Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
N'empêche Zorzi a raison. le Psg a la charnière axiale qui s'en est prit 7 en coupe du monde (finale). Deux chèvres payées une fortune et surcotées. Comment tu veux rivaliser en défense partant de ce constat ?

Bah tiens, au hasard parce qu'une défense, c'est pas que deux défenseurs centraux.
T'as beau avoir deux centraux de haut niveau si les latéraux et les récupérateurs ne font pas leur boulot, t'es dans la merde.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
N'empêche Zorzi a raison. le Psg a la charnière axiale qui s'en est prit 7 en coupe du monde (finale). Deux chèvres payées une fortune et surcotées. Comment tu veux rivaliser en défense partant de ce constat ?

Bah tiens, au hasard parce qu'une défense, c'est pas que deux défenseurs centraux.
T'as beau avoir deux centraux de haut niveau si les latéraux et les récupérateurs ne font pas leur boulot, t'es dans la merde.

En effet.
Donc Maxwell et Vand Deir merde sont aussi deux tartes.
C'est peut être ça le soucis au psg ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Et Tiago Silva qui a encore pleuré hier...

Franchement ça devient pathétique. Larqué a raison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
http://rmcsport.bfmtv.com/foot(...).html

Citation:
On discute de Thiago Silva mais on sait pertinemment que ce garçon-là, sur le plan mental, a quand même des problèmes. Si pleurer sur son passé est son fonds de commerce, ça ne peut pas marcher.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :

NEED GIF ou demande de ban.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

En effet.
Donc Maxwell et Vand Deir merde sont aussi deux tartes.
C'est peut être ça le soucis au psg ?

Je parlais plus du Bresil pour le coup. Je n'ai pas vu le match d'hier. En général, Maxwell fait le taff. Et Van Der Viel mis à part offensivement, je ne lui trouve aucune qualité.
Après, j'ai toujours trouvé que David Luiz était ultra-surcoté. C'est pas pour rien que Mourinho se soit foutu de la gueule des Parisiens quand il a vu le prix qu'ils ont laché pour lui.

Quand à Silva, c'est un excellent défenseur mais comme cela a été dit, il a un mental de loser. Je trouve ça pathétique qu'il chiale systématiquement dès qu'il loupe un match. Certainement le retour de la vérité en pleine face qui fait mal. Je le trouve insupportable ce mec.

Je pense que le problème vient aussi du milieu de terrain, Matuidi est bien moins bon que les autres années, et cela se ressent fortement.
Barberousse user-club
teezer
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il pleure à chaque fois, y a pas besoin de gif.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Je trouve ça pathétique qu'il chiale systématiquement dès qu'il loupe un match. Certainement le retour de la vérité en pleine face qui fait mal. Je le trouve insupportable ce mec.

C'est clair ! Encore sur la charge émotionnelle d'un 1/4 de finale de coupe du Monde à domicile, soit... Mais putain chialer sur un match de poules de coupe d'Europe franchement c'est pitoyable.
Rastacouair
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il pleure à chaque fois, y a pas besoin de gif.

Rastacouair
Meilleur joueur du match hier, Verrati.

Je comprends toujours pas pourquoi Blanc l'a sorti alors qu'ils n'avaient qu'un but de retard, avec la sanction du 3eme but derrière ??
teezer
Rastacouair a écrit :
Meilleur joueur du match hier, Verrati.

Je comprends toujours pas pourquoi Blanc l'a sorti alors qu'ils n'avaient qu'un but de retard, avec la sanction du 3eme but derrière ??

Parce que Blanc est une brêle. Je ne sais même pas si lui le sait pourquoi il la sorti. Le nombre de fois où Paris a perdu le fil du match suite à son coaching, c'est hallucinant.

Son coaching depuis le début de saison est foireux. Paris n'arrivera à rien avec lui. En plus d'être imbuvable, c'est un mauvais coach sur la durée.

Le mec, il ne se remet jamais en question et passe son temps à beugler sur les journalistes et à les prendre pour de la merde dès qu'ils osent remettre en cause le niveau de jeu de Paris.

Après, c'est sur quand tu te tapes un coach qui était pas loin de la dixième place sur la liste des coach désirés, faut pas s'attendre à des miracles.
Barberousse user-club
Rastacouair
Certes. J'écoutais RMC après le match, il prenait super SUPER cher Lolo.
Swingui
teezer a écrit :
Je parlais plus du Bresil pour le coup. Je n'ai pas vu le match d'hier. En général, Maxwell fait le taff. Et Van Der Viel mis à part offensivement, je ne lui trouve aucune qualité.
Après, j'ai toujours trouvé que David Luiz était ultra-surcoté. C'est pas pour rien que Mourinho se soit foutu de la gueule des Parisiens quand il a vu le prix qu'ils ont laché pour lui.

Quand à Silva, c'est un excellent défenseur mais comme cela a été dit, il a un mental de loser. Je trouve ça pathétique qu'il chiale systématiquement dès qu'il loupe un match. Certainement le retour de la vérité en pleine face qui fait mal. Je le trouve insupportable ce mec.

Je pense que le problème vient aussi du milieu de terrain, Matuidi est bien moins bon que les autres années, et cela se ressent fortement.

Hier le milieu de terrain était le point fort du PSG jusque la sortie de Verratti.
Le coaching a détruit le milieu, impossible de récupérer et créer à partir de là.

La charnière centrale était à la rue. En même temps le choix avait été fait de jouer très bas, pas vraiment le top au vu des qualités (et défauts !) des deux brésiliens. Avec Alex pourquoi pas, mais là....
VDW est pas folichon mais mieux que son capitaine.
Maxwell est égal à lui même, il a fait le taf. Mais il rate une balle de but.
Sirigu a abusé de relances longues quand ce n'était pas nécessaire.

Un autre problème est aussi le manque d'efficacité devant. Les occasions, il y en a eu.
StellarDrone
Précisons : le manque d'efficacité de Lucas et Cavani. Ibra ça va.

--
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était Suarez qu'il fallait acheter et pas David Luiz… Quant à sortir Verrati, les bras m'en sont tombés ! Thiago Silva est une catastrophe industrielle, un investissement complètement foiré… Marquinhos doit jouer à la place d'une de ces deux chèvres les plus chères et les plus ridicules de l'histoire du foot.

Le Barça n' pas si bien joué, seulement ils ont Messi, Neymar et Suarez et sur leurs seules qualités (hors-normes) ils plantent chacun une bannette.

Lucas aurait dû marquer mais il n'en est pas foutu.

C'est désespérant !, je vous jure. Je n'y crois pas du tout pour la suite. On va se bloquer le Bayern ou le Real et on va dégager comme des petites crottes de bique. C'est ultra déprimant.
StellarDrone

--

En ce moment sur backstage...