Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dommage pour la période de flottement, faute/pas faute, l'arbitrage (corner !) mais du spectacle tout de même.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah de toutes les équipes restantes le Brésil et l'Uruguay sont les plus fortes, ne vous en déplaise
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
Bon bah de toutes les équipes restantes le Brésil et l'Uruguay sont les plus fortes, ne vous en déplaise

T'a oublié la France banane
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
England... dejà avec leur coupe du monde volée ils m'enervent
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
shaolintao a écrit :
solart6 a écrit :
Dommage pour la période de flottement, faute/pas faute, l'arbitrage (corner !) mais du spectacle tout de même.

...disons que j'ai un peu oublié ma rage de dent.
Another Man
Bad Monkey a écrit :
England... dejà avec leur coupe du monde volée ils m'enervent

Non mais si on va par là l'Italie en 34 et 38
fifdefif
C'est dommage que les colombiens n'aient pas eu envie de jouer au foot et tant mieux pour eux si ils étaient arbitrés par un gars plus habitué au Foot US qu'au soccer

La vraie interrogation pour moi c'est comment ce match à pu se finir 11 contre 11
Frank Drebin
Une chose est sûre, je ne verrai jamais l'Angleterre gagner une coupe internationale de mon vivant
fifdefif
Frank Drebin a écrit :
Une chose est sûre, je ne verrai jamais l'Angleterre gagner une coupe internationale de mon vivant

Pareil ,je suis né un an après leur victoire en CDM
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quel match affreux.
Des erreurs d'arbitrage (le corner non attribué à la Colombie dans les arrêts de jeu?), seulement 2 tirs cadrés en premières mi-temps, des cartons en veux tu en voilà (c'est vrai que c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu de rouge au final ), de la parlotte à n'en plus finir, et les anglais qui en fait gagnent grace à Kane qui a joué la faute et obtenu un penalty mais sans qu'ils aient montré un réel potentiel en attaque. Ca me fait penser au Portugal en 2016.

Franchement c'était pas reluisant, et James Rodriguez doit vraiment regretté de ne pas avoir pu jouer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce que le penalty était mérité ? J'ai besoin des avis éclairés des backstagiens
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Oui quand même
Et puis c'est bien payé vu que les colombiens ont plus joué contre le mec en noir que ceux en rouges
Invité
Pour moi non, Kane est en mode lutte gréco-romaine au départ de sa course.

En ce moment sur backstage...