Avant ces trois matchs ennuyeux la presse nous disait que ces joueurs étaient excellents. Individuellement, ils sont peut-être bons, mais leur entraîneur change constamment l'équipe, essaye des nouveaux, aussi bien en match amical qu'en coupe du monde.
Ce sont donc 11 individualités, qui se cherchent, qui ratent un nombre incroyable de passes en donnant même le ballon à l'adversaire, ce n'est pas çà une équipe. Car une véritable équipe de joueurs très moyens peut parfaitement gagner ces joueurs qui jouent trop peu ensembles et qui sont trop maladroits!
Dès le début de la Coupe du Monde je prévoyais que Griezmann ne serait pas dans le coup, la tête trop accaparée par son éventuel transfert à Barcelone, puis la joie de rester au Real de Madrid avec les copains, tout en obtenant une formidable augmentation. En plus, ce joueur a eu une saison très chargée en émotions et dépenses physiques!
Alors vous me direz qu'ils finissent, quand même, premier de leur poule, oui, mais trois buts en trois matchs, dont un penalty (merci la vidéo), et un but d'un adversaire contre son camp, cela démontre que cette équipe a eu de la chance et que si la chance tourne elle ne pourra pas réaliser son rêve, gagner la Coupe du Monde!