Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Monaco on s'ennuie.
Paris c'est des terroristes.
Etc...

Par contre je ne vois pas le pur, sensuel, spectaculaire, enthousiasmant et ultra honnête club appelé "Olympique de Marseille" dans les qualifiés en 1/4 de finale de la coupe de France ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
travisbarker
Rastacouair a écrit :
Monaco on s'ennuie.
Etc...

Mais... est-ce que GX se serait pas en réalité...

Et Sainté qui passe de justesse contre Boulougne, qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre... Ah, la magie de la coupe !
lostever
Rastacouair a écrit :
Monaco on s'ennuie.
Etc...

Par contre je ne vois pas le pur, sensuel, spectaculaire, enthousiasmant et ultra honnête club appelé "Olympique de Marseille" dans les qualifiés en 1/4 de finale de la coupe de France ?

Nan ...Ce ne sont pas des terroristes a la tête du PSG mais des businessmen, qui ont une vision trés particuliere du foot. La feuille de match reflete plus la puissance financiere du club que les competences footbalistiques
J'espere juste que le PSG ne connaisse pas la meme finalité que Malaga , dont l'acquisition n'a servi que de tremplin pour avoir un pied dans la ville et avoir bcp plus facilement la main mise sur la Riviera... Une fois installé, on a vu comment s'est soldé la participation qatarienne dans la gestion du club
Mais je suis mauvaise langue, ce n'est evidemment pas la meme chose à Paris ...
L'avantage avec l'OM , c que la mafia locale ne boxe pas dans la meme categorie !
benosiris
C'est quoi le sujet ici? Foot ou GX bashing?

Ok, les parisiens supporters du terrorisme, c'est un genre de point Godwin, mais bon...

En attendant superbe performance des stéfonoé hier!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Monaco on s'ennuie.
Etc...

Cette non-présence en 1/4 de finale est bien la preuve d'un complot anti-sardines. Tu ne tombes pas sur l'ogre Grenoblois dès ton entrée dans la compétition par hasard.
Barberousse user-club
StellarDrone
benosiris a écrit :
C'est quoi le sujet ici? Foot ou GX bashing?

Ok, les parisiens supporters du terrorisme, c'est un genre de point Godwin, mais bon...

En attendant superbe performance des stéfonoé hier!

T'en fais pas ça leur fait un sujet de discussion; Ils doivent bien se faire chier dans leur journée. Moi je contemple, je passe un peu et je lis, je commente parfois.
mais ce qui compte c'est pas ces trolls ambulants avides de chier sur la gueule des autres sur le forum ou en MP, ce qui compte c'est ce que l'on fait de sa vie pendant que l'on ne traine pas ici.

Sinon , niveau foot, on va voir d'ici la fin du championnat comme cela se termine. J vois bien Lyon gagner quand même.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
StellarDrone a écrit :

Sinon , niveau foot, on va voir d'ici la fin du championnat comme cela se termine. J vois bien Lyon gagner quand même.

Ca me parait extrêmement compliqué pour Lyon. Ils avaient une carte énorme à jouer à partir du match face à Lorient avec Paris qui fait nul face à Caen mais Fournier a trouvé intelligent de pondre une compo de départ abracadabrante. Au final 1-1.

Même chose ce week-end face à Lille où Lyon après avoir ouvert le score rapidement a fait preuve d'une suffisance que je n'avais pas vu depuis longtemps pour au final arr^éter de jouer complétement alors que Lille était franchement mauvais. Plus Fournier qui préféré laisser Gourcuff sur le banc pour faire jouer Ghezzal, qui déjà était pas bon à son poste de prédilection alors numéro 10...

Résultat des courses, Lyon n'a plus qu'un point d'avance avant d'aller jouer Montpellier et Marseille chez eux.

Dès ce week-end, Paris nous passe d'avant, je ne vous vois pas faire un résultat à la Mosson. On joue franchement mal depuis quelque match, ca sent la bonne grosse défaite.
Barberousse user-club
teezer
La tristesse que c'est devenu le Parc des princes, c'est à pleurer de rire.

Le "On est chez nous" à domicile, j'en chialerais.
Barberousse user-club
benosiris
Je suis d'accord avec teezer pour Lyon. Il leur faudrait faire une fin de saison a la Montpellier ilny a 2 ans, et la dynamique n'y est clairement pas... Mais ils sont jeunes, ils ont l'avenir avec eux.

Le parc, on est chez nous, cest pas un chant nouveau, mais a part ça cest plutôt triste. Ca va venir ailleurs, ne vous inquietez pas, nos dirigeants ne pensent pas autrement les stades...

Par contre, Pastore quel joueur!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
benosiris a écrit :

Le parc, on est chez nous, cest pas un chant nouveau, mais a part ça cest plutôt triste. Ca va venir ailleurs, ne vous inquietez pas, nos dirigeants ne pensent pas autrement les stades...

Par contre, Pastore quel joueur!

C'est p'tet pas nouveau mais c'est complétement con surtout. Le, "on est chez nous", c'est à l'extérieur que ça se chante. Il faudrait peut-être leur filer un livret explicatif à l'entrée du stade à ces footix.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Monaco bis aurait pu en prendre 4 ou 5 ce soir.
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :

il y a quelques pages GX s'étonnait qu'un forumeur écrive que Lyon puisse peut être gagner le championnat , il est vrai que quelques pages encore avant l'OM dominait le championnat de France
Aujourd'hui GX voit l'OL , ce club supporté par des hordes de supporters barbares nazis sanguinaires, gagner le championnat

Bref, comme tout bon footix, GX se raccroche à l'équipe qui gagne (et à son abonnement à une chaine cablée sportive financée par l'argent sale des terroristes du quatar)

Je souhaite pour ma part que l'OM gagne contre l'OL car ça redonnera un sens à la fonction première de ce sport si populaire : donner de la joie à ceux qui n'en ont pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :

Je souhaite pour ma part que l'OM gagne contre l'OL car ça redonnera un sens à la fonction première de ce sport si populaire : donner de la joie à ceux qui n'en ont pas

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ceci dit je ne suis pas aussi connaisseur que certains ici et en plus je ne supporte ni l'OM ni le PSG loin de là... J'effectue juste un constat objectif et sportif, basé sur les seuls résultats des deux clubs cette saison :

Coupe d'Europe :
- OM = non qualifiés
- PSG = toujours en course (1/4)

Coupe de France :
- OM = éliminés au 1er tour
- PSG = qualifiés en 1/2 finales

Coupe de la ligue :
- OM = éliminés au 1er tour
- PSG = qualifiés en finale

Championnat :
- OM = 3eme
- PSG = 2eme

En résumé, le PSG a une bonne chance de faire un doublé voir un triplé partant du principe que la C1 est inaccessible... Mais gagner l'une des coupes nationales (voir les deux) et attraper le championnat est plus que plausible.
Ils sont quand même très très bien placés sur les 3 compet'...
Vu le budget du club, ça semble normal enfin si ils faisaient un triplé, ça resterait une putain de perf' malgré tout non ?

En face que reste t'il a l'OM ? Une infime chance d'être champion, soit... Mais plus probablement ils ne gagneront que dalle et arracheront péniblement une 3eme place, ce qui sera un relatif échec compte tenu du budget du club et du recrutement ambitieux depuis 2 saisons avec les Thauvin et autre Payet... Plus un entraîneur supposé de niveau international (Bielsa)...
teezer
Rastacouair a écrit :

Ils sont quand même très très bien placés sur les 3 compet'...
Vu le budget du club, ça semble normal enfin si ils faisaient un triplé, ça resterait une putain de perf' malgré tout non ?

Tout à fait. Et, il y a quand même de grande chances qu'ils réalisent au moins un doublé. Le triplé serait vraiment historique.

En attendant, on peut toujours se fendre la gueule avec eux :

http://magicpaname.com/2015/03(...)hant/
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :

En résumé, le PSG a une bonne chance de faire un doublé voir un triplé ...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...