Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
bobofran a écrit :
Ce n'est pas encore aujourd"hui qu'on verra un vrai match de la Belgique ... Le Japon c'est cadeau quand même ; )

Le seul moyen de ne pas s'emmerder à mon avis, ce serait si le le Japon marquait ne premier ... mais bon, dans le jeu çà me parait difficile pour eux, il faudrait un peno, un csc ou une bourde de Courtois.

J'ai quand même hate de les voir contre une vraie équipe ou dans un vrai match.

Mexique-Brésil, çà devrait être une belle affiche.

A mon avis c'est loin d'être gagné pour les Belges

Comme d'hab leur absence de mental va leur couter, si les Japonais arrivent a tenir une mi temps ( et ils le peuvent), ca va être très compliqué.

Encore une fois, les belges sont très bon quand "tout se passe comme prévu".

Mais ce n'est que mon avis ! Génération dorée sans mental
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Ce n'est pas encore aujourd"hui qu'on verra un vrai match de la Belgique ... Le Japon c'est cadeau quand même ; )

Tu as regardé la CdM depuis le début toi?
Tu as vu des "petites" équipes à part le Panama?

Même les supposés monstres tels que l'Argentine, l'Allemagne et l'Espagne c'était ultra faiblard. Donc oui si la Belgique arrive sur la pelouse avec le meme état d'esprit méprisant que toi ils perdront. La base du sport c'est de respecter son adversaire. Sur le papier la France devait finir avec 9 points et aucun buts encaissés, l'Allemagne dominer le Mexique et la Corée, et l'Argentine battre l'Islande...
On verra donc au terme du temps réglementaire si le Japon c'était un cadeau ou pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bullfrog
les djââbbs rouchs (comme on dit à Liège) sont capables du pire comme du meilleur.

on ne peut pas regarder un match de notre équipe national sans une certaine et légitime appréhension.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

Tu as regardé la CdM depuis le début toi?
Tu as vu des "petites" équipes à part le Panama?

Même les supposés monstres tels que l'Argentine, l'Allemagne et l'Espagne c'était ultra faiblard. Donc oui si la Belgique arrive sur la pelouse avec le meme état d'esprit méprisant que toi ils perdront. La base du sport c'est de respecter son adversaire. Sur le papier la France devait finir avec 9 points et aucun buts encaissés, l'Allemagne dominer le Mexique et la Corée, et l'Argentine battre l'Islande...
On verra donc au terme du temps réglementaire si le Japon c'était un cadeau ou pas.

C'est l'équipe la plus faible dans les phases de poule présente dans les 1/8e oui ou non ?

On en rediscutera après le match et je ferai mon mea culpa si jes japonais jouent au foot ou s'ils ne se prennent pas un valise. Pas de souci ; )

Mais je pars du principe que les belges vont jouer à leur niveau et pas comme des burnes ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
bobofran a écrit :

C'est l'équipe la plus faible dans les phases de poule présente dans les 1/8e oui ou non ?

Oui enfin tu as vu leur groupe?

La Belgique et l’Angleterre étaient seules dans leur groupe donc pour le moment ils n'ont pas encore joué au foot, hormis contre des plots.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Arrêtez de diffamer l'équipe belge : vous le regretterez quand ils brandiront la coupe du monde !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Qui a un bon site de streaming pour regarder Brésil - Mexique?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

Oui enfin tu as vu leur groupe?

La Belgique et l’Angleterre étaient seules dans leur groupe donc pour le moment ils n'ont pas encore joué au foot, hormis contre des plots.

Je suis d'accord et j'ai hate les voir jouer un "cador"

Quant au groupe, c'etait le plus homogène c'est sûr mais on sait que le Senegal méritait plus. Ils ont eu du pot contre la Colombie et le match sur lequel ils devaient se mettre la pression, ils l'ont perdu ... contre la Pologne qui était dans les équipes les plus faibles de la compet' ...

Donc pour moi, si les Belges jouent au niveau çà tiendra pas 20 minutes ... mais si les belges s'écroulent mentalement, avec match à élimination directe, on ne sait jamais et c'est çà aussi qu'on aime dans le football.

Comme dis plus haut, si les japonais marquent en premier ou s'ils tiennent ... on ne sait jamais !!!

Si y a un miracle japonais, je sens qu'on ne va pas voir beaucoup de belges sur ce topic pendant un moment ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
tidim
  • Special Total utilisateur
Je ne regarderai même pas le match, y a répète

Mais confiance dans l'équipe, ça devrait aller malgré une petite appréhension...

Si s'appliquent et sont sérieux, cela devrait passer !

Avouez que Brésil-Belgique en 1/4, ça ferait une sacrée affiche avec Neymar et Hazard
fifdefif
Tu veux dire Mexique Belgique???
Skelter
tidim a écrit :
Tout le monde veut nous voir contre un "gros", alors bon, faut savoir

Rocco Sifredi ca va ou pas ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Qui a un bon site de streaming pour regarder Brésil - Mexique?

firstonetv.net

En ce moment sur backstage...