Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Citation:
C'est que du foot mec


Non c'est plus du foot depuis bien des années, alors si on peut , malgré les quelques déboires des années 90, éviter d'en avoir encore plus en faisant venir des investisseurs des pays dont les droits de l'homme sont respectés autant que la liberté d'expression en Corée, alors je prends.

Le foot véhicule bien des messages, et, il est vecteur de bien des choses qui t'ont l'air chimériques. la coupe du monde fédère, et rassemble. le championnat divise les passions mais les rassemble, comme ici, humeur bon enfant sous formes de blagues romantico-holigans.

honnêtement si on pouvait virer ces putains de qataris qui flambent comme des gros nases en tribunes des clubs Européens, si on pouvait virer ces connards de Russes qui viennent tuer les clubs avec leur argent sale, si on pouvait virer ces cons de dirigeants Français qui magouillent leur match, on sera mieux. Avec un petit championnat peut être, mais déjà plus propre et moins sale. C'est de l'idéalisme. mais, si deux clubs Français fauchés avec une moyenne d'age assez basse arrive devant le Qatar qui se paye un Cavani 60 M d'€ et qui fait de la merde à chaque match et qui est bien moins bon que gignac et à 10 Km de lacazette (qui va finir comme T. Henry s'il continue il a le profil) alors je prends et je fais ÉNORME doigt aux voleurs Qataris qui tuent le football dans chaque clubs ou ils sont.

le fairplay financier on en parle ?

Si t'étais aussi supporter de Paris que ça, tu devrais t'indigner de ce que devient ton club.
Tu devrais Vomir ce qu'il se passe.
Forza OL
Forza OM.

ps : joyeux noel

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
StellarDrone a écrit :


Non c'est plus du foot depuis bien des années, alors si on peut , malgré les quelques déboires des années 90, éviter d'en avoir encore plus en faisant venir des investisseurs des pays dont les droits de l'homme sont respectés autant que la liberté d'expression en Corée, alors je prends.



Là c'est un autre débat et ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais si tu veux jouer sur le coté humaniste, tu as un portable, une Playstation ? revends les parce que tu n'as pas fini de t'indigner...je parlais du coté sportif, rien d'autre...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :


Non c'est plus du foot depuis bien des années, alors si on peut , malgré les quelques déboires des années 90, éviter d'en avoir encore plus en faisant venir des investisseurs des pays dont les droits de l'homme sont respectés autant que la liberté d'expression en Corée, alors je prends.



Là c'est un autre débat et ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais si tu veux jouer sur le coté humaniste, tu as un portable, une Playstation ? revends les parce que tu n'as pas fini de t'indigner...je parlais du coté sportif, rien d'autre...


Tu me demandes mes motivations et le "pourquoi du comment", je te réponds.
En quoi avoir un portable et une play a un impact sur l'argent sale du foot ? Tu veux parler sponsors et marketing ? En effet, bon nombre de footeux touchent des thunes avec ce genre de support. Disons que l’investissement publicitaire a toujours été de mise dans le sport, ça me gêne pas vraiment ce côté là.

Ce qui est gênant vois tu ce sont les salaires et les primes. Et avec l'arrivée du Qatar au PSG, on peut faire un comparatif de la masse salariale avec les années passées... Qu'un joueur soit sous contrat marketing pour ses shoes, ça je m'en tape, il fait ce qu'il veut. Par contre niveau salaires, faut pas déconner hein ... c'est pire que nos dirigeants dont on se plaint.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
non mais vous emballez pas
bien sur que je deconnais vous croyez quand même pas que j'ai regardé le martch des quenelles hier soir
j'ai pas que ca ça à foutre

en tout cas on a bien rigolé hier tjs dans l'optique des 30 ans des ultras
Je pense que son allusion aux jouets technologiques dénonçait plus leurs méthodes de productions (des ouvriers payés une misère dans des conditions de travail iniques) que le sponsoring sportif. Ensuite le PSG d'aujourd'hui ressemble certes à une triste blague mais le foot moderne n'est pas nouveau (et Tapie n'est jamais arrivé les poches vides). 20 ans après on trace le sillon du modèle angliche avec des virages morts et des tarifs douloureux donc tu peux faire comme leurs prolos: supporter une équipe de L2, National.. l'éthique au haut niveau, c'est mort et pour un long moment.
Skelter
1flow3 a écrit :
non mais vous emballez pas
bien sur que je deconnais vous croyez quand même pas que j'ai regardé le martch des quenelles hier soir
j'ai pas que ca ça à foutre

en tout cas on a bien rigolé hier tjs dans l'optique des 30 ans des ultras


Ouf
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone


WE ARE THE BEST !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
mainline a écrit :
Je pense que son allusion aux jouets technologiques dénonçait plus leurs méthodes de productions (des ouvriers payés une misère dans des conditions de travail iniques) que le sponsoring sportif.


Merci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
bjeje a écrit :
mainline a écrit :
Je pense que son allusion aux jouets technologiques dénonçait plus leurs méthodes de productions (des ouvriers payés une misère dans des conditions de travail iniques) que le sponsoring sportif.


Merci


C'est pas faux hein cela dit.
Y sont fabriqués comment ces objets technologiques du coup ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :


WE ARE THE BEST !



mais rendez le compte de GX !!!!!!

je suis indigné !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
StellarDrone a écrit :

Ce qui est gênant vois tu ce sont les salaires et les primes. Et avec l'arrivée du Qatar au PSG, on peut faire un comparatif de la masse salariale avec les années passées... Qu'un joueur soit sous contrat marketing pour ses shoes, ça je m'en tape, il fait ce qu'il veut. Par contre niveau salaires, faut pas déconner hein ... c'est pire que nos dirigeants dont on se plaint.


Et ? Il n'y a qu'à Paris que les joueurs ont des salaires astronomiques ? Dans les autres clubs ça ne te gêne pas ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :
mainline a écrit :
Je pense que son allusion aux jouets technologiques dénonçait plus leurs méthodes de productions (des ouvriers payés une misère dans des conditions de travail iniques) que le sponsoring sportif.


Merci


C'est pas faux hein cela dit.
Y sont fabriqués comment ces objets technologiques du coup ?


On ne va pas en parler ici, ce n'est pas le sujet....mais si tu t'indignes des méthodes ou du non respect des droit de l'homme pas des investisseurs dans le foot, ton portable et ta play vont finir au panier.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
StellarDrone a écrit :


WE ARE THE BEST !


J'hésite entre fanatique et ultra (c'est pas la même chose ?)...tu te situes où d'après toi ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Ce qui est gênant vois tu ce sont les salaires et les primes. Et avec l'arrivée du Qatar au PSG, on peut faire un comparatif de la masse salariale avec les années passées... Qu'un joueur soit sous contrat marketing pour ses shoes, ça je m'en tape, il fait ce qu'il veut. Par contre niveau salaires, faut pas déconner hein ... c'est pire que nos dirigeants dont on se plaint.


Et ? Il n'y a qu'à Paris que les joueurs ont des salaires astronomiques ? Dans les autres clubs ça ne te gêne pas ?


On compare le plus gros salaire du PSG et le plus gros de l'OM ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
Le fais pas exprès...dans les clubs étrangers ça ne te gène pas ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rastacouair
Ouais et puis si l'Ohème avait les moyens du PSG, ils ne se priveraient pas de recruter à prix fort.

GX il pense que son club marseillais, ce sont des poètes.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...