Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Agent_Gibs a écrit :
LE point positif de la victoire de la France hier : demain les gens seront contents et bosseront bien.

Celle là on y a droit à chaque compet de foot!!!!
Ça doit coller des picotements dans le bas ventre à ceux qui le disent ou leur donner l'impression qu''on va leur décerner un prix Nobel de la paix.
Agent_Gibs
fifdefif a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
LE point positif de la victoire de la France hier : demain les gens seront contents et bosseront bien.

Celle là on y a droit à chaque compet de foot!!!!
Ça doit coller des picotements dans le bas ventre à ceux qui le disent ou leur donner l'impression qu''on va leur décerner un prix Nobel de la paix.

Non c'est une réalité
Et ils vont aussi aussi couiner pour pouvoir quitter plus tôt vendredi
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Il n'y a que l'uruguay qui peut nous éliminer ! (le brésil ne m'inquiète pas, ca fera comme contre l'argentine et leur défense ultra lente)

C'est vrai que nous sommes très très loin de Brésil de Socrates et Zico,le Brésil c'est plus ce que que c'était d’antan. Pour une fois que je suis d'accord avec Comas.....
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Brésil a une des deux meilleures défenses du tournoi ! Ce n'est pas l'équipe écroulée de la dernière fois il y a 4 ans ! Elle est justement considérée comme le favori de ce Mondial.

Les Espagnols ont trop tricoté à fleuret moucheté mais ils n'ont plus ce coup de rein pour marquer. C'est curieux car il y a un super niveau technique et une réelle habitude de jouer ensemble.
DonatRayI
Mais , ils peuvent jouer au ballon ces Dqnois !
DonatRayI
Et Mondzumachin, bah ! Il sait pas trop ou il a mal ? Mdr. ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur

C'est trop vrai
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
Comme c'est amusant. L'humour de blaireau, y a qu'ça de vrai !
Zorzi
Oui c'était le dernier défenseur. Normalement c'était la double peine.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Berniste est un génie !
Je suis limite nervous breakdown
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est dommage pour le Danemark, c'est une équipe solide finalement. C'est carré défensivement et ça circule bien au milieu. Par contre c'est le dernier geste qui leur fait défaut. Avec un Ronaldo, un Cavani ou un Suarez ils auraient concrétisé les occasions qu'ils ont eu hier soir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Berniste est un génie !

C'est incontestable

sauf pour les fans de foot un peu neuneus
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...