Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Match affligeant. C'est désespérant.
casseoreille
"Zorzi" tu pressentais le niveau de ce match car je crois me rappeler que tu avais pronostiqué 1-1.
numero27
Oups pardonnez moi je me suis endormi devant le match France Danemark , j’émerge à peine ... c’est bon on a gagné ou bien ?
Another Man
Ils sont en 8ème. On ne peut rien présager. C'est ça qui est bon avec l'équipe de France.
Rastacouair
Je ne vois pas quelle équipe aurait pu faire mieux face à 11 danois qui ont à ce point refusé le jeu, qui n'ont rien fait d'autre que de balancer des longs ballons devant, qui ne sont quasi jamais sortis de leur moitié de terrain...

Bref la France est qualifiée et demain est un autre jour.

Et c'est à la fin du bal...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
DonatRayI
Dédé il fait comme Mémé, le minimum syndical , et pense sans doute monter en puissance. ....Ce sont douvent par ce type d,équipe avec un tel déroulement qui font les Vainqueurs , ils vont plus loin que les autres , car ils en ont gardé sous le pied. ...Enfin, on peut toujours se rassurer, et y croire ? Jusque là, le but , c'est le cas de le dire ( un seul marqué en trois matchs ) .....mais meilleure défense ( un seul but pris ) .
Invité
Le jeu des français manquait de "noblesse" mais celui des danois était haïssable... j'espère qu'ils vont se faire latter
bobofran
Ben ils font avec les moyens qu'ils ont ... Un peu comme L'Islande d'ailleurs mais çà ne tiendra pas avec l'intensité d'un match à élimination directe ...

Au final pour l'EDF, il y a quelques satisfactions, surtout au niveau défensif. Varane, Hernandez, Pavart, çà tient pas mal. Kimpembé a été limite meilleur qu'Umtiti je trouve ...

Kanté est assez énorme, Pogba s'est reveillé un peu.

Au final, là où çà chie grave, c'est l'attaque ... A part Giroud qui nous fait du Giroud, nos super cracks sont super decevants : Griezman, Dembelé, Fekir ont fait pshitt ... et Mbappé, même s'il a été le "moins pire", c'est pas non plus génial ...

La faute à un dédé qui change d'équipes trop souvent et du coup un gros manque d'automatisme.

Le taulier c'est Kanté, la bonne surprise c'est Hernandez pour les autres çà alterne entre mauvais et moyen.

Avec une Argentine galvanisée par sa qualif, on risque de souffrir ... alors que sur le papier et au vu de ses premiers match l'Argentine est prenable ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve au contraire que sur les deux derniers matchs Fekir a su apporter un souffle d'air frais sur l'attaque quand il est entré sur le terrain.
Contrairement à Griezmann qui est plus que transparent (il a touché un ballon contre le Pérou?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
J'approuve ... Fekir est le seul qui ait donné un peu d'espoir ...

Le problème est moins la façon dont dédé dirige ses hommes qu'un état d'esprit "petit bourgeois" qui s'assoit confortablement sur ses acquis et répugne à prendre le moindre risque pour la beauté du geste ... c'est d'autant moins acceptable qu'il n'y avait pas grand danger
... et puis les danois méritaient une belle claque .. j'ai jamais vu une équipe aussi détestable
bobofran
Je t'accorde que Fekir a été moins mauvais que Griezman, mais beaucoup d'approximations dans son jeu, dans les passes ou dans les dribbles ... le mec s'est beaucoup empaler surs les defenseurs adverses.

Mais c'est sûr que Griezman est cramé là ...

Il s'est fait sortir sur les 2 premiers matchs. A insisté pour faire le 3e pour se redonner de la confiance et au final il a été aussi mauvais que sur les 2 premiers.

Si Deschamps avaient des corones, il ne serait pas dans le prochain 11 de départ !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jej73
  • Custom Total utilisateur
Il manque vraiment quelque chose à l'équipe de France.
Pour avoir vu tous les matchs depuis le début de la cdm, on dirait que les français sont cramés,oas beaucoup d animation devant, ça marche, les pressings sont pas très efficaces.
Ça manque de rythme, d'inspiration...
Un putain de flottement entre le millieu et l'attaque.... Pas convaincu par le 4 2 3 1.
Ca manque cruellement de gniake pour le moment, et ne donne pas l'impression de grandes ambitions pour ce mondial.
Tout à été dit sur griezman, quasi absent sur le terrain, giroud n'est pas forcément un bon choix sur le peu de ballon qui finissent devant, car je pense qu'un m bappé, meilleur dribleur en tirerait meilleur avantage que giroud.
Fehkir apporte un plus dans la percution, provoque va dribler, peut être l associer à griezman pour créer des occasions devant....
Avoir de bons attaquants s'ils n'ont pas de ballon, ca va être compliqué.
Mais il y a quand même des choses plus positives, n golo en forme et sérieux, hernadez qui s arraché pour remonter les ballons...
J espère que la mayonnaise va prendre, et qu'ils vont finir par jouer tous ensemble parceque pour l instant, l EDF à délivrée les matchs les plus ennuyeux de cette cdm.
DonatRayI
Comparer un mec qui début le match, et un gars qui rentre sur le terrain après la 60 oub70 mn , n'a oas de sens, ce qui se constate systématiquement.
Bon, je pense que la prochaine confrontation, verra obligatoirement cette équipe endormie, se réveiller!
Et n'oubliez pas que tous les favoris, on évolué, a quelque chose près comme l'Equipe de France !
Invité
Je trouve tout de même que le plus inquiétant n'est pas vraiment le résultat décevant mais l'état d'esprit ressenti.

À partir de maintenant, dans une telle compétition, c'est cet élément qui peut tenir une équipe et galvaniser les troupes, et en cela je pense que l'Argentine part avec un avantage suite au dernier match, un peu comme s'ils s'étaient lancés alors que l'EDF va devoir démarrer.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Je trouve tout de même que le plus inquiétant n'est pas vraiment le résultat décevant mais l'état d'esprit ressenti.

À partir de maintenant, dans une telle compétition, c'est cet élément qui peut tenir une équipe et galvaniser les troupes, et en cela je pense que l'Argentine part avec un avantage suite au dernier match, un peu comme s'ils s'étaient lancés alors que l'EDF va devoir démarrer.

C'est tout à fait ça : c'est l'état d'esprit qui est nul ... ça risque pas de changer et je parierai pas 1 ct sur la victoire finale de la France

Seuls les belges ont pour l'instant démontré qu'ils avaient l'étoffe

En ce moment sur backstage...