Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Ces voleurs, usurpateurs, amis des terroristes, prêts a vendre la raie de leur cul a des Qataris

Grandiose
alors qu'à l'om c'est tout le contraire: honnête, franc, ennemis des mafieux et terroristes, incorruptible.
Ou alors on peut résumer ça en un mot: jalousie.
StellarDrone
Bertrand38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Ces voleurs, usurpateurs, amis des terroristes, prêts a vendre la raie de leur cul a des Qataris

Grandiose
alors qu'à l'om c'est tout le contraire: honnête, franc, ennemis des mafieux et terroristes, incorruptible.

C'est la différence entre vous et nous :

On le sait, on l'assume, on l'a vu, on a été puni pour ça.
Pour le moment à l'OM on vend pas notre cul ni la ville ni les projets sociaux à des fonds terroristes. On a M Gaudin c'est déjà pas mal. Mais notre présidente, sauf erreur de ma part, ne finance pas le terrorisme et ne souhaite pas racheter la ville et des projets sociaux ou des fonds privés.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Mais notre présidente, sauf erreur de ma part, ne finance pas le terrorisme

Tu as la preuve que c'est Nasser Al Khelaïfi lui-même qui finance le terrorisme ? Bah vas-y, balance
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tu as la preuve que c'est Nasser Al Khelaïfi lui-même qui finance le terrorisme ? Bah vas-y, balance

Il a la preuve en mp, mais il ne peut rien dire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Il a la preuve en mp, mais il ne peut rien dire.

Tu continues a insinuer que je t'envoie des MP après la gifle que je t'ai mise face à l'hypocrisie dont tu fais part sur le forum ?
C'est pas bien les mensonges ou de laisser planer le doute.
Je te savais hypocrite mais menteur et fouteur de merde, ça se confirme.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
StellarDrone a écrit :

Tu continues a insinuer que je t'envoie des MP après la gifle que je t'ai mise face à l'hypocrisie dont tu fais part sur le forum ?

Mouhahahahaha T'es vraiment un bon

StellarDrone a écrit :

Ouhaaaaaaaa ça c'est de la putain de preuve.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Haaaaaa....c'est donc ça, tu tiens toutes tes infos de Charlie Hebdo...et c'est ça ta preuve que le président du PSG finance le terrorisme ??? Mais quel bouffon tu fais, sérieux...

Et tu te demandes après pourquoi tout le monde se fout de ta gueule ? Arrête de chercher...
De retour !
[quote="teezer"]
Bad Monkey a écrit :
Tu as raison, mais en attendant c'est pour certains qui postent ici...

Je sens que c'est pour moi.

Juve/Marseille, même combat.

Sache que j'en ai rien à carrer de la Juve et du Real. La Juve pourrait aller en finale que ca m'en toucherait une sans froisser l'autre.

Je me rappelle de rasta, qui avait sorti ou récupéré cette expression (bien moisie d'ailleurs) depuis, c'est la grosse fête pour tout simplement dire qu'on s'en fiche, fout, branle ou autre.

Je sais bien qu'on est sur un forum, et de plus un thread de foot, et qu'il ne faut pas trop en demander, mais quant même ...

Et puis même si ça en touche qu'une, ça fera normalement quelque chose
StellarDrone
Les mecs qui pensent que je suis sérieux en postant un jpg de CH sur le PSG sont aussi foireux que leur club de merde

Z'êtes a fond 1ier degrès c'est d'un comique

--
Zorzi
Punaise ! Le Bayern s'en est pris trois ! Pourtant ils avaient bien maitrisé le match jusqu'à 10mn de la fin où Messi s'est réveillé. Guardiola en avait gros sur la patate parce que l'addition est très lourde.

Difficile de croire que les Bavarois vont renverser la vapeur la semaine prochaine par un exploit historique. Pourvu qu'on n'ait pas une finale espagnole ! J'en ai marre.
Invité
bjeje a écrit :
Haaaaaa....c'est donc ça, tu tiens toutes tes infos de Charlie Hebdo...et c'est ça ta preuve que le président du PSG finance le terrorisme ??? Mais quel bouffon tu fais, sérieux...

Et tu te demandes après pourquoi tout le monde se fout de ta gueule ? Arrête de chercher...
CH lui a envoyé un MP, mais il peut rien dire comme d'hab.
Invité
StellarDrone a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :

Grandiose

C'est la différence entre vous et nous :

On le sait, on l'assume, on l'a vu, on a été puni pour ça.
Pour le moment à l'OM on vend pas notre cul ni la ville ni les projets sociaux à des fonds terroristes.
normal, c'est tellement pourri ta ville que les terroristes veulent pas y mettre les pieds. Je suis sur qu'à choisir ils préfèreraient investir à St Etienne plutôt qu'à Marseille.
Rastacouair
Zorzi a écrit :

Difficile de croire que les Bavarois vont renverser la vapeur la semaine prochaine par un exploit historique. Pourvu qu'on n'ait pas une finale espagnole ! J'en ai marre.

Beau son but !
Invité
Une finale Italo-Ibérique ça serait bien mais j'y crois pas trop.
Zorzi
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :

Beau son but !

Ah oui, vraiment beau… Les trois buts sont sans discussion. La feinte qu'il fait pour mystifier Boateng et s'ouvrir le chemin du but… On ne peut que mettre chapeau bas.

En ce moment sur backstage...