Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
non , mais c'est rapport au niveau de la C1 en 20 ans

j'vous dis que c'est le même !!!
(traduction : l'OM gagne la C1 cette année !!!! on ne participe pas cette année ????? c'est un coup d'aulas et de l'arbitrage !!!!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
On parle des effectifs et des moyens ?

On y revient. L'OM est pauvre, et le niveau est faible (était pour cette année là à l'OM).
Cette année je crois qu'on ferai BEAUCOUP mieux que le PSG et Monaco. Sans aucun problème.

Donc j'ai raison.
La C1 (exemple avec l'Om et d'autres clubs qui n'ont rien à y faire 1 fois sur deux) contemporaine et ses phases de poules est merdique.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
t'as raison GX , la C1 est nulle et le niveau des clubs est très médiocre
Salut G.COM, ça roule ?

StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
t'as raison GX , la C1 est nulle et le niveau des clubs est très médiocre

Sauf en sortie de poules.
C’est pour ça que Lyon n'y est plus, ils sont plus que médiocres.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

On y revient. L'OM est pauvre, et le niveau est faible (était pour cette année là à l'OM).
Cette année je crois qu'on ferai BEAUCOUP mieux que le PSG et Monaco. Sans aucun problème.

Donc j'ai raison.

Mars style lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
StellarDrone a écrit :

Rappelle moi les résultats de l'OM cette année contre les deux plus gros clubs de L1 qu'ils ont joué, histoire de comparer ?
Rappelle moi aussi le résultat du seul match à élimination directe que l'OM a joué cette saison ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
tu as le niveau d'analyse d'un journaliste sportif à La Provence
tu devrais postuler , tu y serais excellent
Salut G.COM, ça roule ?

StellarDrone
A jamais les premiers les gars, et ça vous l'avez grave en travers

--
Skelter
Tu sais ce qui est plus con qu'un Marseillais? Un autre Marseillais lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
C'est pas la question (on n'est plus en 1993) mais tu dis que l'OM ferait mieux que Paris en C1, vu que Paris est actuellement premier de sa poule, c'est quoi mieux que premier ? Juste pour savoir hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
krstf
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est pas la question (on n'est plus en 1993) mais tu dis que l'OM ferait mieux que Paris en C1, vu que Paris est actuellement premier de sa poule, c'est quoi mieux que premier ? Juste pour savoir hein.

Premier avec le maillot de l'OM sur les épaules.
1flow3
La question de depart habillement detournee par les quatarophiles n etait pas de savoir si la c1 de 93 etait plus ou moins dure que celle de 14

C'était de savoir si gagner la feu c2 contre le rapid de vienne avait autant de valeur que de gagner la c1 contre le milan ac de van basten gullit rijkard baresi maldini rossi etc

A mon avis y a pas comparaison
MIA WALLACE
tu comprends rien Rastacouair !!!

en 93 le niveau de la C1 était bien supérieur à celui d'aujourd'hui, qui est médiocre
donc le niveau de l'OM est bien supérieur à la C1 d'aujourd'hui , et donc du PSG (et du barça, et du bayern, et de madrid)

la dernière fois que l'OM a participé à la C1 , et a engrangé 0 points, c'est parce qu'ils ont laissé gagner les autres équipes (et que les matchs étaient truqués , mais ça on le sait tous)
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
1flow3 a écrit :
La question de depart habillement detournee par les quatarophiles n etait pas de savoir si la c1 de 93 etait plus ou moins dure que celle de 14

C'était de savoir si gagner la feu c2 contre le rapid de vienne avait autant de valeur que de gagner la c1 contre le milan ac de van basten gullit rijkard baresi maldini rossi etc

Certes, vu sous cet angle.

Ceci dit ça remonte quand même.
Skelter
1flow3 a écrit :

Ouaip mais même si l'OM avait gagné la C1 contre un club moisi a la faveur d'un penalty litigieux vous vous toucheriez encore la nouille.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
tu comprends rien Rastacouair !!!

en 93 le niveau de la C1 était bien supérieur à celui d'aujourd'hui, qui est médiocre
donc le niveau de l'OM est bien supérieur à la C1 d'aujourd'hui , et donc du PSG (et du barça, et du bayern, et de madrid)

la dernière fois que l'OM a participé à la C1 , et a engrangé 0 points, c'est parce qu'ils ont laissé gagner les autres équipes (et que les matchs étaient truqués , mais ça on le sait tous)

Ah c'est donc pour ça. Zéro point en C1 c'était une feinte ! L'OM a bien senti le complot de Thiriez, des arbitres et de Aulas et ne s'est pas laisser berner en gagnant des matches. Pas con comme stratégie. T'es éliminé de partout, tu termines 6eme et la saison suivante tu fais forcément mieux, vu qu'à côté tu ne joues rien. De fins stratèges ces marseillais.

En ce moment sur backstage...