Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Bon j'ai fait ma traditionnelle simulation sur Fifa, je prédis une large victoire de la Gelbique sur la France

Napoléon ne joue pas ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un sait combien ont été sacrés cdm en temps que joueur et entraîneur ? (avant Deschamps )
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Bravo aux belges, je n'ai pas vu la première mi-temps.

C'est dommage pour toi car elle était carrément plus belle!:

Je me doute mais je me tape un zona depuis hier. J'ai déjà eu du mal à finir le match de l'EDF ...

De ce que j'ai vu, la Belgique était plus une équipe. J'ai trouvé certains Brésiliens moins bons que sur les autres matchs. Coitinho par exemple était assez moyen hier soir ...

Pour l'EDF. Les poules c'était quand même pas génial. Ils ont fait le job mais ne nous ont fait rêver qu'à partir des 1/8e ... Hier ils ont géré. C'est une équipe assez ambivalente, capable de coups de folie contre l'Argentine et capable de jouer sereins comme hier ... Ça va être intéressant contre la Belgique ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
bobofran a écrit :

Pour l'EDF. Les poules c'était quand même pas génial. Ils ont fait le job mais ne nous ont fait rêver qu'à partir des 1/8e ...

Comme en 2016, comme en 2006, etc...
Les poules vs les matches à élimination directe, c'est vraiment une autre compétition... Perso j'ai jamais été inquiet.
Y'en a certains ici, ils nous font le coup à chaque compétition, à croire qu'ils n'y captent rien dans ce sport.
Les pisse-froid après le Danemark alors que les Bleus étaient 1) qualifiés 2) premiers de leur poule, c'était pathétique... Parlez en aux Allemands, je pense qu'ils auraient largement signé pour le scénario de notre poule...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
bobofran a écrit :

Pour l'EDF. Les poules c'était quand même pas génial. Ils ont fait le job mais ne nous ont fait rêver qu'à partir des 1/8e ...

Comme en 2016, comme en 2006, etc...
Les poules vs les matches à élimination directe, c'est vraiment une autre compétition... Perso j'ai jamais été inquiet.
Y'en a certains ici, ils nous font le coup à chaque compétition, à croire qu'ils n'y captent rien dans ce sport.
Les pisse-froid après le Danemark alors que les Bleus étaient 1) qualifiés 2) premiers de leur poule, c'était pathétique... Parlez en aux Allemands, je pense qu'ils auraient largement signé pour le scénario de notre poule...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Grande Belgio!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
fabh a écrit :
Les Brésiliens n'ont pas eu beaucoup de réussite pendant ce match. Ils ont failli en mettre 3 dans les 15 premières minutes. Ensuite le but contre son camps de Fernandinho.... Ils ont bien mieux joué en 2nd mais c'était pas assez.

Marcelo n'était clairement pas revenu à 100%. Neymar décevant comme d'habitude pendant cette coupe du monde (faute à sa cheville?). Bref les Belges ont amplement mérité leur victoire.

Lukaku est vraiment énorme dans tous les sens du terme.

Clair, la réussite était du côté belge. Sans ce premier but où les belges n'y sont pour rien ... rien n'aurait été pareil. Mais tout en étant quand même largement dominés, les Belges ont réussi à jouer du beau foot et ils méritent d'avoir passé.

Par contre, en deuxième mi-temps, Neymar fait un bon match. Il produit des magnifiques passes qui auraient pu être décisives, il joue enfin comme il aurait dû jouer pendant le tournoi. Et là, uniquement sur la deuxième mi-temps, le résultat ne correspond pas à ce qu'on a vu, le Brésil aurait pu finir avec la coupe (avec la réussite des vainqueurs, il en faut).
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
C'est vrai que Neymar a bien joué en deuxième mi-temps. Deux magnifiques plongeons dans la surface.

Tiens sinon les joueurs Belges ils se parlent en quelle langue? Et les Suisses? (je suis surtout curieux pour les Suisses, en fait)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
J'ai posé la question hier, réponse: en français
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Brésiliens ont été anormalement maladroits, ils ont cadré très peu de leurs tirs. Les dieux du foot leur étaient contraires hier. Il y a aussi un penalty non sifflé sur Gabriel Jesus mais au vu de la fulgurance des contres belges, j'ai plutôt cru à leur 3e but plus qu'à une possible remontée des Brésiliens.

Willian n'était pas bon (depuis le début du Mondial), Marcello n'était pas au top (comment Hazard l'a distancé ! ), Neymar n'était pas revenu au mieux de sa forme, Coutinho n'y était pas non plus et Gabriel Jesus n'a pas pesé… Toutes sortes de choses qui peuvent être justement reprochées à Tite.

Devant un Lukaku monstrueux et De Bruyne et Hazard dans le même état, le Brésil n'a pas pesé lourd au bout du compte.
fabh
C'est quand même marrant qu'ils n'aient pas voulu changer de tactique à la deuxième mi-temps après s'être écrasé sur la défense Belge pendant 45min. Ils ont continué à vouloir tricoter dans les 30m, alors que clairement ça ne passait pas. Je trouve qu'ils ont terriblement manqué d'imagination, et méritaient de quitter cette CDM.

Maintenant j'espère que le vainqueur de France-Belgique rencontrera la Croatie en finale. Parce que ça me ferait bien chier que ce soit l'Angleterre, ou pire, la Russie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Bravo les Belges, un jeu très Italiens qui leur a réussi, avec madame chance. Ces Brésiliens, ils ont toujours leur belle technique individuelle, mais leur schéma tactique reste aléatoire. ....Le Russie en finale ne serait pas tres......morale ( voir inquiétant ) ......maus j'aime pas les Rosbeefs. ....dilemme!
Renzinho
Oubliez un peu cette expression "amis belges" jusque mardi svp.

Quelle soirée. Si quelqu'un m'avait dit il y a une dizaine d'année qu'on irait en demi-finale en battant le Brésil de cette manière, je l'aurais pris pour un fou.

Maintenant, la France ce sera un tout autre football avec moins d'espace à exploiter. Ca risque d'être beaucoup plus compliqué.
DonatRayI
Et si la Belgique bat la France, le Roi des Belges devient automatiquement Roi de France et le petit Macron son bouffon ? Enfin Bouffon, il l'est déjà. ....Non ?

En ce moment sur backstage...