Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
J'aimerai bien une finale d'outsiders.
La Belgique qui n'est jamais allé plus haut qu'un quart de finale, l'Islande malgré sa récente défaite, la Suisse pourquoi pas et la Croatie qui a montré un très beau foot face à l'Argentine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O

Penalty non sifflé, l'autre qui arrache un nez serein, "Ah le pied qui traine !"

c'est la fête au village
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran
Dommage pour la suede. En 2eme mi temps, ils ont beaucoup trop balancé devant pour ne pas se prendre un but ... Et le coup franc de kroos est vraiment beau. Il y a quand même des groupes serrés cette année.

Les belges ont déroulé mais j'attends vraiment de les voir contre l'Angleterre. Le 343 ce sera quit ou double face à un gros ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Another Man
bobofran a écrit :
Dommage pour la suede. En 2eme mi temps, ils ont beaucoup trop balancer devant pour ne pas se prendre un but ... Et le coup franc de kroos est vraiment beau. Il y a quand même des groupes serrés cette année.

Les belges ont déroulé mais j'attends vraiment de les voir contre l'Angleterre. Le 343 ce sera suite ou double face à un gros ...

Y'avait pas un péno en début de match pour la Suède ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quand je pense qu'on a failli voir le Brésil, l'Allemagne et l'Argentine se faire sortir dans les poules. Ca aurait été magique.
Bon, c'est encore d'actualité pour les Argentins mais ça me parait difficile dans les groupes E et F. Dommage
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quand même ! Marquer un coup franc aussi splendide à la dernière seconde quand son équipe est potentiellement éliminée si le score en restait là… C'est époustouflant ! Kroos a été grand !

Les vérités du premier tour s'envoleront dès les premières secondes des 8e de finale.
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
… Les vérités du premier tour s'envoleront dès les premières secondes des 8e de finale.

D'accord avec toi ; rêvons un peu quand même …
D'ailleurs, tu ne t'es pas prononcé

Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
La France. On a bien commencé : gagner 2 fois merdeusement dans les poules. C'est un signe !

mkits33 a écrit :
Normalement à la fin c'est l'Allemagne qui gagne, non ???

stege106 a écrit :
bon, le France et l’Allemagne ont déjà été citées...bah, je dirai la Belgique...

OK, à mon tour : je mets une pièce sur la Croatie

oldamp a écrit :
Allez, l'Espagne (même si je souhaite en secret que ce soit la France, bien sûr...).

Skelter a écrit :
Moi le Portugal

icks a écrit :
J'aimerai bien une finale d'outsiders.
La Belgique qui n'est jamais allé plus haut qu'un quart de finale, l'Islande malgré sa récente défaite, la Suisse pourquoi pas et la Croatie qui a montré un très beau foot face à l'Argentine.
Euh … Tu n'as droit qu'à une équipe

chewicko a écrit :
Un Belgique-Croatie en finale, ce serait beau.
Les deux équipes les plus plaisantes à voir jouer pour l'instant.
Idem
fabh
Zorzi a écrit :
C'est époustouflant ! Kroos a été grand !

Sublime coup de pied arrêté. Rien à dire là dessus. Mais ils ont eu très très chaud quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Zorzi a écrit :
C'est époustouflant ! Kroos a été grand !

Sublime coup de pied arrêté. Rien à dire là dessus. Mais ils ont eu très très chaud quand même.

Oui, magnifique de sang-froid.

Mais quand même, ça fait mal pour la Suède, surtout avec ce penalty en première mi-temps. A quoi sert le VAR dans ce genre de situation? Il n'y a aucun pays que je "n'aime pas", mais j'aurais aimé voir la Suède se qualifier, voir des petits pays en 8èmes. Ca aurait été rafraîchissant, mais il semblerait que les grands aient comme toujours cette faculté de se redresser quand ils sont dos au mur (c'est pour ça que ce sont des grands peut-être).

En tout cas c'est passionnant, il est impossible de mettre une pièce sur un "favori" pour le moment!
oldamp
Oui, mais bon, si tu paries seulement au début de la 2eme mi-temps de la finale, tu ne gagneras qu'un jeu de cordes usagées

En ce moment sur backstage...