Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Berniste est un génie !

C'est incontestable

sauf pour les fans de foot un peu neuneus
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Skelter a écrit :
C'est dommage pour le Danemark, c'est une équipe solide finalement. C'est carré défensivement et ça circule bien au milieu. Par contre c'est le dernier geste qui leur fait défaut. Avec un Ronaldo, un Cavani ou un Suarez ils auraient concrétisé les occasions qu'ils ont eu hier soir...

Perso, je t'avoue mon immense joie de les voir éliminés ...ils ont une façon de jouer que je déteste : on dirait qu'ils misaient tout sur une défense imparable et le coup de bol en contre attaque ... un jeu chiant au possible
Invité
Même avis que quantat, même si Schmeichel a failli me convaincre par son talent et une attitude plutôt sympa
fifdefif
Et puis pour une fois qu'une équipe talentueuse issue de l'ex Yougoslavie ne craque pas au mental,................
l
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
J'ai trouvé les Danois beaucoup moins chiants que contre la France...
Comme dit Skelter, il leur manquait un buteur, mais par moments ils dominaient...
Par contre très déçu par Eriksen qui est pourtant un sacré joueur...

Et les Croates comm souvent, super en poules et en élimination directe fini leur beau jeu.. Hier ils étaient pas inspirés...

Mais bon contre la Russie çà doit passer... Car bon la Russie en quart.. pff une équipe qui refuse le jeu çà fait chier même si l'Espagne a pas assuré mais pas évident devant une telle défense et des mecs qui cherchent à peine à presser quand c'est pas dans leur camp..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :

Comme dit Skelter, il leur manquait un buteur, mais par moments ils dominaient...

Bah clairement, une fois dans les 16 m ils ne savent pas quoi faire et tentent des frappes mollassonnes et pas cadrées, ou perdent bêtement le ballon. Les occaz qu'ils ont eu Messi, ou un autre buteur de classe A, les aurait mise au fond et le Danemark gagnait 5-1.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
Quel match! La France a bien joué et nous a offert un spectacle surprenant auquel je ne m'attendais pas! Peut-être qu'elle préfère jouer face à une équipe qui attaque également, et qui, par conséquent se découvre en défense ...

Comme quoi, proposer du jeu, donner du plaisir aux (télé)spectateurs ET gagner n'est pas incompatible

MrClean a écrit :
... Bon sinon des fins de match comme celle là je signe....(l'arbitre n'a pas oublié un ptit carton rouge??)

+1
Ceci dit, le reste du match n'est pas inoubliable ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Faut deux équipes qui aient envie de jouer pour faire un beau match et hier ni les Danois ni les Russes ne voulaient jouer.
Skelter
Oui j'avoue avoir été surpris par les Croates, je m'attendais à ce qu'ils mettent le feu dans la defense Danoise.
Mais les Danois gagneraient vraiment à développer un jeu offensif, ils ont solides derriere, et d'ailleurs invaincus depuis 2 ans, mais bon pour gagner il faut marquer...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quand une équipe ferme le jeu à ce point, c'est très dur de marquer. Leur seul but est de détruire le jeu de l'équipe adverse. C'est pénible à regarder, contrairement à l'art de la défense qui était le jeu italien autrefois. Ils attaquaient aussi… et marquaient.
bobofran
Euh ... les 2 matchs de samedi etaient de très bon niveau mais hier c'etait franchement naze.

L'Espagne se fait sortir avec leur jeu de possession completement stérile. Les mecs jouent à la baballe pour ne rien en faire. Certains aiment mais franchement çà fait bien 4-5 ans que ce type de jeu est complètement dépassé. Que ce soit la Roja ou Barcelone.

Perso , j'adorais ce qu'ils en faisaient des les années 2008-12 mais çà fait des lustres qu'on se fait chier à regarder çà. il n'y a pas d'intensité, pas de persussions et donc très peu d'occases. 1000 passes, 80% de possession pour faire çà ...

La Russie, je ne vais pas développer, c'est faible mais les mecs s'accrochent. Tant mieux pour eux.

L'autre match etait vraiment chiant aussi. J'ai raté les 10 premieres minutes donc les 2 buts et franchement je me suis fait chier jusqu'à la mi-temps. J'ai switché sur Tatie Danielle et franchement il y a avait plus d'action ... !!! : )

Les croates, m'ont déçu, plus de flamboyance et un jeu dans la moyenne ... pour moi, ils sont bien en dessous de l'Uruguay ou de la FRance sur ce 1/8e.

Les danois, je pense qu'il n'y que Skelter pour les trouver bons ... Ils etaient moins nuls que pendant les poules mais c'est quand même pas çà. bon point pour Casper quand même et le meilleur moment du match c"etait les penos au final ...

Bref c'etait le journée de la loose, esperons que ce soit mieux aujourd'hui ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
bobofran a écrit :
... Les danois, je pense qu'il n'y que Skelter pour les trouver bons ... Ils etaient moins nuls que pendant les poules mais c'est quand même pas çà. bon point pour Casper quand même et le meilleur moment du match c"etait les penos au final ...

Assez d'accord avec toi ; je n'ai pas vu la première mi-temps, mais le reste était d'un ch...t
En revanche la fin du match (péno raté) et les t.a.b. étaient sympas ... Bien que n'étant pas fan du jeu (?) proposé par les Danois, j'ai bien aimé leur gardien -et puis, le père qui regarde son fiston faire quelques miracles, c'est plutôt touchant !

bobofran a écrit :
... Bref c'etait le journée de la loose, esperons que ce soit mieux aujourd'hui ...

Ça devrait, au moins entre les Brésiliens et les Mexicains !
Quant aux Belges, j'espère qu'ils ne vont pas déconner !!
Doc Loco
Oui, gaffe au seppuku à la mitraillette-samouraï
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Ce n'est pas encore aujourd"hui qu'on verra un vrai match de la Belgique ... Le Japon c'est cadeau quand même ; )

Le seul moyen de ne pas s'emmerder à mon avis, ce serait si le le Japon marquait ne premier ... mais bon, dans le jeu çà me parait difficile pour eux, il faudrait un peno, un csc ou une bourde de Courtois.

J'ai quand même hate de les voir contre une vraie équipe ou dans un vrai match.

Mexique-Brésil, çà devrait être une belle affiche.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
bobofran a écrit :

Les danois, je pense qu'il n'y que Skelter pour les trouver bons ... Ils etaient moins nuls que pendant les poules mais c'est quand même pas çà. bon point pour Casper quand même et le meilleur moment du match c"etait les penos au final ...

J'ai pas dit qu'ils sont bons
J'ai dit que c'était solide défensivement et le ballon circule comme il doit circuler, ils perdent pas (invaincus depuis 19 matchs). Après c'est faible devant et je l'ai dit. Avec de l'animation offensive et des gars solides devant oui c'est une bonne équipe

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
comas
  • Custom Total utilisateur
bobofran a écrit :
Ce n'est pas encore aujourd"hui qu'on verra un vrai match de la Belgique ... Le Japon c'est cadeau quand même ; )

Le seul moyen de ne pas s'emmerder à mon avis, ce serait si le le Japon marquait ne premier ... mais bon, dans le jeu çà me parait difficile pour eux, il faudrait un peno, un csc ou une bourde de Courtois.

J'ai quand même hate de les voir contre une vraie équipe ou dans un vrai match.

Mexique-Brésil, çà devrait être une belle affiche.

A mon avis c'est loin d'être gagné pour les Belges

Comme d'hab leur absence de mental va leur couter, si les Japonais arrivent a tenir une mi temps ( et ils le peuvent), ca va être très compliqué.

Encore une fois, les belges sont très bon quand "tout se passe comme prévu".

Mais ce n'est que mon avis ! Génération dorée sans mental
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...