Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Nasser qui se casse 5 mn avant la fin du match... Cool il croit en son équipe.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Ca transpire la poésie par ici...

Aujourd'hui j'ai regardé ManU. Le contraire du PSG : un top gardien, trois occases, trois buts...

Et j'ai à l'instant pu constater que dans mon bled de pêcheurs, la popularité de l'om est revenue au niveau de ce qu'elle était du temps de Magnusson. J'ai cru que la France avait battu le Brésil en finale de cdm, mais non ce n'était que Guigamp qui a battu le PSG !
StellarDrone
Quelle belle journée hier.
Toujours 1ier
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Toujours incapables de battre des gros calibres.
Votre première place vous ne la devez qu'a la nullité de Paris.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Toujours incapables de battre des gros calibres.
Votre première place vous ne la devez qu'a la nullité de Paris.

A notre régularité de prise de points.
Le PSG est à son niveau de jeu maximum.

Cela dit comme souligné sur le CFC, nous avons perdu nos matchs en extérieurs, on verra chez nous au retour, c'est un avantage considérable que de jouer nos concurrents chez nous en phase de matchs retours.

We are the best.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
MIA WALLACE
tututututu.....

l'OM domine et écrase le championnat , dont le niveau est très médiocre (tout comme le niveau de la champions league d'ailleurs)

Une enquète est en cours , aulas a payé avec l'argent du quatar l'arbitre de la rencontre OL / caen et celui de OM / monaco
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
tututututu.....

l'OM domine et écrase le championnat , dont le niveau est très médiocre (tout comme le niveau de la champions league d'ailleurs)

Une enquète est en cours , aulas a payé avec l'argent du quatar l'arbitre de la rencontre OL / caen et celui de OM / monaco

je suis tout a fait d'accord avec toi.
Merci de régulariser la situation.

--
MIA WALLACE a écrit :
aulas a payé avec l'argent du quatar l'arbitre de la rencontre OL / caen et celui de OM / monaco

Moyen son entraînement au tir en Ukraine par contre..
Rastacouair
Donc Marseille a perdu contre Lyon, Paris et Monaco... D'accord.
Bielsa est un génie donc. D'accord.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dernier match avant la trêve pour Paris, il était temps...quelle purge !!!
Faut arrêter avec ces histoires de forme physique, de blessure ou de retour de coupe du monde, le vrai problème vient de l'implication des joueurs. A part Lucas qui se défonce quitte à être brouillon dans la finition, y en a pas un qui montre de l'envie. Ca joue arrêté, statique, on n' offre pas de solution au porteur du ballon..bref, Blanc a bon dos mais il n' est pas non plus responsable de tout.
Si ils attaquent la 2ème partie de saison sur les mêmes bases ils vont tomber de haut...
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
qu'est ce que tu veux avoir envie quand tu rentre dans un stade rempli de footix qui ont appris les chansons sur you tube et qui viennent parce que c'est hype

les joueurs sont venus au psg pour le pognon et ils s'en foutent de votre club

ils ont bien raison de pas se fouler
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Rastacouair
L'OM champion d'automne.
41 points que l'on aime ou pas ce club... Respect pour leur première partie de saison.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jean mimi a sorti le carnet de chèques pour Noël
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
2ème à la mi-championnat après un départ catastrophique et 3 des 4 titulaires au milieu d'absent, c'est inespéré.

Lacazette meilleur joueur de cette moitié de championnat.

Je vous préfère en Dauphin plutôt que les Qataris
C est un beau championnat.

--

En ce moment sur backstage...