Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Forza Belgio!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Putain y a un belge qui n'a rien compris à ce qu'on vient d'expliquer
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est quand même un peu triste de voir notre plus grand avant-centre sur le banc d'une autre équipe que celle de France. Dire qu'on arrive pas à employer nos talents au profit de notre équipe, c'est bêta tout de même.
Another Man
Thrillseeker a écrit :
Putain y a un belge qui n'a rien compris à ce qu'on vient d'expliquer

Pléonasme ?

(Humour, hein )
Another Man
MrClean a écrit :
Perso je serais content si les Belges gagnent la CDM

Pareil. comme pour l'Uruguay ou la Croatie.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le topic des rêves farfelus, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Another Man
Masha a écrit :
Le topic des rêves farfelus, c'est pas là

thehaller
Batshuayi rate sa célébration (Russie 2018 )

Doc Loco motive le Gas
Doc Loco
C'est d'autant plus drôle que lors du match précédent, rentré en seconde mi-temps, il avait multiplié les tirs sur la barre, le poteau etc ... avant de finalement marquer quand même .
Mais ce que j'apprécie, c'est que loin de lui faire faire la gueule, on voit (sur d'autres images toutefois, puis sur twitter) qu'il s'en amuse franchement - pas sûr que d'autres ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
comas
  • Custom Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
comas a écrit :
caribou71 a écrit :
sérieux si ils jouent à ce jeux là je trouverais ça vraiment, mais vraiment médiocre.

C'est de la stratégie ... ça fait partie du sport ... le foot n'est pas qu'un spectacle

Arrêtez avec ça ...
ça fait partie de la compétition, pas du sport (si l'esprit sportif parle à quelqu'un ...).
Franchement, à voir les dernières purges (dont le médiocre France-Danemark), on a bien compris que le foot n'était pas (qu')un spectacle ; mais quel est intérêt ???
Si c'est pour en arriver là, autant nous dispenser des matches et tirer au sort pour savoir qui va remporter cette Coupe.

Non, le sport c'est de la compétition point final (surtout à ce niveau la ou les mecs sont des morts de faim), l'esprit sportif, le fairplay, le spectacle etc etc, ce ne sont que des concepts rajoutés par dessus par les médias ou certains romantiques du sport (pour vendre et faire venir les spectateurs justement).

Ce que veulent le plus les sportifs de haut niveau (et pas qu'au foot), c'est gagner, peu importe la manière.... mais c'est typiquement français ce genre de raisonnement j'en avais déja parlé sur ce topic en début de CDM.

L'important est de gagner, c'est tout ce qu'on retient.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...