Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Bertrand38 a écrit :
C'est pour l'année prochaine, on va attendre tes pronostics et parier sur exactement le contraire de ce que tu penses.
Merci. Bisous.
Et si je rafle gros, promis je te paye le pastis avec des olives sur le vieux port.

Nom de Diou.
Je note.

Pour l'an prochain je prédis que le PSG se fera éliminer en quart par le Bayern ou Madrid.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je suis pas un fan absolu de Messi mais là faut reconnaitre qu'il est sur une autre planète ce mec.. Quel joueur
Mis à part sur les stats ou CR7 tient la comparaison, en terme de jeu sur un terrain là y'a pas photo... J’espère que CR7 ira pas bouder si on lui pique son ballon d'or (vu qu'il boude quand quelqu'un marque à sa place )

Ca conforte ce que j'ai toujours pensée sur cette "guéguerre" entre eux.. CR7 très bon mais on sent que c'est du boulot, encore du boulot, il a son style qu'il a bossé et efficace mais Messi lui a ce côté génie où l'on sent qu'à certains moments il nous sort des trucs venus dont on ne sait où... et un régal à voir jouer
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Et surtout Messi cherche l'efficacité, pas le tricotage.
PierredesElfes
Ce qui est admirable chez Messi c'est aussi son Humilité.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doodoogodo
PierredesElfes a écrit :
Ce qui est admirable chez Messi c'est aussi son Humilité.

MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Keep Calm, on revient au sujet principal :

l'OM en première place facile, devant le PSG médiocre de cette année.
désolé pour le déterrage de décembre de l'année dernière, mais un petit retour sur ton analyse pertinente d'il y a 6 mois ?

tutututuuuu

les analyses de stellardrone, qui s'y "connait", sont toujours justes :

l'ol s'écroule, l'om domine le championnat
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Le PSG médiocre et à la botte des terroristes est champion de France, on va perdre Stellardrôle
..
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aulas va déposer une plainte contre l'OL
De retour !
jawsinheaven
Ca y est Paris champion
Eh oui Jean michel c'est le retour de pelle du destin
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Aulas va déposer une plainte contre l'OL

très bon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aulas :

"j’ai toujours cette vision dans laquelle je vois l’OL être sacré champion de France à la différence de buts à la dernière journée"

"Je crois beaucoup au sens de l'histoire. Et par conséquent, j'imagine terminer la dernière saison pleine au stade de Gerland par un titre. J'y crois. Pour moi, il y a même un côté inéluctable"

Quel visionnaire ce Jean-Mimi !!!

De retour !
Rastacouair
Chut il va gagner sur tapis vert
Aulas
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
L'OM bat enfin une équipe du trio de tête et revient à 2 points de Monaco. Bien joué à eux.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je ne le dirais qu'une fois, Marseillais; je vous aime aime. Ils avaient un match à gagner et ils l'ont fait. Maintenant, vous pouvez recommencer à perdre, vous ne m’intéressez plus.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...