Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je rejoins Biosmog sur le raisonnement.On voit quand même plus de joueurs prendre des cartons pour protestations que pour agressions .Neymar en fait peut être des caisses sur ce mondial mais en 2014 ,c'était agressions sur agressions avec très peu de sanctions en rapport au fait que c'était systématique .Il est un fait que les bons joueurs ne sont pas protégés : la cheville de Maradona au Barça doit s'en souvenir encore!!
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu es de quel coin toi Caribou? Chez moi une clette c'est un nul, et c'est un terme qu'on n'entend qu'autour des terrains de foot ou de balle-pelote. "Tirer comme une clette",...

.

Rien d'étonnant : chez nous une "bite" peut aussi désigner un "nul"

Ca chez moi aussi! D'ailleurs, je peux dire que je joue du banjo comme une bite!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Je rejoins Biosmog sur le raisonnement.On voit quand même plus de joueurs prendre des cartons pour protestations que pour agressions

Yep et par exemple les Portugais ne méritaient pas de finir à 11 contre l'Uruguay
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :
Pour info, une ' clette signifie aussi une façon de nommer notre cher membre masculin. Du moins dans la région où je vis.

'Se gratter la clette, sortir sa clette ' sont des expressions qui prennent alors toute leur saveur

Et raclette c'est lapin en anglais alors?

Bon j'espère qu'aujourdhui on aura droit au mm calibre de match
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Ou encore Pelé en 66...

Sinon il faut arrêter le foot n'est pas un sport "d'hommes". Le rugby, le hockey sur glace, le hand, les sports de combat, oui...
Normalement t'as pas le droit de toucher les adversaires, un tacle c'est le ballon pas les chevilles ou les tibias de l'autre.

Que des géraldines

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
[ J'expliquais justement avant que je trouvais justifié d'en rajouter, étant donné la violence réelle de pas mal de charges qu'il subit

J'ai aussi dit ça. Faire en sorte que l'arbitre voit la faute et accorde un coup franc ça fait partie du foot. 90% des joueurs le font.
Mais encore une fois, il y a l'art et la manière...
Quand tu vois que mêmes les Brésiliens en ont marre de le voir faire des cabrioles sur la pelouse tu te dis qu'il y a un truc qui ne va pas.

Enfin il en est pas encore au niveau de Robben non plus.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :
Je rejoins Biosmog sur le raisonnement.On voit quand même plus de joueurs prendre des cartons pour protestations que pour agressions

Yep et par exemple les Portugais ne méritaient pas de finir à 11 contre l'Uruguay

Les Danois non plus.
Invité
tidim a écrit :
Tout a été dit : à part aux pénos, le Brésil n'est pas sortable...

Mais, bon sait-on jamais

pfff : les diables rouges vont les écrabouiller les traves jaunes
fabh

Tiens sinon hier j'ai entendu un mec à la radio dire qu'il aimerait bien voir une finale France-Belgique
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Tiens sinon hier j'ai entendu un mec à la radio dire qu'il aimerait bien voir une finale France-Belgique

Pour que soit enfin réglée la question des frites une bonne fois pour toutes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est réglé, les frites sont d'origine française

https://www.caminteresse.fr/hi(...)8184/
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
stege106
fabh a écrit :

DonatRayI
Et bientôt, il ne sera plus possible d'empêcher, lors du tir de coups franc dans la surface de réparation, le défenseur d'entourer de ses bras l'attaquant ! Alors que l'arbitre devrait sanctionner car ce n'est pas autorisé!

En ce moment sur backstage...