Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Disons que ce coup ci on frappe 1 fois en 1ière mi temps et on marque.
Mandanda a fait un super match.
Quelques fois on est moins bon, mais on gagne. des fois tu es très bon et tu perds ou fais match nul; c est le foot.

La coupe de la ligue osef c'est à chier.
La C1 c'est useless on l'a déjà.

L'idée c 'est vraiment de gagner ce championnat face au Quatar. Le pauvre face au riche.

Le pauvre, faut pas déconner.
Et faut arrêter de dire qu'à l'OM il n'y a que des chèvres. Il y a pas mal d’internationaux quand même et pas les pires.
Le titre sera jouable tant que Paris jouera pépère, mais si ils accélèrent un peu, vous finirez 10 points derrière.
L'impression que ça donne, c'est que l'OM est premier mais au max de son potentiel alors que Paris est juste derrière à 50% de son potentiel, donc...

Non non, Paris est à fond. C'est l'OM qui a terriblement haussé son niveau de jeu grâce a un super entraineur. D'ailleurs le PSG est à fond pour l'entraineur que ce club possède. C 'est lui le maillon faible pour moi.

je crois qu'on a rarement eu l'OM et le PSG a un tel niveau de jeu et de points depuis longtemps.

Paris à fond, tu déconnes là.
Le seul match que Paris a joué à fond, c'était contre le Barça.
Et Paris à ce niveau là, c'est tous les autres loin derrière, l'OM inclus.
Donc je maintiens qu'ils ne sont pas à fond, sinon vous seriez 10 points derrière... 3 matches perdus sur les matches aller, c'est déjà beaucoup. C'est rare qu'un champion de France perde plus que 4/5 matches sur une saison. J'insiste, votre place vous la devez aussi au niveau de jeu moyen du PSG.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Non. On la doit a notre équipe.
Les considérations des autres équipes on s'en tape.
Paris est à fond et ils sont mauvais.

D'ailleurs si je suis ton raisonnement je dois dire que le barça n'était pas à fond contre le PSG sinon le PSG serait loin derrière au niveau du jeu ...

Le foot ça se joue des fois sur un match et souvent sur la durée. Pour le moment l'OM tient bon. On joue très bien on domine beaucoup de stats et d'équipes. on est là et le PSG est à fond, dans le médiocre mais à fond. C'est poussif parce qu'ils sont mauvais. Point. Le bon PSG de cette année est mauvais.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Non. On la doit a notre équipe.
Les considérations des autres équipes on s'en tape.
Paris est à fond et ils sont mauvais.

D'ailleurs si je suis ton raisonnement je dois dire que le barça n'était pas à fond contre le PSG sinon le PSG serait loin derrière au niveau du jeu ...

Le foot ça se joue des fois sur un match et souvent sur la durée. Pour le moment l'OM tient bon. On joue très bien on domine beaucoup de stats et d'équipes. on est là et le PSG est à fond, dans le médiocre mais à fond. C'est poussif parce qu'ils sont mauvais. Point. Le bon PSG de cette année est mauvais.

Bah écoute vu que tu sembles de mauvaise foi, on verra si vous tenez votre 1ere place si Paris se met à accélérer.
Je pense qu'avec l'équipe qu'ils ont, si ils accélèrent un peu, ils vous laissent sur place. Point.
Après pas dit qu'ils aient la motivation pour justement accélérer, je vous souhaite que non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Faut juste comprendre que Paris est à fond.
La preuve, sans ibra ça fait de la merde, avec ils sont à 100 % et c'est quand même poussif.
Tu rajoutes à ça le scandale de l'arbitrage en leur faveur et des excuses de la ligue et tu comprends que tout le monde sait que paris est médiocre.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Faut juste comprendre que Paris est à fond.
La preuve, sans ibra ça fait de la merde, avec ils sont à 100 % et c'est quand même poussif.
Tu rajoutes à ça le scandale de l'arbitrage en leur faveur et des excuses de la ligue et tu comprends que tout le monde sait que paris est médiocre.

OK Paris est à fond... Si tu le dis, je souhaite pour l'OM que tu ne te trompes pas, mais je crois que tu te goures.

J'ajoute que oui, l'OM joue bien. OK on est d'accord.
Mais à relativiser :
1) ils ont perdu les 2 gros matches contre Paris et Lyon
2) dès qu'ils doivent enchaîner comme cette semaine, ils sont à bout de souffle.
3) il leur manque un grand attaquant, parce que ça a pas mal vendangé contre Paris, contre Lyon, contre Lorient, contre Bastia...
4) les matches aller ne sont pas terminés, ils reste Monaco et Lille je crois, la première place à la trêve est loin d'être assurée.
StellarDrone
On est toujours premier : CQFD.
Ce sont les faits.
ON perd on fait un nul etc ... on a perdu contre deux gros mais on est devant ça veut dire que nos concurrents perdent des points contre moins bon qu'eux ... donc sont moins bon que nous.

On est devant, vous le comprenez ? on est plus réguliers dans la prise de points.

ok dans 20 journées peut être pas, mais là on y est et on le mérite.
Stop dire qu'on perd contre les gros quand les autres sont pas foutus de gagner contre les petits

--
Rastacouair
J'ai pas dit que vous ne méritiez pas.
J'ai dit que ça jouait pas mal certes et même bien parfois.
Je dis juste qu'avec un peu plus d'efficacité vous auriez engrangé plus d'avance que ce petit point qui ne signifie pas grand chose après 17 journées, et j'ajoute que Paris est à mon sens loin d'exploiter le potentiel dont il dispose.

Donc pour te résumer mon point de vue : 1er en jouant bien sans plus, mais premier surtout parce que Paris est moyen.

Après que vous méritiez on est d'accord !
StellarDrone
non mais on sera jamais d'accord vous vouez un culte aux PSG parce que le Quatar parce que des stars. Sans réelles stars à l'OM onest devant c'est tout ce que je vois. aussi bon ou mauvais soit le PSG.

C'est un peu comme dans la vie, que tu bosses bien ou moins bien, ce qui compte c'est ton salaire au bout. Bah là c'est pareil, jouer bien c'est mieux, et si tu joues mal et que t'es devant, tu prends aussi. S'en satisfaire c'est léger.

Dugarry hier avait raison, c'est l'état d'esprit a 'l'OM qui diffère, on a retrouvé cette science du droit au but comme hier ou même a 2-1 avec de superbes actions à la 87 ieme pour metz on est allé chercher le 3-1 avec tous les risques que ça comportait.

a la fin du match du PSG, les joueurs du PSg ont en gros dit qu'il se contentaient de leur résultat c 'est ce qui comptait en fait. Hier même à 3-1 , Fanny et Payet ont dit : "on a gagné mais on a moins bien joué et c'est pas bon".

C'est ça qui fait je pense ce petit point de différence, grâce aussi a l'entraineur qui a inculqué cette humilité et science de la gagne aux joueurs chez nous. Je prends un plaisir monstre à voir l'OM cette année c'est dingue.

--
Rastacouair
Ah non mais moi je ne voue pas du tout un culte au PSG.

A choisir, je préférerais que l'OM soit champion. J'ai pas de culte pour eux non plus, mais ils le méritent bien plus à mon sens.

Pourquoi ? Parce qu'ils jouent à fond, ils mouillent le maillot sur 90 mn et ne jouent pas des bout de matches comme Paris en comptant sur une individualité pour faire la différence.

Si l'OM va au bout, ça serait super pour eux et pour l'engagement qu'ils offrent.
Mais franchement si Paris accélère, je pense (je peux me tromper) que c'est mort... Objectivement sans aucun culte pour les uns ni pour les autres.
StellarDrone
Han ! on est d'accord o/

--
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
EDIT
StellarDrone
Hormis une blague douteuse sur l'homosexualité je me demande dans quelle mesure le GIF est il mis ?

--
Zorzi
L'émotion devant tant d'amour. D'abord incompris puis révélé…
StellarDrone
Zorzi a écrit :
L'émotion devant tant d'amour. D'abord incompris puis révélé…

Et ? pourquoi un GIF de deux mecs qui s'embrassent censé faire rire ou nous emmerder ?

--
Zorzi
Oula ! Je vais l'enlever. C'est que ça ne te fait pas rire du tout. Attention.
StellarDrone
Zorzi a écrit :
Oula ! Je vais l'enlever. C'est que ça ne te fait pas rire du tout. Attention.

Se foutre de la gueule des gens ou penser me faire rire en utilisant l'homosexualité comme vanne je dis non. Tu mettrais un nounours ça m'irait, mais un GIF pour provoquer l'humour en stigmatisant des gens non.

#Freehomosexuality

--

En ce moment sur backstage...