Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
travisbarker a écrit :
Belle performance de Caen, alors qu'on donnait pas cher de leur peau il y a deux mois.

Clair, meilleure équipe de la phase retour, et de loin.
Vent & cuivre - Pro
travisbarker
J'aurais bien aimé voir Lens s'en sortir, mais là ça veut vraiment pas... Si en plus ils trouvent pas un repreneur crédible rapidement, ça sent le tour en CFA/CFA2.
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
Je l'aide.

Moyenne de points par match sur la phase aller : 2,16
Moyenne de points par match sur la phase retour : 1,13

1,13 point par match, c'est génial.

Classement sur la phase retour : 13emes

Sources : http://www.lfp.fr/ligue1/class(...)t=Gen



Pffffffff.............n'importe quoi ..ça m'étonnerait beaucoup que vous parliez de l'équipe qui "domine le championnat"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je l'aide.

Moyenne de points par match sur la phase aller : 2,16
Moyenne de points par match sur la phase retour : 1,13

1,13 point par match, c'est génial.

Classement sur la phase retour : 13emes

Sources : http://www.lfp.fr/ligue1/class(...)t=Gen



Pffffffff.............n'importe quoi ..ça m'étonnerait beaucoup que vous parliez de l'équipe qui "domine le championnat"




Bon si ils peuvent encore ramener autant de points qu'à la phase aller. Suffit qu'ils gagnent leur 11 derniers matches. Quand on domine le championnat de cette façon, ça devrait être une formalité.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je l'aide.

Moyenne de points par match sur la phase aller : 2,16
Moyenne de points par match sur la phase retour : 1,13

1,13 point par match, c'est génial.

Classement sur la phase retour : 13emes

Sources : http://www.lfp.fr/ligue1/class(...)t=Gen



Pffffffff.............n'importe quoi ..ça m'étonnerait beaucoup que vous parliez de l'équipe qui "domine le championnat"




Bon si ils peuvent encore ramener autant de points qu'à la phase aller. Suffit qu'ils gagnent leur 11 derniers matches. Quand on domine le championnat de cette façon, ça devrait être une formalité.


Et sinon hormis prendre les gens pour des cons par MP et sur le forum tu fais quoi ?
L'OM joue mal c'est un fait, mais ça donne du spectacle.
Attendons la fin du championnat.

Quand je vois le match Monaco - Psg je rigole également.
On va voir si le PSG va dominer Chelsea.
On va voir si Monaco aura autant de chatte à domicile contre Arsenal.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
Rhô y a du procès en diffamation dans l'air...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
Rhô y a du procès en diffamation dans l'air...


Naméo
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :


Et sinon hormis prendre les gens pour des cons par MP


Rien, je constate tes limites intellectuelles.
Pour la 3eme fois (tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps) je me suis excusé de t'avoir fait une vanne douteuse sur Daesh. Point final là dessus.

L'autre sujet qu'on a abordé n'a AUCUN rapport avec le foot à ce que je sache, donc ça vient foutre quoi ici nos histoires de mps dont tout le monde se cogne ?


Bref tu n'es pas un islamiste certes, mais tu es une grosse brêle en foot.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
StellarDrone a écrit :

Quand je vois le match Monaco - Psg je rigole également.
On va voir si le PSG va dominer Chelsea.
On va voir si Monaco aura autant de chatte à domicile contre Arsenal.


Rigole tant que tu veux hein.

On voit surtout que Paris et Lyon sont devant Marseille, et que si ça continue Monaco sera aussi devant Marseille.

Quand l'OM était premier, mais que ça commençait à déconner dans le jeu, ta réponse au lieu de faire ce constat alors que l'avance s'écroulait = "on s'en fout on est premiers"... Super analyse de haut vol... :

Après, Lyon est passé devant et tu as rétorqué = "on s'en fout on est devant Paris".

Après, Paris est passé devant et maintenant tu nous sors = "monaco blablabla je rigole également".

Quant aux allusions à Arsenal ou Chelsea, je vois vraiment pas le rapport avec ton équipe de merde qui à ce que je sache ne joue aucune coupe d'Europe... T'es donc pas le mieux placé pour la ramener sur le sujet.

Y'a pas à dire t'es un vrai comique.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
tu es une grosse brêle en foot.


DIFFAMATION !!! DIFFAMATION !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
StellarDrone a écrit :

L'OM joue mal c'est un fait, mais ça donne du spectacle.

Exquis !
Rastacouair
Zorzi a écrit :
StellarDrone a écrit :

L'OM joue mal c'est un fait, mais ça donne du spectacle.

Exquis !


Clair ils doivent se régaler au Vélodrome quand ils prennent 3 pions en menant 2/0 à la 65eme.
J'imagine les supporters à la sortie du Stade... "Cooooool les gars, quel spectacle on a eu ce soir, génial !"
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Tu peux imaginer et blablater a volonté, nous au moins on retourne pas notre veste, on se prostitue pas auprès de terroristes, et on a notre fierté, et on sait faire un tifo
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
C'est pas votre soi disant "intégrité" qui vous fera gagner le championnat de France.
Les autres coupes, j'en parle même pas.
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Tu peux imaginer et blablater a volonté, nous au moins on retourne pas notre veste, on se prostitue pas auprès de terroristes, et on a notre fierté, et on sait faire un tifo


Ah mais tant mieux si tu t'éclates à voir ton équipe prendre 3 pions après avoir mené 2/0 parce que ça fait du spectacle.

Mais j'ai comme l'impression que ta vision du "spectacle" ne soit pas partagée par tous.
Vent & cuivre - Pro
Invité
la vision du spectacle que donne GX dans ce topic me suffit amplement.

En ce moment sur backstage...