teezer a écrit :
Je parlais plus du Bresil pour le coup.
Je n'ai pas vu le match d'hier. En général, Maxwell fait le taff. Et Van Der Viel mis à part offensivement, je ne lui trouve aucune qualité.
Après, j'ai toujours trouvé que David Luiz était ultra-surcoté. C'est pas pour rien que Mourinho se soit foutu de la gueule des Parisiens quand il a vu le prix qu'ils ont laché pour lui.
Quand à Silva, c'est un excellent défenseur mais comme cela a été dit, il a un mental de loser. Je trouve ça pathétique qu'il chiale systématiquement dès qu'il loupe un match. Certainement le retour de la vérité en pleine face qui fait mal. Je le trouve insupportable ce mec.
Je pense que le problème vient aussi du milieu de terrain, Matuidi est bien moins bon que les autres années, et cela se ressent fortement.
Hier le milieu de terrain était le point fort du PSG jusque la sortie de Verratti.
Le coaching a détruit le milieu, impossible de récupérer et créer à partir de là.
La charnière centrale était à la rue. En même temps le choix avait été fait de jouer très bas, pas vraiment le top au vu des qualités (et défauts !) des deux brésiliens. Avec Alex pourquoi pas, mais là....
VDW est pas folichon mais mieux que son capitaine.
Maxwell est égal à lui même, il a fait le taf. Mais il rate une balle de but.
Sirigu a abusé de relances longues quand ce n'était pas nécessaire.
Un autre problème est aussi le manque d'efficacité devant. Les occasions, il y en a eu.