Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Que les bouffeurs de frites tapent les Rosbeefs !
Adam Bopel
comas a écrit :
caribou71 a écrit :
sérieux si ils jouent à ce jeux là je trouverais ça vraiment, mais vraiment médiocre.

C'est de la stratégie ... ça fait partie du sport ... le foot n'est pas qu'un spectacle

Arrêtez avec ça ...
ça fait partie de la compétition, pas du sport (si l'esprit sportif parle à quelqu'un ...).
Franchement, à voir les dernières purges (dont le médiocre France-Danemark), on a bien compris que le foot n'était pas (qu')un spectacle ; mais quel est intérêt ???
Si c'est pour en arriver là, autant nous dispenser des matches et tirer au sort pour savoir qui va remporter cette Coupe.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mort à l'Anglois ! Go Belgistan !
Another Man
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Bon ben voilà, la Belgique tape son équipe B. Si ça nous amène en demis on criera au génie, par contre si on sort en 8ème parce qu'on a fini deuxièmes des poules Martinez est mort.

Je te signale que l'Angleterre aussi affiche son équipe B. Ca en devient rigolo.

Ceci dit, j'ai entendu une remarque judicieuse: ceux qui vont monter sur le terrain sont les morts de faim. Pas sûr que l'équipe "A" aurait été très motivée pour jouer un match sans grand enjeu, par contre les réservistes ... On pourrait donc paradoxalement avoir un match plus plaisant.

Pour l'instant c'est plutôt le cas
stege106
ça commence à siffler...
Another Man
stege106 a écrit :
ça commence à siffler...

Pourtant je trouve qu'ils jouent plutôt le jeu...
yonder
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Bon ben voilà, la Belgique tape son équipe B. Si ça nous amène en demis on criera au génie, par contre si on sort en 8ème parce qu'on a fini deuxièmes des poules Martinez est mort.

Je te signale que l'Angleterre aussi affiche son équipe B. Ca en devient rigolo.

Ceci dit, j'ai entendu une remarque judicieuse: ceux qui vont monter sur le terrain sont les morts de faim. Pas sûr que l'équipe "A" aurait été très motivée pour jouer un match sans grand enjeu, par contre les réservistes ... On pourrait donc paradoxalement avoir un match plus plaisant.

On s'est dit la même chose quand Didier a mis 6 réservistes...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
stege106
la Belgique a placé 9 réservistes ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
la Belgique a placé 9 réservistes ...

9 mecs qui ont tout à prouver pour montrer qu'ils ont leur place dans le 11 de départ. Ca peut donner des trucs (bon, on verra en 2eme mi-temps )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
Another Man a écrit :
L'Angleterre se donne un peu plus.

Marrant j’ai pas cette impression...
fifdefif
Enfin,si ils veulent nous piquer la place du pire match des poules ,ils ont du boulot encore!!
fifdefif
On dirait du Deschamp!!
Another Man
Après ils ont intérêt à assurer contre la Colombie, ce qui est moins sûr..vu la qualité offensive.

En ce moment sur backstage...