Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon...on n'a pas été ridicules mais quand même. Défense passive, des ballons perdus betement, trop vite, pas assez tueurs devant...bref il y a encore du boulot avant d'être un grand d'Europe...ça va être dur au prochain tour mais en étant un peu plus sérieux pourquoi pas ? Moi j'y crois.
De retour !
Rastacouair
Zorzi a écrit :

Je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais ça ne fonctionne pas.

Je dirais un entraîneur pas au niveau déjà. Tu es d'accord pour dire que Verrati a été le meilleur sur le terrain ? Pourtant il est inexplicablement sorti par Laurent Blanc... Et c'est toujours pareil. On l'a vu à Lille dernièrement. Des changements sans queue ni tête...

Ensuite les mecs sont clairement pas prêt à jouer des gros matches... Le reste de la saison PSG la joue sans jamais se bouger le cul, en ne s'appuyant que sur le talents des uns et des autres. Au final les mecs ne sont pas prêts psychologiquement ni mentalement ni physiquement pour ce genre de gros match...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Floboo a écrit :

Te casses pas. J ai bien compris. T'es un intello du foot mdr

C'est ça ton argumentation ?
Effectivement, tu proposes "quelque chose de solide en face" comme tu dis.
"La magie du net" © ...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Floboo
  • Special Top utilisateur
Bah il manque la base surtout : faut pas oublier ses couilles au vestiaires. Qd les mecs parlent budget, ca m agace tjrs un peu, mais le manque d'envie manifesté en 2nd periode c'est juste pad possible.
Floboo
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :

"La magie du net" © ...

Tu critiques, tu critiques etc... à te lire on a l'impression que tout est nul... waouh on dirai les vieux barbus à pipe qui se masturbent sur un bouquin. Blasés de tout
Rastacouair
Floboo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :

"La magie du net" © ...

Tu critiques, tu critiques etc... à te lire on a l'impression que tout est nul... waouh

Tu sais lire ? J'ai dit "faibles".
Les clubs de L1 sont faibles, c'est un fait.
C'est compréhensible pour les 19 qui n'ont pas l'effectif de Paris, mais pour Paris justement avec les joueurs qu'ils ont... Et avec ça ils se branlent depuis août, c'est inexcusable. Mais si tu es content et que toi tu trouves qu'ils se bougent le cul et qu'ils jouent bien, c'est ton droit.
Floboo
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :

"La magie du net" © ...

Tu critiques, tu critiques etc... à te lire on a l'impression que tout est nul... waouh

C'est compréhensible pour les 19 qui n'ont pas l'effectif de Paris, mais pour Paris justement avec les joueurs qu'ils ont... Et avec ça ils se branlent depuis août, c'est inexcusable. Mais si tu es content et que toi tu trouves qu'ils se bougent le cul et qu'ils jouent bien, c'est ton droit.

Et tu me demandes si je sais lire?
Rastacouair
Floboo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Floboo a écrit :

"La magie du net" © ...

Et tu me demandes si je sais lire?

La première intervention qui t'a fait couiner, c'est quand j'ai parlé de branleurs quataris.
Et je maintiens mon propos. Quand ça fait 5 mois que les gars jouent des morceaux de matches, ils peuvent pas d'un coup jouer un match complet et de haut niveau contre un club du niveau du Barça.
Regarde le dernier PSG/Nice de L1 pour te convaincre de l'expression de "branlos quataris" qui semble tellement te déranger.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :

Peut être qu'en évitant d'empiler des attaquants à la place des récupérateurs, ça aurait peut être sur un malentendu chanceux pu mieux finir ?
Rastacouair
Swingui a écrit :
Zorzi a écrit :

Peut être qu'en évitant d'empiler des attaquants à la place des récupérateurs, ça aurait peut être sur un malentendu chanceux pu mieux finir ?

C'est clair, quand tu vois la gueule du milieu de Paris alors qu'il n'y a encore "que" 2/1...
Rastacouair
L'attitude de l'équipe rejailli sur ses supporters.

teezer
Rastacouair a écrit :
Ah parce que il faut nécessairement supporter une équipe pour donner son avis ?

Imagines le pauvre mec qui supporter Strasbourg, il est obligé de fermé sa gueule, il n'a pas son mot à dire.

Parler alors son équipe est en National, on aura tout vu.
Barberousse user-club
Floboo
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ah parce que il faut nécessairement supporter une équipe pour donner son avis ?

Imagines le pauvre mec qui supporter Strasbourg, il est obligé de fermé sa gueule, il n'a pas son mot à dire.

Parler alors son équipe est en National, on aura tout vu.

Y a certain strasbourgeois qui ont des trucs bien plus à dire bien plus intéressant que la majorité des lyonnais
StellarDrone
N'empêche Zorzi a raison. le Psg a la charnière axiale qui s'en est prit 7 en coupe du monde (finale). Deux chèvres payées une fortune et surcotées. Comment tu veux rivaliser en défense partant de ce constat ?

Un entraineur en carton qui ne sait pas coacher en plein match. C est ce que je remarque souvent ... Il part sur une équipe, une tactique et il change jamais rien, quand il le fait c'est la cata comme hier. Pastoré sur le banc on m'explique ? C'est le meilleur parisien de la saison.

Bref, j suis heureux de cette victoire pour mon club de coeur ( le barça ) étant a moitié de là bas. En attaque on a quand même un nain, hannibal lecter et un otaku. Ca défonce.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
le Psg a la charnière axiale qui s'en est prit 7 en coupe du monde (finale).

:buzz:
teezer
StellarDrone a écrit :
N'empêche Zorzi a raison. le Psg a la charnière axiale qui s'en est prit 7 en coupe du monde (finale). Deux chèvres payées une fortune et surcotées. Comment tu veux rivaliser en défense partant de ce constat ?

Bah tiens, au hasard parce qu'une défense, c'est pas que deux défenseurs centraux.
T'as beau avoir deux centraux de haut niveau si les latéraux et les récupérateurs ne font pas leur boulot, t'es dans la merde.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...