Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est quoi le tableau théorique du Brésil ?

Quart contre la Belgique et ensuite le vainqueur de France - Uruguay en demi. Donc en gros si ils arrivent jusqu'en finale ils rencontreront une des équipes suivantes:
Croatie
Russie
Suède
Suisse
Colombie
Angleterre.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Vivement qu'une équipe sorte le Brésil. J'ai rien contre eux, mais les roulades systématiques de cette salope de Neymar, j'en peux vraiment plus.

Ils soulèveront la coupe mon pote

Je ne sais pas s'ils la soulèveront (je n'espère pas d'ailleurs ...) mais ce sont les seuls à avoir joué sans trop forcer jusque là ... Toutes les autres équipes ont quand même donné, eux, on à l'impression qu'ils en ont grave sous le pied ...

J'ai pas vu tous les matchs mais c'est l'équipe qui me semble le plus en place avec un vrai fond de jeu. C'est fluide et techniquement c'est impressionnant. Ensuite derriere c'est solide, et devant bah c'est le feu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est quoi le tableau théorique du Brésil ?

Quart contre la Belgique et ensuite le vainqueur de France - Uruguay en demi. Donc en gros si ils arrivent jusqu'en finale ils rencontreront une des équipes suivantes:
Croatie
Russie
Suède
Suisse
Colombie
Angleterre.

OK donc finale du haut du tableau :

France / Uruguay
Belgique / Brésil

Donc les Bleus peuvent en théorie les taper !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

France / Uruguay
Belgique / Brésil

Honnêtement ca va être difficile. L'Uruguay ca n'est pas l'Argentine...il n'y aura pas les espaces béants qu'ont laissé les Argentins, et devant Suarez/Cavani ca fait très mal...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
Dans tous les cas ça va être très chaud en quarts et en demi. Si on arrive jusqu'au bout on aura vraiment mérité la coupe.
Rastacouair
En même temps, gagner une coupe du Monde, c'est jamais facile...

J'attends de voir les tripes qu'on les Bleus, parce que les derniers tours, ça se joue aussi au tripes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
Ouais, faut passer l'Uruguay qui pour moi est plus solide que l'Argentine, grosse solidarité, excellente défense et incisifs sur les phases offensives ...

Va falloir se donner comme contre l'Argentine mais faire moins de conneries ... genre, se prendre 3 buts, ce sera juste pas possible ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
fabh a écrit :
Dans tous les cas ça va être très chaud en quarts et en demi. Si on arrive jusqu'au bout on aura vraiment mérité la coupe.

Un petit combiné France vainqueur du Mondial + Federer vainqueur de Wim' ?
Biosmog
Putain de Suédois!
Ils ne méritaient peut-être pas de perdre, mais ils ne méritaient pas non plus de gagner
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Neymar ! Neymar ! Y en a que pour lui ! C'est vrai qu'il est très fort, mais la concurrence est rude

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Biosmog a écrit :
Putain de Suédois!
Ils ne méritaient peut-être pas de perdre, mais ils ne méritaient pas non plus de gagner

Vu la mollesse de l'équipe suisse, c'est très bien comme ça.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je n'ai pas pu voir le match. Qu'est-ce qui s'est passé avec la Suisse ? Le but est un coup de bol ?
fabh
Le foot est un sport cruel:

shaolintao
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

France / Uruguay
Belgique / Brésil

Honnêtement ca va être difficile. L'Uruguay ca n'est pas l'Argentine...il n'y aura pas les espaces béants qu'ont laissé les Argentins, et devant Suarez/Cavani ca fait très mal...

C'est exactement ça...
En plus s'ils plantent un but ils vont jouer à 15 en défense
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...