Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Pour nous c est que du bonus qu' on gagne ou qu' on perde on fera guindaille....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
stege106
ouiais mais maintenant tu pourras encore faire 2 guindailles
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
Zorzi tu as bien retourné ta veste sur les Bleus...

Ce sont surtout eux qui se sont mis à bien jouer parce qu'en poules, c'était vraiment chiant.

Blablabla
Les poules / les matches à élimination directe... Comparaison bidon.
Tu leur as chié dessus et maintenant tu les encenses...
Je le dis à chaque compet... C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

Footix… et grossier avec ça.
bobofran
Bravo aux belges, je n'ai pas vu la première mi-temps. En 2e les belges ont souffert mais ils ont bien défendu. Eden hazard est vraiment un énorme joueur. Ils ont bien tenu.

Les Brésiliens m'ont déçu même s'ils ont poussé. Ils sont capables de magnifiques mouvements mais il y a toujours un grigri de trop ou une approximation au final.

Pour la Demi, la France aura peut-être un avantage sur la récupération car ils ont joué à la baballe avec les uruguayens pendant 30 minutes alors que les belges ont dû beaucoup donner.

Dans le jeu, par contre j'ai du mal à les départager. Il y a du bon dans chaque équipe. Niveau tactique je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour les belges de rester en 343 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les Brésiliens n'ont pas eu beaucoup de réussite pendant ce match. Ils ont failli en mettre 3 dans les 15 premières minutes. Ensuite le but contre son camps de Fernandinho.... Ils ont bien mieux joué en 2nd mais c'était pas assez.

Marcelo n'était clairement pas revenu à 100%. Neymar décevant comme d'habitude pendant cette coupe du monde (faute à sa cheville?). Bref les Belges ont amplement mérité leur victoire.

Lukaku est vraiment énorme dans tous les sens du terme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Il est pas mauvais leur Lucas Ku (ortho ?)

Lou Kakou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il est pas mauvais leur Lucas Ku (ortho ?)

Lou Kakou

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Un derby en demi-finale de coupe du monde ,c'est grand !!!
TimeBomb
Putain c’est magnifique !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai fait ma traditionnelle simulation sur Fifa, je prédis une large victoire de la Gelbique sur la France
Skelter
Wow les Simpsons avaient prédit la victoire finale de la Belgique

Pour le reste le niveau global du mondial est très faible, et j'avoue que la Belgique et la France ont globalement survolé les débats.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Rhaaaaaaa le plus gros trip c'est de voir tous ces pisses-froid qui ont passé tout le premier tour à taper sur Deschamps / les Bleus / les deux... Et qui maintenant viennent leur sucer la bite.
Et ça se dit supporters... #footix
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
bobofran a écrit :
Bravo aux belges, je n'ai pas vu la première mi-temps.

C'est dommage pour toi car elle était carrément plus belle! La première mi-temps c'était vraiment un très beau match de foot, les occasions fusaient de chaque côté et c'était un plaisir de voir jouer les Diables sans la peur au ventre. J'ai l'impression que les Brésiliens ne s'y attendaient pas, habitués qu'ils sont à jouer contre des équipes qui ne jouent que pour les ennuyer et pas pour gagner. Il y a encore 5 ans les Diables seraient montés sur le terrain en tremblant, ils ont vraiment mûri.

La deuxième mi-temps a été clairement à l'avantage du Brésil, il a fallu un grand Thibaut Courtois (quelle perle ce gars, on a une chance folle de l'avoir). Pour autant on a encore essayé de mettre quelques mines, mais pas évident vu que dès que Hazard touchait le ballon il finissait par terre.

La grande révélation du match c'est... Roberto Martinez. En changeant au meilleur moment certains choix tactiques il a montré qu'il était un grand entraîneur. De Bruyne s'est superbement réveillé (enfin), Chadli a été très bon, Lukaku à droite aussi,...

Ca nous promet une belle demi-finale, avec deux équipes qui veulent jouer au beau foot. Peut-être que le poids des matchs et la chaleur vont commencer à se faire sentir, on verra. Mais je suis sûr que ce sera un beau match, avec un beau vainqueur
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Eden hazard est vraiment un énorme joueur.

Il a brillé sur toute la rencontre, très grand joueur
Je l'ai entendu après en interview, super lucide, calme, humble (et accessoirement qui sait enchaîner 2 mots sans faute de français...)
Skelter
ZePot a écrit :
Bon j'ai fait ma traditionnelle simulation sur Fifa, je prédis une large victoire de la Gelbique sur la France

Napoléon ne joue pas ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...