Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je me souviendrai toujours il y une vingtaine d'années. On allait à Amsterdam avec 3 potes et on était en transit à Bruxelles. 2 cailleras belges sont venus nous saouler ... C'était tellement improbable avec l'accent qu'on était mort de rire, les mecs se sont barrés dégoutés ... Bon heureusement qu'ils n'étaient pas plus que nous sinon on se serait peut être moins marré ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Suède - Angleterre, c'est vraiment une purge pour le moment...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
arsenelapin
z'avez un lien internet pour le regarder sans chopper 10 000 virus ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
ZePot a écrit :
Bon j'ai fait ma traditionnelle simulation sur Fifa, je prédis une large victoire de la Gelbique sur la France

Napoléon ne joue pas ?

Il boycotte

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Dire que les Rosbeefs vont arriver en demi-finale…
Rastacouair
Ouais c'est limite déprimant...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Mes trois équipes de prédilection (Belgique, France, Angleterre) sont dans le carré final

La Russie je m'en doutais, mais pas en raison des talents footbalistiques

J'aurais dû parier !
Rastacouair
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :
Dire que les Rosbeefs vont arriver en demi-finale…

L'adversaire de la France en finale ... je prend...😉

Ca m'étonnerait (vraiment) qu'ils passent la Croatie... Mais bon cette compet' est tellement dingue...
Doc Loco
Déprimant après les deux matches d'hier . Le sanglais fidèles à eux-même (ce qui est déjà gonflant) et des suédois dont on se demande comment ils sont arrivés en quart (j'ai pas trop suivi leurs autres matches).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...