Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, mais bon, si tu paries seulement au début de la 2eme mi-temps de la finale, tu ne gagneras qu'un jeu de cordes usagées
Doc Loco
Je suis d'habitude dans la mouvance "faisons confiance à l'arbitre" mais ce match, c'était quand même "with a little help from my referee friends" hein ... Sauf si c'était Stevie Wonder et Gilbert Montagné au VAR, y'a pas d'autre explication possible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les surnoms des équipes sont pour certains lourds à porter : les Lions de l'Atlas, les Guerriers Taeguk, les Lions de la Teranga, les Super Eagles, les Aigles de Carthage… quand les d'autres restent dans la couleur qui les identifie ou bien simplement "la sélection" ou "l'équipe" : la Mannschaft, les Bleus, la Nati, la Selecão, la Roja… D'ailleurs je regrette les absences des Oranje et de la Nazionale.

On ne voit aucun réel favori émerger mais on voit quand même les super joueurs faire la différence, à part Messi.
Olivier
L'arbitrage s'est fait en défaveur de qui ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y avait pénalty sur Berg donc en faveur de la Suède, volée sur ce coup-là. Mais on ne peut pas dire que l'arbitrage était systématiquement en faveur d'une équipe ou d'une autre. Boateng a fini par payer pour ses œuvres en étant expulsé. Ceci dit, il aurait dû l'être au moment de ce penalty non sifflé, ce qui aurait changé la face du match.

Maintenant, en regardant l'ensemble du match, les Suédois étaient acculés durant toute la 2e mi-temps, et ont balancé les ballons au loin. C'était pas jobard non plus.
Doc Loco
Olivier a écrit :
L'arbitrage s'est fait en défaveur de qui ?

Fais-toi ton idée

A part sortir un flingue et descendre Berg sur place, je ne vois pas ce que Boateng pouvait faire de plus flagrant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est clair oui.

Par contre le talon qui traine et qui a pété le nez de Rudi, c'est aussi clair.
DonatRayI
Ah ? Ma bonne dame , il faut bien le gérer , voir le "diriger " un peu ce Mondial ! Imaginer une finale Costa Rica - Serbie un jour ? Hein ? Non ! Je déconne, il y a juste quelque petites erreurs d'arbitrage, nul n'est parfait. Ha ! La vidéo est là! Ouf , on est rassuré. ....
DonatRayI
Les Rosbeefs sont plus gâtés eux avec les arbitres !
Another Man
Peut-être vont-ils manger la(les) grenouille(s) ?
DonatRayI
Pas de gros scores dites Vous ? Hey ?....
DonatRayI
Les 35 premières les ont pliés, ensuite il n'y a plus de match ....et ça devient n'importe quoi !
Leozinho
Beau match des colombiens, avec un super Cuadrado. Ils ont mangé des polonais au milieu, bien faibles techniquement. Mais avec C. Jean Pierre, c'est dur... quel suce boule...

En ce moment sur backstage...