Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
je vais regarder mon premier match en entier aujourd'hui de cette coupe du monde
Je n'ai vu que des bouts, rien de transcendant. Elle ne me donne pas envie pour l'instant.

J'ai le sentiment exactement inverse. Contre les c'était-mieux-avant je trouve que le foot devient de plus en plus beau. C'est sûr, il s'homogénéise mais le niveau général n'arrête pas d'augmenter, presque tous les joueurs sont des internationaux: du coup, on ne voit plus de contrôle, de passe ou de shoot complètement ratés: les actions sont plus souvent menées jusqu'au bout, le jeu est moins saccadé. Les stratégies se sont affinées tout en mettant l'offensive à l'honneur. Le catenaccio fait bel et bien partie du passé. Et puis simplement, en toute subjectivité, il y a vraiment eu des match magnifiques de densité de beaux buts, de tensions, d'engagement: Espagne - Portugal / Suisse - Serbie / Allemagne Suède. Je n'en ai pas regardé beaucoup plus, mais tout ce que j'ai vu était vraiment parfait!
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Heureusement que tu avoues ne pas avoir vu grand chose parce que le catenaccio, c'est de la bibine à côté des bus garés devant les buts de nombreuses équipes. La 2e mi-temps de Suède-Allemagne a été une attaque-défense où les Suédois balançaient le ballon au loin… Quand on pense que la FIFA va faire passer le nombre d'équipe à 48 ! Quelle purge on va se bloquer !
DonatRayI
Dès qu'une équipe supposée faible, rencontre un équipe de renommée Mondial, oui, c'est du Catenaccio puissance 2018 , et comme le niveau des joueurs à augmenté techniquement , c'est d'un lassant tous ces matchs qui se ressemblent....Heureusement, il y a quelques erreurs quand même....et la Vidéo ....Ah ! Oui, cette Vidéo qui vient vous casser le match en deux temps trois...Euh ! Non , d'abord à retardement puis d'une longueur ....ça permet un peu aux joueurs de s'exciter verbalement , puis de joyeusement se caresser les chevilles et autres douceurs....du coup y-a de la rumba dans l'air (du carton jaune ). Et plus tard 48 équipes ! Au secours !
Invité
Ah, ça y est, ils ont l'assistance vidéo pour l'arbitrage au foot ?
M.Twirly
la VAR c'est chiant (les staffs demandent d'ailleurs que ça soit comme dans le rugby, qu'on entende les discussion entre arbitres) mais peut-être qu'au bout d'un moment les joueurs sachant qu'ils peuvent être chopés par la patrouille après coup, arrêteront de faire des plongeons en se tenant la tête et des mains baladeuses à la con.
DonatRayI
Ouais....genre doigt dans le cul !
bobofran
Bon allez, comme je suis toujours optimiste je dis 2-2 : ))

Pour l'arbitrage video, c'est normal qu'il y ait quelques couacs au début, on s'y fera tant que çà devient pas comme le foot US ...

Pour les 48 équipes, en mode poules ce sera super chiant mais çà peut etre intéressant avec un système d'élimination directe comme l'ancienne LDC ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
DonatRayI
Les Danois en général ne prennent pas de but, tous derrières !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mandanda joue pas le ballon en fait...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
je regarde en pointillés mais pour moi c'est kif-kif, les Français ne sont pas plus forts que les Danois donc bon ca ne va pas être une promenade de santé comme certains le pensent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Another Man
Ils dominent légèrement non ? Et défense à 5 des danois...
DonatRayI
Non, défense a 10 des Danois ! Comme d'ab.......
Skelter
Oui ils dominent, mais il n'y a pas de différence de niveau.

Défendre fait partie des règles je crois
Et les Danois ne doivent pas perdre pour passer donc ils jouent le contre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...