Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

Et surtout, j'ai jamais dit que vous seriez pas champion. J'avais juste préciser qu'au dela du fait que vous jouiez bien, vous aviez perdu deux fois contre un concurrent direct.

je vois une défaite contre un concurent direct
montpel c'est pas un concurent direct
olivier064
ALLez Paris! ( et merci l'arbitre payé)

Edit : Ironie hein , devrait y avoir 2-0 pour
Nantes et paris à 10
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
teezer
  • Special Total utilisateur
Cet arbitrage de la honte. C'est un scandale ce match.

Thiriez va t'il venir s'excuser auprès de Waldemar Kita? Ah bah non, vu que Jo La stache a déja donné son fion au qatar.
Barberousse user-club
Floboo
  • Special Top utilisateur
teezer a écrit :
Cet arbitrage de la honte. C'est un scandale ce match.

Thiriez va t'il venir s'excuser auprès de Waldemar Kita? Ah bah non, vu que Jo La stache a déja donné son fion au qatar.

Faut pas avoir peur de dire trop de conneries ici... heureusement que le ridicule ne tue pas
Floboo
  • Special Top utilisateur
1flow3 a écrit :
putain pour une fois que je suis d'accord avec teezer

meme l'équipe le journal quatari écrit: paris s'en sort bien

Qd marseillais et lyonnais s'étendent sur les erreurs arbitrales, ca promet des moments d amnésie savoureux
teezer
Tu m'excuseras mais quand Thiriez vient s'excuser au près du président de Paris pour s'excuser de l'arbitrage (certes calamiteux face à Lens), t'apelle ça comment?

Et là, on va le voir venir s'excuser au près des Nantais pour leur avoir volé le match?

J'en ai rien à secouer que Lyon ait été favorisé quand ils écrasaient la Ligue 1. C'est un fait, et je te l'accorde, ils ont eu des décisions favorables. Mais là, tu m'excuseras de douter de l'intégrité de l’arbitre quand c'est aussi voyant que ça. Bizarrement, cela tombe quand Paris joue très mal.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :

Quand faut se liguer contre les clubs étrangers, on s'entend toujours.

D'ailleurs, malgré le fait que vous allez nous souler pendant des semaines avec ça, je prefère encore que ce soit vous qui gagnez le titre.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :

regarde ce soir on est encore d'accord: tous contre st é

Vive la Corse. Allez Bastia.
Barberousse user-club
Skelter
teezer a écrit :
Tu m'excuseras mais quand Thiriez vient s'excuser au près du président de Paris pour s'excuser de l'arbitrage (certes calamiteux face à Lens), t'apelle ça comment?

Et là, on va le voir venir s'excuser au près des Nantais pour leur avoir volé le match?

J'en ai rien à secouer que Lyon ait été favorisé quand ils écrasaient la Ligue 1. C'est un fait, et je te l'accorde, ils ont eu des décisions favorables. Mais là, tu m'excuseras de douter de l'intégrité de l’arbitre quand c'est aussi voyant que ça. Bizarrement, cela tombe quand Paris joue très mal.

Iflow????
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
http://www.francefootball.fr/n(...)20235

J'ai bien fait d'aller voir hunger games 3 !
Allé go replay du match j'vais rigoler tout seul
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Floboo a écrit :
1flow3 a écrit :

Qd marseillais et lyonnais s'étendent sur les erreurs arbitrales, ca promet des moments d amnésie savoureux

Tu veux parler de l'époque ou un joueur prenait un rouge dès qu'il effleurait un Lyonnais ? souvenirs, souvenirs...

Maintenant c'est vrai que Verratti à du génie dans les pieds mais un petit pois dans la tronche....le mec prend un jaune et plutôt que de s'estimer heureux (il méritait le rouge) il la ramène encore...
De retour !
1flow3
il a raison de raler
avec ce que paye le quatar pour gagner le championnat ce putain d'arbitre il aurait du siffler simulation et mettre le jaune au nantais

sans déconner
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les leçons de déontologie venant d'un supporter Marseillais me feront toujours autant marrer
De retour !

En ce moment sur backstage...