1flow3 a écrit :
Arrête de leur trouver des excuses. Les mecs qui sont en train de boire leur bière, ils y sont pour rien.
Le hool hollandais est très con, on est d'accord mais c'est certainement pas la terrasse du bar qui a commencé.
Qu'ils se foutent sur la gueule avec les autres hool, je m'en cogne, ca m'est même deja arrivé quand j'étais plus jeune mais s'en prendre à des lambdas qui n'ont rien demandé à personne, c'est petit.
tu as lu où que je leur cherchais des excuses?
j'ai jamais défendu le hooliganisme ici
j'ai jamais essayé de jouer à qui avait la plus grosse
et je me suis toujours fritté en déplacemùent qu'en dernier recours et en légitime defense
(et c'est pour ca que je fais plus de déplacemen)
me fait pas dire ce que j'ai pas dit
par contre attaquer un bar avec des pauvres mecs assis c'est exactement la manière des hollandais notaments (on peut rajouetr les anglais et les parisiens si tu veux)
là on voit pas qui participe à cette connerie mais je suis quasi sur que c'est des jeunes de sections du nord qui veulent se faire un fait d'arme pas trop difficile
à l'heure ou ca s'est s'est passé les potes des ultras étaient même pas encore arrivés
donc j'ai pas defendus ces cons fantasmes pas non plus
[/u][/quote]
Ta phrase portait à confusion tout de même. Mea culpa alors mais essaie d'être plus clair la prochaine fois quand même.
Il y a pas si longtemps les hool de Feyenoord était venu tout péter à Nancy, je crois alors que c'est même pas leur club qui jouait. Les hollandais, c'est ce qui se fait de pire en Europe avec les pays de l'Est.
Barberousse user-club