Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les leçons de déontologie venant d'un supporter Marseillais me feront toujours autant marrer
De retour !
Floboo
  • Special Top utilisateur
teezer a écrit :
Tu m'excuseras mais quand Thiriez vient s'excuser au près du président de Paris pour s'excuser de l'arbitrage (certes calamiteux face à Lens), t'apelle ça comment?

Et là, on va le voir venir s'excuser au près des Nantais pour leur avoir volé le match?

J'en ai rien à secouer que Lyon ait été favorisé quand ils écrasaient la Ligue 1. C'est un fait, et je te l'accorde, ils ont eu des décisions favorables. Mais là, tu m'excuseras de douter de l'intégrité de l’arbitre quand c'est aussi voyant que ça. Bizarrement, cela tombe quand Paris joue très mal.

Marrant ca... je suis pourtant persuadé que l arbitre a oublié les 2 penos sur lavezzi (le découpage puis de coup où le Nantais se blesse le pied en frappant lavezzi mdr) pour compenser ses maladresses de début de match (meme si sur le soit disant but refuse, y a juste un nantais qui couche TS). Chacun voit midi à sa porte, mais le fait est que sur l ensemble du match, la victoire n'est pas volée. Le PSG a juste asphyxié Nantes pdt 1 heure. Je veux bien qu ils jouent mal comme ça toutes les semaines
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
http://www.francefootball.fr/news/Paris-prend-la-tete/520235

J'ai bien fait d'aller voir hunger games 3 !
Allé go replay du match j'vais rigoler tout seul

le topic des films pour ado c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Et un penalty pour Lyon acheté a la 93 ieme ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Et un penalty pour Lyon acheté a la 93 ieme ...

Y a main, y a pas à gueuler au scandale.

Après, faut avoir vu le match pour comprendre et ne pas baser sa propre réflexion à l'aide du torchon L'Equipe.

A Evian, ils devraient fermer un peu leur clapet sachant que l'arbitre n'a sifflé que dans un sens pendant tout le match. Les mecs, ils doivent jamais finir le match à 10 mais ils arrivent encore à l'ouvrir, c'est assez incroyable.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
GX , n'hésite pas à poser des questions sur les règles du foot , c'est comme ça que tu apprendras

La loi 14 du football fait partie des lois du jeu régissant le football, maintenues par l'International Football Association Board (IFAB). La loi 14 se rapporte au coup de pied de réparation, communément appelé « penalty » (de l'anglais penalty kick).
Un coup de pied de réparation pénalise, en football, l’équipe qui commet, dans sa propre surface de réparation et alors que le ballon est en jeu, l’une des dix fautes pour lesquelles un coup franc direct doit être accordé. Un but peut être marqué directement sur coup de pied de réparation, mais ce n'est pas une obligation1.
Un temps supplémentaire doit être accordé pour tout coup de pied de réparation devant être exécuté à la fin de chacune des périodes du temps réglementaire ou à la fin de chacune des deux périodes de la prolongation.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Le topic du football, c'est pas ici…
StellarDrone

3-1 sans aide de l'arbitrage nous
Quel but de payet o/

Toujours 1ier
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
Match laborieux, ça vous réussit pas 3 matches en 1 semaine.
Heureusement que vous ne jouez pas de coupe d'europe et que vous êtes éliminé des coupes nationales.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
l'OM, c'est trop fort !
StellarDrone
Disons que ce coup ci on frappe 1 fois en 1ière mi temps et on marque.
Mandanda a fait un super match.
Quelques fois on est moins bon, mais on gagne. des fois tu es très bon et tu perds ou fais match nul; c est le foot.

La coupe de la ligue osef c'est à chier.
La C1 c'est useless on l'a déjà.

L'idée c 'est vraiment de gagner ce championnat face au Quatar. Le pauvre face au riche.

--
Zorzi
Pôv' petits Suisses …
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Quelques fois on est moins bon, mais on gagne. des fois tu es très bon et tu perds ou fais match nul; c est le foot.

L'idée c 'est vraiment de gagner ce championnat face au Quatar. Le pauvre face au riche.

Le pauvre, faut pas déconner.
Et faut arrêter de dire qu'à l'OM il n'y a que des chèvres. Il y a pas mal d’internationaux quand même et pas les pires.
Le titre sera jouable tant que Paris jouera pépère, mais si ils accélèrent un peu, vous finirez 10 points derrière.
L'impression que ça donne, c'est que l'OM est premier mais au max de son potentiel alors que Paris est juste derrière à 50% de son potentiel, donc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :

Et faut arrêter de dire qu'à l'OM il n'y a que des chèvres. Il y a pas mal d’internationaux quand même et pas les pires.
Le titre sera jouable tant que Paris jouera pépère, mais si ils accélèrent un peu, vous finirez 10 points derrière.
L'impression que ça donne, c'est que l'OM est premier mais au max de son potentiel alors que Paris est juste derrière à 50% de son potentiel, donc...

Non non, Paris est à fond. C'est l'OM qui a terriblement haussé son niveau de jeu grâce a un super entraineur. D'ailleurs le PSG est à fond pour l'entraineur que ce club possède. C 'est lui le maillon faible pour moi.

je crois qu'on a rarement eu l'OM et le PSG a un tel niveau de jeu et de points depuis longtemps.

--
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :

Non non, Paris est à fond. C'est l'OM qui a terriblement haussé son niveau de jeu grâce a un super entraineur. D'ailleurs le PSG est à fond pour l'entraineur que ce club possède. C 'est lui le maillon faible pour moi.

je crois qu'on a rarement eu l'OM et le PSG a un tel niveau de jeu et de points depuis longtemps.

Paris à fond, tu déconnes là.
Le seul match que Paris a joué à fond, c'était contre le Barça.
Et Paris à ce niveau là, c'est tous les autres loin derrière, l'OM inclus.
Donc je maintiens qu'ils ne sont pas à fond, sinon vous seriez 10 points derrière... 3 matches perdus sur les matches aller, c'est déjà beaucoup. C'est rare qu'un champion de France perde plus que 4/5 matches sur une saison. J'insiste, votre place vous la devez aussi au niveau de jeu moyen du PSG.

En ce moment sur backstage...