Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
fabh a écrit :
Encore une fois l'Allemagne n'arrive pas au bout de sa campagne Russe.

Bon sinon pour Angleterre - Belgique et l'ombre d'un 8ème contre le Brésil ça devrait les pousser à marquer le plus de buts possibles pour finir 1er de leur groupe. Enfin... je l'espère.

il semblerait que ce soit l'inverse...

https://www.rtl.be/sport/footb(...).aspx

L'analyse est intéressante...mais je crois que je vais zapper ailleurs ce soir
comas
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
sérieux si ils jouent à ce jeux là je trouverais ça vraiment, mais vraiment médiocre.

C'est de la stratégie ... ça fait partie du sport ... le foot n'est pas qu'un spectacle
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
En 8e c'est Brésil-Mexique

Chaud bouillant, ca va être beau
Brésil pour moi

je le pensais chaud moi aussi mais les gars viennent de prendre 3-0 par les suédois alors.....
Jim Morrison
Viva Mexico ! Je les vois bien tordre les brésiliennes
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Bin j'espère bien.... L'autre pleureuse de neymar me sort par les trous d'nez.....
Idem. une vraie gonzesse. Son roulé/boulé d'hier (9 tours sur lui même quand même !) était grandiose Il a vraiment honte de rien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Another Man a écrit :

DonatRayI
Pas verni le Sénégal, un premier penalty non sifflé, puis un autre non signalé à 11 minutes de la fin, il n'irons sans doute pas plus loin !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La sortie sur blessure de James est une mauvaise nouvelle pour la Colombie et pour les fans de foot.
Mr Park
Bon ben voilà, la Belgique tape son équipe B. Si ça nous amène en demis on criera au génie, par contre si on sort en 8ème parce qu'on a fini deuxièmes des poules Martinez est mort.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Bon ben voilà, la Belgique tape son équipe B. Si ça nous amène en demis on criera au génie, par contre si on sort en 8ème parce qu'on a fini deuxièmes des poules Martinez est mort.

Je te signale que l'Angleterre aussi affiche son équipe B. Ca en devient rigolo.

Ceci dit, j'ai entendu une remarque judicieuse: ceux qui vont monter sur le terrain sont les morts de faim. Pas sûr que l'équipe "A" aurait été très motivée pour jouer un match sans grand enjeu, par contre les réservistes ... On pourrait donc paradoxalement avoir un match plus plaisant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Bonjour,

il y a quand même une moitié de tableau avec ; France , Brésil, Argentine , Portugal et L'Uruguay...

et puis l'autre moitié avec l'Espagne, La Croatie et la Suisse...

c'est difficile de ne pas se dire que c'est avantageux pour l'Espagne dans sa partie ...

à moins qu'un challenger...
DonatRayI
Que les bouffeurs de frites tapent les Rosbeefs !

En ce moment sur backstage...