Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Another Man a écrit :
Macha est la transcription francophone de Маша, diminutif russe de Мария. En anglais, ce diminutif est transcrit Masha, en allemand Mascha, en italien Mascia, en slovène Maša, en serbe Maša ou Маша. Diminutif courant en russe, il est surtout porté comme prénom en France et en Allemagne. Il est fêté le 15 août.

Super intéressant n'est ce pas ?

C'est ce que j'ai lu de plus intéressant sur ce topic

stege106 a écrit :
je connais aussi des masha (ou macha) qui sont des diminutifs de marie-charlotte ou marie-chantale...

Ou Maria Sharapova
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Belle image aussi de Ronaldo qui aide Cavani à sortir du terrain.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce France-Argentine a offert un beau spectacle, des buts comme s'il en pleuvait, et une équipe comme on ne l'espérait plus. Avant ce match, nous pouvions être dubitatifs. C'est une révélation, l'équipe de France a joué comme une équipe. C'est quasiment miraculeux au vu des matchs de poule.

Si Griezmann n'a pas été dans la lumière hier, il a travaillé pour l'équipe, transformé le péno (faut le faire, ce n'est pas facile du tout contrairement à ce que l'on croit), mis un superbe coup franc sur la barre… C'est comme Giroud, il n'a pas été beaucoup trouvé mais avez-vous vu le délice de passe décisive qu'il délivre dans le tempo à Mbappé sur le 4e but ? Et on dira qu"'il ne sent pas le jeu ?

Matuidi est décrié pour ceci et pour cela, c'est pourtant lui qui lance Hernandez d'une magnifique passe tranchante en profondeur qui finira en but d'anthologie de Pavard. Ce dernier a pourtant de quoi regarder ses responsabilités sur le 2e et 3e but des Argentins. Le but de Di Maria est tout simplement somptueux. On ne peut qu'applaudir. Ce fut un des plus beaux match de cette compétition et restera dans les annales du beau jeu.

Ces cons de la télé ne montrent que la fin des actions pour ne voir que les buts. C'est couillon de ne pas voir ce qui a amené les deux buts de Cavani parce que c'est du grand art.

Belle journée pour le foot que celle d'hier. Le monde entier sait maintenant que nous avons un phénomène. C'est une belle histoire que de voir le jour où les deux plus grands joueurs de la décennie sortent au crépuscule de leur exceptionnelle carrière, l'émergence d'une jeune étoile dans toute la fougue de sa jeunesse.
Another Man
La plus belle des réponses face aux incertitudes et autres critiques.
Et ce but de Pavard
Invité
Zorzi a écrit :
C'est comme Giroud, il n'a pas été beaucoup trouvé mais avez-vous vu le délice de passe décisive qu'il délivre dans le tempo à Mbappé sur le 4e but ? Et on dira qu"'il ne sent pas le jeu ?

Clairement, j'ai trouvée cette passe fantastique. Mon action préférée de ce match.
bullfrog
Espagne éliminée aux tirs aux buts
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
stege106
content pour les Russes... pour le public...

ils peuvent encore plus loin...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Content pour les russes c'est leur coupe du monde c'est bien qu'ils aillent un peu plus loin l'Espagne n'a pas été capable d'élever son niveau
comas
  • Custom Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Content pour les russes c'est leur coupe du monde c'est bien qu'ils aillent un peu plus loin l'Espagne n'a pas été capable d'élever son niveau

Parfait pour nous !

Il n'y a que l'uruguay qui peut nous éliminer ! (le brésil ne m'inquiète pas, ca fera comme contre l'argentine et leur défense ultra lente)
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Plus qu'à virer le Brésil et la France et tous les relous sont loin.
Dommage pour l'Allemagne
C'est d'la merde !!
shaolintao
comas a écrit :
Denis13 a écrit :

Parfait pour nous !

Il n'y a que l'uruguay qui peut nous éliminer ! (le brésil ne m'inquiète pas, ca fera comme contre l'argentine et leur défense ultra lente)

les Croates aussi, on verra ce soir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
fifdefif
Agent_Gibs a écrit :
LE point positif de la victoire de la France hier : demain les gens seront contents et bosseront bien.

Celle là on y a droit à chaque compet de foot!!!!
Ça doit coller des picotements dans le bas ventre à ceux qui le disent ou leur donner l'impression qu''on va leur décerner un prix Nobel de la paix.

En ce moment sur backstage...