Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Nous sommes pauvres c est un fait.

Plus gros budget de L1 hors PSG, je vais verser une larme.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Nous sommes pauvres je le redis
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Nous sommes pauvres c est un fait.

Plus gros budget de L1 hors PSG, je vais verser une larme.

monac?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
y a rien a expliquer
gagner la C1 contre le milan AC plus grand club du monde
ou la C2 contre le rapid de vienne

sans déconner y a débat?

C'était quoi les cadors à l'époque ? Pas de barca, de Real, de Bayern, de Chelsea...
L'OM jouait contre Glentoran, Bruges ou le Dinamo Bucarest...c'était pas vraiment la C1 de maintenant
De retour !
Rastacouair
Clubs éliminés par l'OM en 1992/1993 :
- Glentoran FC
- Dinamo Bucarest

Puis en poules :
- Glasgow Rangers (que l'OM n'a pas battu sur aucun des 2 matches)
- Club Bruges
- CSKA Moscou

Finale contre le Milan AC certes, enfin bon sur le parcours à part justement la finale, comme le dit bjeje, on est TRES TRES loin de la C1 de maintenant...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
On regarde un peu la qualité des équipes éliminées ? Effectifs, stats ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
Non mais t'emballe pas, après c'est un truc fabuleux de l'avoir gagnée cette C1.
Personne n'a dit que c'était un truc quelconque.
Mais c'est juste à relativiser par rapport à la C1 contemporaine.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Non mais t'emballe pas, après c'est un truc fabuleux de l'avoir gagnée cette C1.
Personne n'a dit que c'était un truc quelconque.
Mais c'est juste à relativiser par rapport à la C1 contemporaine.

Non. Les joueurs d'aujourd'hui ne sont pas meilleurs que ceux d'avant... et de loin. Ca n'est pas parce qu'il y a un Messi et un Ronaldo dans deux clubs surclassés que ça devient mieux qu'avant... Des joueurs de renoms on peut en sortir hein, surtout au Milan AC ... Les individualités d'aujourd'hui ne rivalisent pas forcement avec le collectif d’antan.

--
Rastacouair
N'importe quoi, je vois pas le rapport.

Aujourd'hui pour taper une C1, il faut déjà sortir de poules très relevées (ce qui n'était pas le cas à l'époque) du fait de la présence des 2, 3 ou 4 meilleurs clubs de chaque pays (ce qui n'était pas le cas à l'époque où seul le 1er était qualifié).

Aujourd'hui tu as par exemple à la fois le Barça ET le Real dans une même C1 ce qui n'était pas le cas à l'époque où tu ne pouvais avoir que l'un des deux.

Résultat, tu n'as QUE des grosses affiches à partir des 1/4 (sauf de rares exceptions) ce qui n'était pas non plus le cas à l'époque... Plus de championnats représentés, mais moins qualitatifs...

A savoir que jouer les 2 meilleurs clubs italiens, c'est plus relevé que de jouer le meilleur club italien et le meilleur club azerbaïdjanais.

Bref tout comme le PSG 2014 qui jouerait à 100% de son potentiel ( ) tu es dans ta bulle de supporter sans aucune objectivité.
StellarDrone
Tu le dis toi même :

Citation:
tu n'as QUE des grosses affiches à partir des 1/4

Comme avant en fait...
Les poules de la C1 n'ont été crées que pour faire de la monnaie et les droits TV. C est du biz, et à grande échelle. Elles inintéressantes. Ce sont quasiment toujours les mêmes qui en sortent. Si on revenait au principe d'avant avec éliminations directes ce serait beaucoup plus passionnant.

La C1 contemporaine permet de faire tourner les effectifs, et blablabla ... alors qu'une élimination directe, ton joueur ultime il va pas aller se reposer deux ou trois matchs quand t'as engrangé 9 points dès la première phase de poules ...

non, je persiste et je signe, la C1 d'aujourd'hui a tué le challenge sauf en 1/4 ...

--
Rastacouair
Je répète (encore une fois), la C1 actuelle est bien plus relevée que la C1 de 1993 du fait de la présence DES meilleurs clubs de chaque championnats et non plus du "seul" meilleur comme c'était le cas en 1993...

Après si tu n'as pas la lucidité pour comprendre que les 4 meilleurs espagnols + les 4 meilleurs allemands = c'est un niveau plus relevé que le meilleurs espagnol + le meilleur allemand + les 6 meilleurs de championnats obscurs... Tant pis.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Je répète (encore une fois), la C1 actuelle est bien plus relevée que la C1 de 1993 du fait de la présence DES meilleurs clubs de chaque championnats et non plus du "seul" meilleur comme c'était le cas en 1993...

Après si tu n'as pas la lucidité pour comprendre que les 4 meilleurs espagnols + les 4 meilleurs allemands = c'est un niveau plus relevé que le meilleurs espagnol + le meilleur allemand + les 6 meilleurs de championnats obscurs... Tant pis.

Non ça ne l'est pas plus. Il n y a que les 1/4 d’intéressants comme tu l'as dis.
On se fait chier pendant les poules, il n'y a quasi jamais de surprises.
Il y a des scores complètement hallucinants...

--
Rastacouair
C'est exactement ce que je dis.

Beaucoup plus de "gros" clubs = moins de surprises en poules = en 1/4 les meilleurs sont là = beaucoup plus relevé qu'à l'époque où à la sortie de poules déjà bien plus faibles, tu jouais directement la finale sans te coltiner les 1/4 ou les 1/2 face aux meilleurs clubs d'Europe... CQFD.
MIA WALLACE
la dernière fois que l'OM a participé à la C1 , vous avez engrangé combien de points pendant les poules ?

(je sais,je sais, les matchs ont été achetés par aulas)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
la dernière fois que l'OM a participé à la C1 , vous avez engrangé combien de points pendant les poules ?

Quelle enflure ce mec.
MIA WALLACE
non , mais c'est rapport au niveau de la C1 en 20 ans

j'vous dis que c'est le même !!!
(traduction : l'OM gagne la C1 cette année !!!! on ne participe pas cette année ????? c'est un coup d'aulas et de l'arbitrage !!!!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...