Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On peut pas dire que Rasta ait tort sur ce coup-là
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Vivement qu'une équipe sorte le Brésil. J'ai rien contre eux, mais les roulades systématiques de cette salope de Neymar, j'en peux vraiment plus.

Ils soulèveront la coupe mon pote
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Comme l'Espagne ou l'Allemagne ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Vivement qu'une équipe sorte le Brésil. J'ai rien contre eux, mais les roulades systématiques de cette salope de Neymar, j'en peux vraiment plus.

Attention malheureux, c'est tout à fait normal selon les experts!
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui j'ai lu. D'ailleurs y'a un débat intéressant sur RMC en ce moment sur le sujet.

Larqué dit que le mec à force il est plus crédible et qu'il évite bien des cartons à ses agresseurs, vu qu'à force même en cas de véritable agression, tout le corps arbitral pense à son cirque habituel...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Thrillseeker a écrit :

Mon petit Thrillseeker tu sais que je t'aime bien mais bon ne sois pas désagréable
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Rastacouair a écrit :

Larqué dit que le mec à force il est plus crédible et qu'il évite bien des cartons à ses agresseurs, vu qu'à force même en cas de véritable agression, tout le corps arbitral pense à son cirque habituel...

Suis assez d’accord avec ca en revanche...c'est un peu Pierre et le loup

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
C'est quoi le tableau théorique du Brésil ?
Invité
Skelter a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Mon petit Thrillseeker tu sais que je t'aime bien mais bon ne sois pas désagréable

Bah franchement quel est l'intérêt de ces comédies?

En plus je lis partout qu'en effet il faut pousser un peu pour être bien visible de l'arbitre, ce que je comprends tout à fait.

Moi c'est la pièce de théâtre en 3 actes après la chute qui me saoule.

À un moment il faudrait aussi sanctionner ça...
Skelter
Il n'y a plus de match l'après midi?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :

+1

D'ailleurs, toujours sur RMC, Joel Quiniou précise que le mec va être surveillé comme le lait sur le feu pour ses simulations perpétuelles, et que le jaune pourrait tomber.
bobofran
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ils soulèveront la coupe mon pote

Je ne sais pas s'ils la soulèveront (je n'espère pas d'ailleurs ...) mais ce sont les seuls à avoir joué sans trop forcer jusque là ... Toutes les autres équipes ont quand même donné, eux, on à l'impression qu'ils en ont grave sous le pied ...

J"ai hate de voir aussi l'Angleterre dans un vrai match ce soir ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
Skelter a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Bah franchement quel est l'intérêt de ces comédies?

En plus je lis partout qu'en effet il faut pousser un peu pour être bien visible de l'arbitre, ce que je comprends tout à fait.

A partir de 2.22 il est juste fabuleux !

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
DonatRayI
SW-SUI c'est poussif ! Pas de quoi se rouler par terre !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est quoi le tableau théorique du Brésil ?

Quart contre la Belgique et ensuite le vainqueur de France - Uruguay en demi. Donc en gros si ils arrivent jusqu'en finale ils rencontreront une des équipes suivantes:
Croatie
Russie
Suède
Suisse
Colombie
Angleterre.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...