Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
MrClean a écrit :
Ya rien... Franchement.... Quand on court les coudes bougent.... Et l'iranien n'a qu'à s'enlever

Voilà on va dire ça
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Marocains étaient très très énervés au début du match et j'en voyais bien au moins un se prendre un carton rouge. L'arbitre a su garder son calme. L'Espagne a fini par égaliser. Ce but de la dernière minute n'était pas hors jeu, heureusement que la VAR a corrigé… le tir !

Le premier but marocain les a puni d'une certaine assurance et leur a rappelé que c'était la Coupe du monde.

Je suis las de voir toutes ces équipes regroupées dans leurs 30m pour essayer de faire un résultat. C'est devenu pénible. Je commence à avoir ma dose de matchs

L'Uruguay s'est refait une santé aux dépens des Russes qui ont moins galopé qu'au cours de leurs deux matchs précédents. Avec les habitudes locales de dopage d'état, ça commençait à devenir limite louche.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Permettez moi messieurs de dire que vous n'avez jamais jouez au foot....en district

Ca tombe bien, eux non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
Vers chez moi rien. Ils ont probablement pas osé.
shaolintao
MrClean a écrit :
Je n'aime pas Ronaldo.... Mais dire "un coup" la dessus.... Permettez moi messieurs de dire que vous n'avez jamais jouez au foot....en district

Cest volontaire,n ça se voit il mérite un jaune..
district ou pas ceux qui me faisaient ça ne le faisaient qu'une fois, je leur pétais les deux jambes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
manulonch a écrit :
Question... Le peuple le plus brave de toute la Gaule à gagné un truc aujourd'hui ?? J'ai entendu klaxonner mais je pense que c'est un mariage....
pareil chez moi.
Invité
manulonch a écrit :
Question... Le peuple le plus brave de toute la Gaule à gagné un truc aujourd'hui ?? J'ai entendu klaxonner mais je pense que c'est un mariage....

Les gens s'entrainent (pour la finale)
Plentyofsoul
je vais regarder mon premier match en entier aujourd'hui de cette coupe du monde
Je n'ai vu que des bouts, rien de transcendant. Elle ne me donne pas envie pour l'instant. Et lorsqu'on va passer à 6753 pays (mode ironie ON) ça sera encore plus chiant.........

Et ça sera les bleus, dont j'étais fan...jusque 2010, et j'avoue, je n'arrive pas à tourner la page.
Quand je les regarde je vois un bus.......suis traumatisé !
Je n'ai regardé qu'un match complet depuis.....et bordel c'était ce non match en finale de l'euro 2016 chez nous !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jim Morrison
Plentyofsoul a écrit :
je vais regarder mon premier match en entier aujourd'hui de cette coupe du monde
Je n'ai vu que des bouts, rien de transcendant. Elle ne me donne pas envie pour l'instant. Et lorsqu'on va passer à 6753 pays (mode ironie ON) ça sera encore plus chiant.........

Et ça sera les bleus, dont j'étais fan...jusque 2010, et j'avoue, je n'arrive pas à tourner la page.
Quand je les regarde je vois un bus.......suis traumatisé !
Je n'ai regardé qu'un match complet depuis.....et bordel c'était ce non match en finale de l'euro 2016 chez nous !

Cet épisode m'avait aussi dégouté et éloigné du foot pendant un certain nombre d'années... Rien que d'y repenser, ça me donne la nausée...
Bon j'ai fini par y 'revenir' avec le changement de génération...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le traumatisme du bus… Allez voir de la natation synchronisée !

Je ne vais pas pouvoir regarder le match à 16h. Je serai à des obsèques. De toutes façons, ce match ne s'annonce pas reluisant. Ça va faire 1-1 dans le meilleur des cas.

En ce moment sur backstage...