Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui ils dominent, mais il n'y a pas de différence de niveau.

Défendre fait partie des règles je crois
Et les Danois ne doivent pas perdre pour passer donc ils jouent le contre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
DonatRayI a écrit :
Non, défense a 10 des Danois ! Comme d'ab.......

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Another Man
Euh...sans être chauvin c'est carrément de la mauvaise foi à ce niveau A part Eriksen qu'on a pas vu...
DonatRayI
Sinon, c'est un match de "coiffeurs ".....Mais , l'équipe de France, quels que soient les joueurs ne nous fera jamais jouir ! Ils sont tous de bons techniciens, et on ne voit rien d'exceptionnel....Comment l'expliquer ?
Skelter
Another Man a écrit :
Euh...sans être chauvin c'est carrément de la mauvaise foi à ce niveau A part Eriksen qu'on a pas vu...

Oui les français sont trop forts de ouf, les Danois sont tellement mauvais que meme les supporters sont sur le terrain à défendre.
Désolé de te décevoir mais les Français dominent oui c'est clair, mais ils ne sont pas meilleurs.

Et je rejoins bobofran sur le niveau du match...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Another Man
Toute de suite tomber dans l’exagération ou l'ironie de PMU... Il y a un juste milieu. Effectivement pour l'instant la mayonnaise ne prend pas. Mais très français de ne pas supporter son équipe. Défaitiste dans l'âme...
bobofran
En fait, le seul point positif des français c'est la défense ... (Hernandez il a 3 poumons ce mec là !?) mais il n'y pas de complicité offensive ...

Avec un peu de réalisme, les danois en jouant comme çà en aurait déjà 2 ou 3 dans la musette mais oui là, les français ne sont pas meilleurs ... à part sur le papier ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
Man je ne vis pas en France et je m'en bats les couilles de l'edf.
Et tu vois les gars ils ont 6 points ils mettent les coiffeurs, alors que le Danemark gagne la France se mange la Croatie. L'arrogance française me fatigue donc ouais j'en arrive à ne pas supporter ou éviter tout ce qui est français...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
bobofran a écrit :

Avec un peu de réalisme, les danois en jouant comme çà en aurait déjà 2 ou 3 dans la musette mais oui là, les français ne sont pas meilleurs ... à part sur le papier ...

Déjà il y avait clairement penalty, le gars il ne peut pas contrôler car pris en sandwich par un défenseur et le goal...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Et tu vois les gars ils ont 6 points ils mettent les coiffeurs, alors que le Danemark gagne la France se mange la Croatie. L'arrogance française me fatigue donc ouais j'en arrive à ne pas supporter ou éviter tout ce qui est français...

G.com est belge ?
Skelter
Denis13 a écrit :

G.com est belge ?

Oui

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Another Man
Skelter a écrit :

Et bien au contraire les français ne sont pas arrogants. Ils ont peur de mal faire, et ça se ressent à de nombreux niveaux. Notamment le mental sur le terrain. En revanche nous sommes suffisamment polis pour ne pas dire "je m'en bats...". De mon côté je respecte l'équipe du Danemark. Il faut rester factuel.
Skelter
Ben non c'est pas une insulte, je m'en fiche de l'edf. C'est pas parce que les gars ont la meme nationalité que moi que je me dois d'aimer cette équipe.

Et si je dois raisonner comme ca bah je dois soutenir le Danemark, j'y vis et y paie mes impôts.

Mais m'en ouf pareil.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En attendant ce match est une purge...
De retour !
Skelter
bjeje a écrit :
En attendant ce match est une purge...

+1

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...