Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :

Vu chambrez pas vraiment le supporter quand vous me chambrez hein, on est d'accord là dessus ? parce que je m'amuse à faire le supporter no brain et ça marche, mais certaines remarques vont droit dans le personnel et dépassent le cadre de la simple vanne du forum. Je n'ai (sauf erreur de ma part) jamais attaqué votre personnalité ou cervelle sur ce topic ou votre capacité à débattre ou sortir une connerie. je ne parle souvent que de mon club de coeur. toi par exemple on connait pas ta position Rasta, et tu te permets de sales vannes sur le personnel et la personne. C'est parfois gênant mais je dis rien.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Allez L'OL , Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais , ouais !

Rastacouair
L'OL ferait un beau champion !

L'OM ils nous les brisent avec leur entraîneur à la con qui va probablement faire moins bien que Baup (2eme), Deschamps (1er) ou Gerets (2eme) pour ne citer que les derniers.

Finir 3eme ou 4eme avec leur effectif, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel.

On nous parlait d'un génie Mais Bielsa est en réalité loin du compte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
STARBLUESLOVER a écrit :

salut Teezer, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

salut Teezer, ça roule ?

Ca roule bien, Mia, et toi ? on se tape Lille ce W-E et Paris se tape Monaco, donc tout va bien
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
tu veux dire qu'on aura plus ce fabuleux traducteur des conf l'année prochaine dans cette merveilleuse équipe?

ils s' en tapent des traducteurs à Marseille, le mec du Super U local, ça suffit
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
MrClean a écrit :
tu veux dire qu'on aura plus ce fabuleux traducteur des conf l'année prochaine dans cette merveilleuse équipe?

ils s' en tapent des traducteurs à Marseille, le mec du Super U local, ça suffit

Surtout que pour traduire l'autre guignol qui dit 2 mots à la minute et qui raconte toujours la même merde, y'a pas besoin d'un gros level.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
si maintenant même Bielsa contredit GX ...

http://www.le10sport.com/footb(...)81110

Faire sortir Dja Djé Djé n'est pas une erreur pour moi. Il est nul.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Il buvait un pastis ?
Rastacouair
Reçu en mp :

Citation:
Bakayoko (15) 0 - 1
Robert (19) 0 - 2
Sauzée (23) 0- 3
Bakayoki (34) 0 - 4
Maurice (61) 1 - 4
Dugarry (64) 2 - 4
Dugarry (71) 3 - 4
Roy (84) 4 - 4
Blanc (90) 5 - 4

En ce moment sur backstage...