Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La France. On a bien commencé : gagner 2 fois merdeusement dans les poules. C'est un signe !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Adam Bopel a écrit :
MrClean a écrit :
... bon sans dec,celui qui me dit qui va gagner cette CDM je lui offre une de mes guitares

Tu prends un sacré risque !
Il suffit que nous soyons une douzaine à nous mettre d'accord pour que chacun propose une équipe
Et si en plus on peut choisir la guitare …

complotiste
PierredesElfes
@MrClean

La France ...elle joue mal , mais un avantage sur les autres ..son banc !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mkits33
MrClean a écrit :
bon sans dec,celui qui me dit qui va gagner cette CDM je lui offre une de mes guitares

Normalement à la fin c'est l'Allemagne qui gagne, non ???
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Un truc assez marrant est que si le Mexique remporte son match à 17h, une défaite de l'Allemagne l'éliminerait directement.

Petite pression Surtout pour l'équipe la plus régulière ces 10-20 dernières années, et qui a tendance à distribuer des 4-0 en phase de poules.

Une victoire du Mexique ne serait pas aberrante en plus...
stege106
MrClean a écrit :

bon sans dec,celui qui me dit qui va gagner cette CDM je lui offre une de mes guitares

bon, le France et l’Allemagne ont déjà été citées...bah, je dirai la Belgique...
TimeBomb
Un peno cadeau mais des Diables séduisants... les tunisiens aussi d’ailleurs mais une défense fébrile et - malheureusement pour eux - déjà pas mal de poisse...
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
La France. On a bien commencé : gagner 2 fois merdeusement dans les poules. C'est un signe !

mkits33 a écrit :

stege106 a écrit :
bon, le France et l’Allemagne ont déjà été citées...bah, je dirai la Belgique...

OK, à mon tour : je mets une pièce sur la Croatie
icks
manulonch a écrit :
ça a klaxonné.... on a gagné un truc ??

On a gagné la 1ère mi-temps.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Allez, l'Espagne (même si je souhaite en secret que ce soit la France, bien sûr...).
Zorzi
Les Belges dérouillent la Tunisie qui n'est pourtant pas déméritante : déjà 4-1. Ils risquent de prendre une valise…
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Beaucoup de penalties dans cette CDM, quand même
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :

mkits33 a écrit :

OK, à mon tour : je mets une pièce sur la Croatie

Moi le Portugal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
icks
J'aimerai bien une finale d'outsiders.
La Belgique qui n'est jamais allé plus haut qu'un quart de finale, l'Islande malgré sa récente défaite, la Suisse pourquoi pas et la Croatie qui a montré un très beau foot face à l'Argentine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...