Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Goal volant!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
yonder
  • Custom Total utilisateur
C est quand même une coupe du monde bizarre. Allemagne out,; Italie, pays bas même pas la; Brésil, Espagne, France, Argentine pas serein... quand on compare aux pronostiques pré coupe du monde
Hat de voir ce que ça va donner en huitième
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
shaolintao
Bon 2-0 pour le Brésil mais pas glorieux non plus, victoire quand même ça fait le job..

Thiago Silva, Wiliams, etc , d’ailleurs ce denier, une vraie locomotive, bravo à lui, mais Naymar, pour moi, toujours aussi inefficace
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Pour l'Italie je suis bien content, on avait pas d'equipe à la hauteur de toutes façons... au moins on evite la honte de l'elimination face à une petite equipe du tiers monde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je crois que l’arbitre français nous aime pas ...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
stege106

Suède -Suisse c'est faisable

et si la Belgique perd ou fait match nul demain, il y a une possibilité de Suisse-Belgique en quart...
DonatRayI
En fait , ce match contre le Danemark nous aura permis de s'apercevoir que le seul capable de distribuer de bonnes balles, c'est Pogba .....même s'il n'est pas non plus à 100 % .
Adam Bopel
mkits33 a écrit :
Normalement à la fin c'est l'Allemagne qui gagne, non ???

Pas cette fois
fabh
En tout cas les "petites" équipes montrent qu'elles ont pris un sacré niveau ces dernières années. La Serbie a mis une bonne pression au Brésil pendant un bon moment, avec de superbes occasions.

Et Neymar ne s'est même pas tant roulé par terre que ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
stege106 a écrit :

et si la Belgique perd ou fait match nul demain, il y a une possibilité de Suisse-Belgique en quart...

Il y a une coupe du monde des paradis fiscaux ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les dites "petites équipes", pour la plupart, ont refusé le jeu en faisant masse recroquevillés dans leurs 30m. On a assisté à des attaques-défense sans saveur.

Le Brésil a une bonne équipe, très solide en défense et des individualités de premier plan. je parle de Coutinho et non de la danseuse Neymar et sa choucroute melba.
bobofran
l'Allemagne n'a pas su voir son équipe vieillir ... Comme quasiment tous les champions du monde depuis 2002 mais bravo aux coréens, c'est vraiment un exploit d'avoir joué à fond alors qu'ils n n'avaient rien à gagner ...

Cool pour les suisses, ils peuvent aller en quart, ce serait bien.

Pour l'EDF. Je ferais un faux 4231avec Pogba en faux 10 plus en retrait, devant kante et Matuidi car ça va être la guerre au milieu et Pogba dans les bons jours est capable de mener. Mais il faut les 2 derrière lui pour solidifier.
Les 4 défenseurs, Hernandez, kimpembe (plutôt qu'umtiti pas au top), Varane et pavart.
Devant, Giroud car son impact physique peut user une défense. 2 vrais ailiers pour porter le danger. Mbappe à droite et à gauche je mettrais Fekir.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
bobofran a écrit :
l'Allemagne n'a pas su voir son équipe vieillir ... Comme quasiment tous les champions du monde depuis 2002 mais bravo aux coréen, c'est vraiment un exploit d'avoir joué à fond alors qu'il n'avait rien à gagner ...

C'est très mal connaître les coréens. Ils avaient tout à gagner au contraire, à commencer par la fierté de quitter cette coupe du monde la tête haute en ayant battu une (supposée) grande équipe. Pas le genre de la maison de laisser tomber et faire de la figuration, ils ont le respect de leur public et d'eux-même. On se moque souvent du dégoût asiatique de "perdre la face", mais ceci en est le contrepoint parfait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
casseoreille
L'un d'entre nous dit, quelques pages en amont, que l'on ne peut comparer Griezmann qui a joué 60-70 minutes à Fekir qui rentre en fin de partie!

Pas d'accord, à peine rentré Fekir passe de bons ballons, réussi de jolis tirs, organise le jeu! C'est quand même mieux que Griezmann qui n'est pas en réussite depuis le début de cette Coupe du Monde!

Je pense que si ce dernier ne parvient pas à hausser le niveau de son jeu en début de partie contre l'Argentine, notre Dédé national va vite le sortir!

Par contre, lorsque Dédé tente de nous expliquer que le match n'était pas super à cause du Danemark qui jouait prioritairement en défense, c'est oublier que de bons joueurs doivent s'adapter au jeu de l'adversaire et trouver des solutions, c'est la base même du foot!

Ne dit-on pas, d'ailleurs très souvent, et d'une manière très affirmative, qu'à tout problème il y a des solutions?
cesdejong
casseoreille a écrit :
L'un d'entre nous dit, quelques pages en amont, que l'on ne peut comparer Griezmann qui a joué 60-70 minutes à Fekir qui rentre en fin de partie!

Pas d'accord, à peine rentré Fekir passe de bons ballons, réussi de jolis tirs, organise le jeu! C'est quand même mieux que Griezmann qui n'est pas en réussite depuis le début de cette Coupe du Monde!

Je pense que si ce dernier ne parvient pas à hausser le niveau de son jeu en début de partie contre l'Argentine, notre Dédé national va vite le sortir!

Par contre, lorsque Dédé tente de nous expliquer que le match n'était pas super à cause du Danemark qui jouait prioritairement en défense, c'est oublier que de bons joueurs doivent s'adapter au jeu de l'adversaire et trouver des solutions, c'est la base même du foot!

Ne dit-on pas, d'ailleurs très souvent, et d'une manière très affirmative, qu'à tout problème il y a des solutions?

Y’a qu’a faut qu’on...
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est pas aussi simple que ça le foot

En ce moment sur backstage...