bobofran a écrit :
Bravo aux belges, je n'ai pas vu la première mi-temps.
C'est dommage pour toi car elle était carrément plus belle! La première mi-temps c'était vraiment un très beau match de foot, les occasions fusaient de chaque côté et c'était un plaisir de voir jouer les Diables sans la peur au ventre. J'ai l'impression que les Brésiliens ne s'y attendaient pas, habitués qu'ils sont à jouer contre des équipes qui ne jouent que pour les ennuyer et pas pour gagner. Il y a encore 5 ans les Diables seraient montés sur le terrain en tremblant, ils ont vraiment mûri.
La deuxième mi-temps a été clairement à l'avantage du Brésil, il a fallu un grand Thibaut Courtois (quelle perle ce gars, on a une chance folle de l'avoir). Pour autant on a encore essayé de mettre quelques mines, mais pas évident vu que dès que Hazard touchait le ballon il finissait par terre.
La grande révélation du match c'est... Roberto Martinez. En changeant au meilleur moment certains choix tactiques il a montré qu'il était un grand entraîneur. De Bruyne s'est superbement réveillé (enfin), Chadli a été très bon, Lukaku à droite aussi,...
Ca nous promet une belle demi-finale, avec deux équipes qui veulent jouer au beau foot. Peut-être que le poids des matchs et la chaleur vont commencer à se faire sentir, on verra. Mais je suis sûr que ce sera un beau match, avec un beau vainqueur