.
Là y'a du suspense.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

C'était une boutade.
J'ai trouvé l'OM complètement nul sur la finition face à Lorient, et le PSG complètement à chier contre Lille. Franchement je crois que le PSG - Lille était le pire match que j'ai vu de la saison actuelle. Et la pelouse oO'

Euh abonne toi à Bein sport, je t'assure que y'a déjà eu largement pire que ce Lille / PSG cette saison...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
En attendant mon cher 1flow3, tu peux toujours beugler que Lyon est une équipe de merde, ils sont troisièmes à 5 points de vous et à 4 de Paris.

Pour une équipe qui doit faire sans 75% de son milieu titulaire, c'est quand même pas trop mal.
Barberousse user-club
Rastacouair
A 1 seconde près hier ça faisait 7 points d'écart... La chance tu l'as pas à chaque match, ça peut tourner (regarde l'OM).
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
A 1 seconde près hier ça faisait 7 points d'écart... La chance tu l'as pas à chaque match, ça peut tourner (regarde l'OM).

Ahhh un commentaire objectif
Lyon a eu de la chatte, ça arrive tant mieux pour le championnat.
Lacazette profite d'une belle bourde offerte à Aulas par Reims.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
Ouais et si Yattara n'est pas une brêle fini le match est plié depuis 20 minutes.

Et si Marseille n'a pas la même chatte contre Caen, ca revient au meme.

Un match, c'est 90 minutes à ce que je saches non?

Et si Kone n'est pas débilé, on repart avec 3 points de nantes, ca peut durer longtemps ça
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
Ouais et si Yattara n'est pas une brêle fini le match est plié depuis 20 minutes.

Et si Marseille n'a pas la même chatte contre Caen, ca revient au meme.

Un match, c'est 90 minutes à ce que je saches non?

Et si Kone n'est pas débilé, on repart avec 3 points de nantes, ca peut durer longtemps ça

N'empêche qu'on est 1ier nous

--
teezer
Viens pas parler de chance et d'objectivité (et l'objectivit, tu parles, sachant que tu parles ans avoir vu le match), sachant que vous êtes pas malheureux non plus.

Sinon, on retire trois points aux Stephanois sachant qu'ils ont marqué sur 3 boulettes?
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
Viens pas parler de chance et d'objectivité (et l'objectivit, tu parles, sachant que tu parles ans avoir vu le match), sachant que vous êtes pas malheureux non plus.

Sinon, on retire trois points aux Stephanois sachant qu'ils ont marqué sur 3 boulettes?

Nous sommes les premiers C'est tout. Râle pas Teezer

--
Rastacouair
Ceci dit, teezer n'a pas tort non plus.
Floboo
  • Special Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :

Nous sommes les premiers C'est tout. Râle pas Teezer

Je sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit que fanfaronner en étant premier à la 16 eme journée ca paraissait toujours plus con que de le faire à la 38eme
teezer
Tu parles à un mec qui vit en 93, faudrait pas que ça te surprenne.
Barberousse user-club
Floboo
  • Special Top utilisateur
teezer a écrit :
Tu parles à un mec qui vit en 93, faudrait pas que ça te surprenne.

Ah ouais. La fameuse c1 a 8 clubs que le grand nottingham forest affiche aussi à son palmarès ,) (mais la c2 c'est forcement pourri )
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

je vois une défaite contre un concurent direct
montpel c'est pas un concurent direct

En ce moment sur backstage...