Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

l'OM en première place facile, devant le PSG médiocre de cette année.

l'OM 1 point devant les médiocres du PSG, donc par déduction l'OM est mauvais?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
"Première place facile"
On croirait que les mecs écrasent tout le monde et qu'ils sont 10 points devant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Je me marre, c'est tellement amusant de vous narguer. et si le PSG passe devant je rigolerais aussi les gars

C'est de bonne guerre !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Je me marre, c'est tellement amusant de vous narguer. et si le PSG passe devant je rigolerais aussi les gars

C'est de bonne guerre !

Ah ah ca se voit que t'as pas de stagiaires toi, sinon tu aurais autre chose a foutre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
StellarDrone a écrit :

C'est de bonne guerre !

Ah ah ca se voit que t'as pas de stagiaires toi, sinon tu aurais autre chose a foutre

le TOPIC Sex Symbol a sharkfood c est pas ici
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Invité
StellarDrone a écrit :
Keep Calm, on revient au sujet principal :

l'OM en première place facile, devant le PSG médiocre de cette année.
sans vouloir troller, mais pour une équipe médiocre, elle n'a perdu aucun de ses matchs, toute compétition confondue. Quid de l'OM en championnat, coupe de france, de la ligue et d'europe?
De l'OM actuel, pas de celui de 1993, on est bien d'accord.
Rastacouair
1 Marseille
2 Paris
3 Lyon

Et contre qui donc Marseille a perdu ?
Heureusement "ils écrasent le championnat"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
A jamais les premiers.

--
Invité
tu me réponds stp? Merci. Cordialement.
StellarDrone
C est fait : nous sommes plus réguliers dans la prise de points que ces médiocres équipes derrières nous au classement... Et nous produisons un plus beau et meilleur jeu.

--
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
C est fait : nous sommes plus réguliers dans la prise de points que ces médiocres équipes derrières nous au classement... Et nous produisons un plus beau et meilleur jeu.

Plus régulier? Mais t'as regardé un peu le classement depuis la première journée ou pas? Paris n'est qu'à un point derrière vous alors pour une soi-disant équipe de l'OM qui écrase le championnat, on repassera. La seule équipe qui arrive à se faire sodomiser par Gourcuff, le fantôme.

Et la coupe de ligue, ça se passe comment cette année? Sympa d'être éliminé au premier tour par Rennes?

Bertrand38, ne t'acharnes pas avec lui. Il a autant de réflexion qu'un bulot qui a loupé la marée. Sa seul réponse, ces derniers temps, c'est "on est premier, je vous emmerde et j'ai trouvé que le troll pour excuser mon comportement de primate".

Après le mec, il vient te pondre qu'on passe notre vie sur un forum alors qu'il passe son temps à se créer des pseudos ici pour au final se faire bannir systématiquement.
Barberousse user-club
Rastacouair
Le but de Gourcuff était magnifique au passage.
Ca fait des semaines qu'on nous rabache que l'OM aurait mérité de gagner à Gerlan, au final ils ont perdu point. Et ça fait 3 points pour l'OL.
C'est pas le tout d'avoir 50 occases, si tu les fous pas au fond au bout tu perds, la preuve. Et Lyon a tout autant mérité sa victoire. Ne serait ce que par son réalisme.
C'est un peu gonflant de lire "ils auraient mérité blablabla" au final tu gagnes ou non.
Invité
je ne m'acharne pas, je ne comprends pas comment on peut qualifier de médiocre une équipe qui n'a perdu aucun de ses matchs dans toute les compétitions dans laquelle elle est engagée.
teezer
  • Special Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
je ne m'acharne pas, je ne comprends pas comment on peut qualifier de médiocre une équipe qui n'a perdu aucun de ses matchs dans toute les compétitions dans laquelle elle est engagée.

Faut quand même reconnaitre que Paris ne joue vraiment pas bien en championnat. Après, c'est à ce moment qu'il faut faire les connexions (quand, c'est possible) et reconnaitre que Paris ne joue pas à 50% de son niveau.

Mis à part de la mauvaise foie et de la malhonnêteté, je ne vois pas comment, on peut dire le contraire.

Et encore, il serait à 10 points derrière l'OM, je ne dis pas, mais là, ils sont à un point. Alors, c'est vrai qu'à l'OM, ça joue bien au ballon mais y a bien que les sardines pour penser qu'ils écrasent le championnat.

Même l'OL et ses mercatos de foire à tout et ses 40 blessés ne sont qu'à 5 points derrière.
Barberousse user-club
Rastacouair
Nan mais Paris à 100% et l'OM qui écrase le championnat, je pense qu'il déconnait.

En ce moment sur backstage...