Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une autre vue du but de Pavard contre l'Argentine:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Pour info, une ' clette signifie aussi une façon de nommer notre cher membre masculin. Du moins dans la région où je vis.

'Se gratter la clette, sortir sa clette ' sont des expressions qui prennent alors toute leur saveur

Sans vouloir entrer dans un débat pointu de linguistique parallèle et microlocale, ne confondrais-tu pas avec "clinche"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ça donne quoi en flamand ?
Invité
fabh a écrit :

Tiens sinon hier j'ai entendu un mec à la radio dire qu'il aimerait bien voir une finale France-Belgique

C'était moi ?

Depuis "avant" le début je dis que la finale ce sera France Belgique (c'est vérifiable )... et que la Belgique battra la France 2-1
Invité
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
C'est réglé, les frites sont d'origine française

https://www.caminteresse.fr/hi(...)8184/

Non ca on le sait NOUS, mais EUX pensent le contraire et se permettent meme de déformer notre belle langue. On dit "bite" et pas "clette". Tu imagines toi traiter un gars de "espèce de clette"?

wouais ... ben je me souviens qu'il y a quelques années quand on demandait "quel chanteur français préférez vous ?" t'avais une personne sur deux qui disait "Jacques Brel"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est Adamo le meilleur chanteur français
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Le karma de la France c'est de se taper des équipes latines donc je vois une finale contre la Colombie
Biosmog
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
C'est réglé, les frites sont d'origine française

https://www.caminteresse.fr/hi(...)8184/

Non ca on le sait NOUS, mais EUX pensent le contraire et se permettent meme de déformer notre belle langue. On dit "bite" et pas "clette". Tu imagines toi traiter un gars de "espèce de clette"?

wouais ... ben je me souviens qu'il y a quelques années quand on demandait "quel chanteur français préférez vous ?" t'avais une personne sur deux qui disait "Jacques Brel"

C'est pour ça qu'il faut arrêter de parler de chanson française et dire "chanson francophone". La chanson française ça n'existe pas!

Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si Plume te lisait, il se foutrait de ta gueule. C'est le genre de distinguo dont il n'a strictement rien à foutre !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'est bientôt l'heure de la sieste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Vivement qu'une équipe sorte le Brésil. J'ai rien contre eux, mais les roulades systématiques de cette salope de Neymar, j'en peux vraiment plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Zorzi pour Dutronc : c'est la chanson "je retourne ma veste"... Fais confiance à l'équipe... 2006 : premier tour super pourri et au bout ça fait finale... Bref je dis pas qu'on ira en finale cette fois, mais tes commentaires sur les Bleus depuis des mois... On dirait les journaleux de l'Equipe en 1998 contre Jacquet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
On peut pas dire que Rasta ait tort sur ce coup-là

En ce moment sur backstage...