Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
casseoreille a écrit :
L'un d'entre nous dit, quelques pages en amont, que l'on ne peut comparer Griezmann qui a joué 60-70 minutes à Fekir qui rentre en fin de partie!

Pas d'accord, à peine rentré Fekir passe de bons ballons, réussi de jolis tirs, organise le jeu! C'est quand même mieux que Griezmann qui n'est pas en réussite depuis le début de cette Coupe du Monde!

Je pense que si ce dernier ne parvient pas à hausser le niveau de son jeu en début de partie contre l'Argentine, notre Dédé national va vite le sortir!

Par contre, lorsque Dédé tente de nous expliquer que le match n'était pas super à cause du Danemark qui jouait prioritairement en défense, c'est oublier que de bons joueurs doivent s'adapter au jeu de l'adversaire et trouver des solutions, c'est la base même du foot!

Ne dit-on pas, d'ailleurs très souvent, et d'une manière très affirmative, qu'à tout problème il y a des solutions?

Y’a qu’a faut qu’on...
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est pas aussi simple que ça le foot
Another Man
Mon équipe type :

Attaquants : Giroud en pointe, Fekir à droite, Mbappé à gauche.

Milieux : Kanté, Pogba et Tolisso.

Défenseurs : Pavard, Varane , Umtiti et Hernandez (qui restent offensifs si besoin)

Gardien : Loris

Et en faisant l'inverse, faire rentrer Griezmann en 2ème mi-temps.
Another Man
MrClean a écrit :
Another Man a écrit :
Bon après on est tous entraîneurs

Moi j'ai des dents

Pas gentil ça
Another Man
MrClean a écrit :
Je suis assez d'accord avec toua

Mais je met Fekir à la place du fakir

Oui j'ai corrigé
Rastacouair
Ah ces allemands, toujours meilleurs en 14 qu'en 18...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Ah ces allemands, toujours meilleurs en 14 qu'en 18...

Déjà lue

C'est tout de même étonnant, d'habitude quand les Allemands vont en Russie c'est en hiver que ça merde, pas au mois de juin...
stege106
..fais gaffe ça pourrait s'appliquer aussi aux français...

pendant ce temps en Belgique, sur la chaine de la RTBF, ils nous gratifient d'un jeu de mots pourri plusieurs fois par jour. depuis le début de la compétition...

-"l'épopée russe"....

Invité
stege106 a écrit :

pendant ce temps en Belgique, sur la chaine de la RTBF, ils nous gratifient d'un jeu de mots pourri plusieurs fois par jour. depuis le début de la compétition...

-"l'épopée russe"....

Oh putain j'avais pas fait gaffe au jeu de mot, je les entends souvent dire ça en effet

Bon après le belge journée...
bobofran
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
l'Allemagne n'a pas su voir son équipe vieillir ... Comme quasiment tous les champions du monde depuis 2002 mais bravo aux coréens, c'est vraiment un exploit d'avoir joué à fond alors qu'ils n'avaient rien à gagner ...

C'est très mal connaître les coréens. Ils avaient tout à gagner au contraire, à commencer par la fierté de quitter cette coupe du monde la tête haute en ayant battu une (supposée) grande équipe. Pas le genre de la maison de laisser tomber et faire de la figuration, ils ont le respect de leur public et d'eux-même. On se moque souvent du dégoût asiatique de "perdre la face", mais ceci en est le contrepoint parfait.

Je parlais qualification bien sur ... Toutes les petites équipes jouent le coup à fond dans cette coupe du monde. Je suis sur que les tunisiens et les panaméens vont s'arracher aussi alors que c'est aussi plié pour eux ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
DonatRayI
Mais je suis quand même d'accord que Fekir semble en meilleure forme que Griezman, sans doute plus motivé aussi. Pour moi Griezman est bon dans une équipe qui tourne, quii joue, Lui ne peut hausser le niveau jeu si les autres ne sont pas à la hauteur .
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :

-"l'épopée russe"....

En tous cas quasi tous les matchs que j'ai vu depuis le début je les ai vus sur la RTBF 1 ou 2 et j'aime beaucoup les commentateurs
bobofran
DonatRayI a écrit :
Mais je suis quand même d'accord que Fekir semble en meilleure forme que Griezman, sans doute plus motivé aussi. Pour moi Griezman est bon dans une équipe qui tourne, quii joue, Lui ne peut hausser le niveau jeu si les autres ne sont pas à la hauteur .

Sur l'etat de forme actuel,l oui je metterais Fekir.

Ce qui plaide pour Griezman c'est l'habitude des grands RDV, finale de L'Europa League, de la LDC, gros matchs de Liga ... alors que Fekir et bien il joue à l'OL ... son plus gros match dans l'année c'est Lyon-Marseille ... donc Deschamps va devoir arbitrer forme du moment contre expérience.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah Zidane peut aller se rhabiller, la succession de Deschamps est assurée sur g.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...