benosiris a écrit :
les belges, oui, mais Panama et Tunisie c'est pas top.
A voir contre l'angleterre.
Mon pronostic: la Belgique va se faire battre. Parce que Martinez (sélectionneur) va très logiquement faire monter l'équipe B - pour plusieurs raisons très valables:
- trois joueurs essentiels (De Bruyne, Vertonghen et Meunier) ont une carte jaune, si par malheur ils en ramassent une deuxième c'est rapé pour le match suivant (huitièmes), alors qu'ils sont quasi indispensables
- Lukaku a été blessé à la cheville lors du dernier match et a besoin de soins et repos
- Hazard aussi a été un peu touché (pas gravement, mais il serait logique de le laisser au repos)
Ca fait déjà cinq de nos meilleurs joueurs qui ne seront pas là. Deux susceptibles de monter relèvent eux de blessures et n'ont pas encore joué - il ets probable qu'ils auront droit à un galop d'échauffement devant cette Angleterre qu'ils connaissent si bien (hein Vince?).
Enfin, il n'est pas du tout essentiel de gagner, une deuxième place du groupe serait plutôt un cadeau. Martinez a beau s'en défendre, je serais très étonné qu'il n'y pense pas.
Ceci dit, je crois par contre que cette équipe très déforcée va effectivement se défoncer pour gagner - mais ne devrait pas être à la hauteur face en tout cas à l'équipe anglaise standard. A moins évidemment que les anglais eux aussi ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"