Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Excuse moi si je ne vérifie pas tous les profils ! Désolé !
casseoreille
Quel match! La France a bien joué et nous a offert un spectacle surprenant auquel je ne m'attendais pas! Peut-être qu'elle préfère jouer face à une équipe qui attaque également, et qui, par conséquent se découvre en défense.

Après ce match mémorable je voyais bien les Bleus gagner le Portugal!

Mais le match Uruguay-Portugal envole tous mes espoirs car avec une équipe comme l'Uruguay on va retomber dans un match fastidieux semblable à celui contre l'Australie! Il est presque impossible de bien jouer face à ce genre d'équipe! Je me demande même s'il ne valait pas mieux rencontrer le Brésil !

Mais c'est déjà super de gagner l'Argentine en jouant un football spectacle qui a du être apprécié par tous les footeux du monde!

J'espère que nos Bleus sauront trouver la faille (s'il y en a une!) et qu'ils pourront jouer leur jeu, mais il va être bien difficile de faire mieux qu'aujourd'hui, jour mémorable!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Another Man a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est quoi la race Wesh wesh???

Les musulmans. Ou les français d'origine arabe. Marre de ces amalgames...

Ah tiens d'ailleurs Zidane n'est ni l'un ni l'autre

D'ailleurs, j'ai appris récemment quelles étaient les origines de Djorkaeff.
Quand je pense à tous ces débats à la con au collège, d'un côté les mecs qui disaient qu'il était algérien, de l'autre ceux qui disaient qu'il était marocain
Un de meilleurs potes, seul contre tous, s'était fortement approché de la vérité : "Mais non, bande de cons, il est russe"
Bref, c'était bien les débats de merde quand y'avait pas Google
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est sûr que Youri et Djorkaeff ça sonne reubeu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Another Man a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est quoi la race Wesh wesh???

Les musulmans. Ou les français d'origine arabe. Marre de ces amalgames...

Ah tiens d'ailleurs Zidane n'est ni l'un ni l'autre

D'ailleurs, j'ai appris récemment quelles étaient les origines de Djorkaeff.
Quand je pense à tous ces débats à la con au collège, d'un côté les mecs qui disaient qu'il était algérien, de l'autre ceux qui disaient qu'il était marocain
Un de meilleurs potes, seul contre tous, s'était fortement approché de la vérité : "Mais non, bande de cons, il est russe"
Bref, c'était bien les débats de merde quand y'avait pas Google

Citation:
Youri Djorkaeff, né le 9 mars 1968 à Lyon

Masha
Thrillseeker a écrit :
Comme Masha

Moi qui croyais avoir des origines russes

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Another Man
Macha est la transcription francophone de Маша, diminutif russe de Мария. En anglais, ce diminutif est transcrit Masha, en allemand Mascha, en italien Mascia, en slovène Maša, en serbe Maša ou Маша. Diminutif courant en russe, il est surtout porté comme prénom en France et en Allemagne. Il est fêté le 15 août.

Super intéressant n'est ce pas ?
janfegnater
cesdejong a écrit :
Quelle galère de jouer l’Uruguay en quart!

pas forcément on connait plus " leur tactique (amérique du sud )" qu ils sont là
pour jouer et pas lacher le bout de viande..argentine comme exemple!! et l'uruguay
idem..! bon match en perspective et "france..".. un favoris,pour aller jouer le titre
mondial ils ont les armes !!à suivre et sympa ce new mondial !!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
Doc Loco a écrit :
cesdejong a écrit :
Quelle galère de jouer l’Uruguay en quart!

Faut voir si Cavani sera valide ou pas ...

oui touché mais c est un bonhomme.. a voir si blessure!? le milieu de terrain est assez rigoureux plus que l argentine.. course/contre sera plus dur pour "la france".... la défense sérieuse de l uruguay et ses contres sont fatales pour peu et oups !! les gros joueurs tiennent à l écart les stars et la stratégie est faite.. facile! mais ces joueurs font merveilles, sans pression et de l envie..
échange ou vente zikinf
janfilip.
bobofran
l'Argentine était en phase de confiance suite à son dernier match de poule mais il ne faut pas oublier les énormes lacunes de cette équipe ... Pour moi l'Uruguay en a moins. Ils ont un plan de jeu, c'est solide derrière et incisif devant.

Ce sera plus difficile ...

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Ce fut le premier vrai match des bleus et menés 2-1, ils ont enfin libéré leur potentiel.

Mbappe impérial, ça se passe de commentaires ... Pogba a enfin montré son talent et Matuidi et Kante ont bien muselé messi.

Me suis refait le match en Replay ce soir. Kante a constamment sauté à la gorge de lessi, un vrai pitbull !!!

Ça faisait plaisir ce match 👍
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
janfegnater
[quote="Zorzi"]Mbappé a éclaboussé le match de son talent et sa vitesse d'exécution phénoménale ! Quant au coup de fusil de Pavard, je crois que c'est le plus beau but du Mondial jusqu'à aujourd'hui.

vrai coup de pétard !! et avec le boulot qui fourni c est un plus de confiance enmaganisé c est cool, ce mec est pas a sa place mais il fait ces armes comme les autres!! ca reste cohérent...l équipe équilibrée, DD, est pas née hier il connait ca parcoeur c est sa vie et il veut le trophé avec ses armes il sait qu il est plus un outsider...mais une bonne machine,on attends
de voir de nos voisins belge et espagnol
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
entièrement ok avec toi... messi si tu l arrete c est l équipe que tu stoppes,
pas trop dur après quoique!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
stege106
Another Man a écrit :
Macha est la transcription francophone de Маша, diminutif russe de Мария. En anglais, ce diminutif est transcrit Masha, en allemand Mascha, en italien Mascia, en slovène Maša, en serbe Maša ou Маша. Diminutif courant en russe, il est surtout porté comme prénom en France et en Allemagne. Il est fêté le 15 août.

je connais aussi des masha (ou macha) qui sont des diminutifs de marie-charlotte ou marie-chantale...
Masha
Another Man a écrit :

C'est ce que j'ai lu de plus intéressant sur ce topic

stege106 a écrit :
je connais aussi des masha (ou macha) qui sont des diminutifs de marie-charlotte ou marie-chantale...

Ou Maria Sharapova

En ce moment sur backstage...