Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bobofran
Gros manque de realisme ... quand tu as plusieurs occases face au Barça, il faut les mettre ...

Sortir Veratti, franchement c'etait très con ...

Messi, il a une tête de gland mais il pèse sur un match ...

Bref ... on verra au prochain tour ; )

Sinon, mention spéciale pour les bretons en Europa League !!!

Et Merci a Lille de nous foutre encore la honte, comme chaque année ... à la limite, le PSG avait refusé de jouer l'UEFA une année, les Lillois devraient peut être faire pareil

Et Saint-Etienne ... pas mieux
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Le LOSC leur comportement est scandaleux.

Tous les ans ils prennent une place pour la C1 ou l'EL, et tous les ans ils ne jouent pas le jeu.
Je crois que sur leurs dernières participations, ils ne se sont pas qualifiés UNE SEULE FOIS... Et n'ont jamais montré le moindre investissement pour cette compétition.

C'est une honte, les instances nationales devraient les exclure des compétitions européennes.

Sainté c'est différent, eux y'a eu de l'engagement.

Et bravo aux Bretons !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Lacazette premier joueur français à claquer 15 buts en 18 journées depuis 78.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Franchement, dire de Laurent Blanc qu'il est un mauvais entraineur, je n'en sais rien. Si Pastore avait marqué, on aurait dit que Blanc a du génie. Par contre, acheter David Luiz et en plus à ce prix effarant, c'était une connerie monumentale.

Lille est vraiment attristant en coupe d'Europe.

Sans Berbatov, je serais étonné que Monaco l'emporte demain contre l'OM.
teezer
Citation:
Face à la méforme de Thiago Silva, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, n'envisage pas pour le moment de faire souffler son capitaine et d'aligner Marquinhos à sa place.

Laurent Blanc en convient volontiers, son capitaine Thiago Silva n'est pas au mieux en ce moment. L'entraîneur du PSG se refuse pourtant à le remplacer par Marquinhos, auteur d'un très bon début de saison. «Il faudrait surtout remettre en confiance Thiago Silva, a estimé le coach du club parisien, ce samedi en conférence de presse, à la veille du déplacement à Guingamp. C'est mon rôle. (...) Ce n'est pas un joueur comme les autres et il faut trouver les éléments pour qu'il retrouve la confiance.»

Quelle brêle ce mec. Déjà l'année dernière, c'était Alex qui tenait la baraque derrière, cette année Maquinhos est franchement bon mais il continue de faire jouer l'autre danseuse parce qu'il a pas les couilles de le mettre sur le banc de part son statut.
Barberousse user-club
philling
Blanc a-t-il toutes les libertés par rapport aux choix qu'il voudrait faire ?
C'est peut-être le problème.

Suite aux gros investissements financiers du club, peut-il décider seul ?
Ayant été pris à la place d'autres entraineurs ayant plus d'expérience (ceux-ci ont sans doute vu le coup venir: les menottes), je ne le pense pas.
Alors, il est évident que certaines de ses décisions, lui sont imputables (souvent le coaching en cours de match), mais d'autres comme la composition de l'équipe au début d'un match, le fait de ne pas remplacer des joueurs dans le creux sur les feuilles de match ...

En clair, c'est sans doute pas lui qui tire les ficelles !

Alors, il a ses défauts, mais avec les mains liées, c'est pas près de s'arranger !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
Paris perd à Guingamp....Blanc saute ou pas ? Les joueurs l'ont lâché ?
De retour !
teezer
Faudra m'expliquer comment un chibre comme Cabaye peut encore être indiscutable en équipe de France. Le mec fait une rentrée catastrophique et est ridicule depuis son arrivé à Paris.

Il regarde un peu les matches Deschamps? Il voit pas que Gonalons l'explose à tous les niveau?
Barberousse user-club
Rastacouair
bjeje a écrit :

Cabaye et Thiago Motta c'est vraiment deux grosses chèvres. C'est pas la faute de Blanc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Faudra m'expliquer comment un chibre comme Cabaye peut encore être indiscutable en équipe de France. Le mec fait une rentrée catastrophique et est ridicule depuis son arrivé à Paris.

Il regarde un peu les matches Deschamps? Il voit pas que Gonalons l'explose à tous les niveau?

Clair.
teezer
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

Cabaye et Thiago Motta c'est vraiment deux grosses chèvres. C'est pas la faute de Blanc.

Motta est une grosse salope sur le terrain mais il est censé être bon. Aujourd'hui, le mec, il a même pas couru, c'était flagrant qu'il en avait rien à cirer du match.

Et Cavani, on en parle? Un bon gros chibre aussi celui-là. 64 millions
Barberousse user-club
Rastacouair
On cause du prix de David Luiz ?
bjeje
Pas un problème les sous....on a le chéquier de l'émir
Plus sérieusement c'est la cata...y'en a pasnun qui met un pied devant l'autre... et le prince il a fait une demande pour jouer avec des cages plus grandes pour les adversaires pour que Cavani marque
De retour !
Rastacouair
Nasser qui se casse 5 mn avant la fin du match... Cool il croit en son équipe.

En ce moment sur backstage...