Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Nan mais Paris à 100% et l'OM qui écrase le championnat, je pense qu'il déconnait.

Evidemment
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/12/09/27002-20141209ARTFIG00222-le-president-de-bastia-et-son-epouse-places-en-garde-a-vue.php

Encore un coup du Qatar. Iflow l'étau se resserre

je clique pas sur un lien qui commence par le figaro

ca parle de quoi?
MIA WALLACE
moi non plus
je ne lis pas la presse de gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
moi non plus
je ne lis pas la presse de gauche

Mickey Parade c'est de gauche ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
non, c'est sérieux comme mag
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Alors les branlos quataris, le Barça ça change de Caen ou de Lorient hein.

"Cette équipe est calibrée pour la Ligue des Champions".
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Floboo
  • Special Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Alors les branlos quataris, le Barça ça change de Caen ou de Lorient hein.

"Cette équipe est calibrée pour la Ligue des Champions".

Et ton équipe elle est où? serieux le barca c'est moche à crever... on savait déjà que le PSG ne la gagnera pas cette année, mais on vient de voir que le barca non plus
Rastacouair
Mon équipe ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Floboo
Rastacouair a écrit :
Mon équipe ?
tu supportes une équipe ou juste tu fais la girouette en fonction des resultats?
Rastacouair
Ah parce que il faut nécessairement supporter une équipe pour donner son avis ?
Floboo
Rastacouair a écrit :

bah disons que tu passes forcément plus rapidement pour un con quand tu te moques des gens sans rien afficher de solide en face
ah! La magie du net
Rastacouair
Floboo a écrit :
Rastacouair a écrit :

bah disons que tu passes forcément plus rapidement pour un con quand tu te moques des gens sans rien afficher de solide en face
ah! La magie du net

Euh t'es mignon mais supporter un club, ça apporte quoi de solide à part la mauvaise foi habituelle (il suffit de lire notre marseillais préféré les pages précédentes) ? Bref tu racontes n'importe quoi ça n'a aucun rapport.

Je trouve le championnat français plutôt faible.
On en fait des tonnes sur l'OM mais les 3 gros matches et/ou à enjeu ils les ont perdu. Ils n'ont au final qu'un point d'avance sur un PSG qui joue le championnat en marchant.
Un PSG soit disant calibré pour la C1, on a vu le résultat ce soir.
Monaco tient son rang enfin j'ai vu leur match hier soir, ça reste laborieux.
Les trois clubs en Ligua Europa tu veux vraiment qu'on en parle ?
Et donc y'a besoin de supporter machin ou truc pour faire le constat que nos clubs de L1 sont faiblards ?

On nous fait tout un plat de ce Barça / PSG depuis des jours et au final à force de se tirer sur la nouille en championnat à jouer des 1/3 de matches en comptant sur ses individualités, Paris se fait taper sans aucune contestation possible. Taillés pour la C1 bien sur, on a vu le résultat encore une fois.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien ce que je craignais : on en a pris 3.
A l'avant, il n'y a eu que Zlatan pour tenir son rang. Quant à la charnière centrale, ce sont bien les chèvres annoncées. Le PSG ne devrait pas aller bien loin. On va se bloquer le Real en 8e qui va nous foutre la misère et basta…
Je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais ça ne fonctionne pas.
Floboo
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :
Rastacouair a écrit :

ah! La magie du net

Euh t'es mignon mais supporter un club, ça apporte quoi de solide à part la mauvaise foi habituelle (il suffit de lire notre marseillais préféré les pages précédentes) ? Bref tu racontes n'importe quoi ça n'a aucun rapport.

Je trouve le championnat français plutôt faible.
On en fait des tonnes sur l'OM mais les 3 gros matches et/ou à enjeu ils les ont perdu. Ils n'ont au final qu'un point d'avance sur un PSG qui joue le championnat en marchant.
Un PSG soit disant calibré pour la C1, on a vu le résultat ce soir.
Monaco tient son rang enfin j'ai vu leur match hier soir, ça reste laborieux.
Les trois clubs en Ligua Europa tu veux vraiment qu'on en parle ?
Et donc y'a besoin de supporter machin ou truc pour faire le constat que nos clubs de L1 sont faiblards ?

On nous fait tout un plat de ce Barça / PSG depuis des jours et au final à force de se tirer sur la nouille en championnat à jouer des 1/3 de matches en comptant sur ses individualités, Paris se fait taper sans aucune contestation possible. Taillés pour la C1 bien sur, on a vu le résultat encore une fois.

Te casses pas. J ai bien compris. T'es un intello du foot mdr
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon...on n'a pas été ridicules mais quand même. Défense passive, des ballons perdus betement, trop vite, pas assez tueurs devant...bref il y a encore du boulot avant d'être un grand d'Europe...ça va être dur au prochain tour mais en étant un peu plus sérieux pourquoi pas ? Moi j'y crois.
De retour !

En ce moment sur backstage...