Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Déprimant après les deux matches d'hier . Le sanglais fidèles à eux-même (ce qui est déjà gonflant) et des suédois dont on se demande comment ils sont arrivés en quart (j'ai pas trop suivi leurs autres matches).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :
Dire que les Rosbeefs vont arriver en demi-finale…

L'adversaire de la France en finale ... je prend...😉

Ca m'étonnerait (vraiment) qu'ils passent la Croatie... Mais bon cette compet' est tellement dingue...

Bon déjà il faudrait que la Croatie passé la Russie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
des suédois dont on se demande comment ils sont arrivés en quart (j'ai pas trop suivi leurs autres matches).

De la chatte en poule, et en 1/8eme la Suisse qui n'a pas joué...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Manu59lille
Rastacouair a écrit :
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :

Ca m'étonnerait (vraiment) qu'ils passent la Croatie... Mais bon cette compet' est tellement dingue...

Il suffit qu'elle tombe sur la Russie...😉
Invité
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :

Je crois pas que Poutine va être d'accord ...
Manu59lille
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :

Je crois pas que Poutine va être d'accord ...

Effectivement... et cest une grosse inquiétude pour ma part...
Il y a déjà eu un précédent avec l'Argentine en 78....
Invité
Bon, pas un match fulgurant sur les actions de but. Dommage, je trouve que les anglais ne communiquaient pas très bien en attaque, j'ai pas ressenti le groupe soudé dans cette zone de jeu et un petit décalage avec le latéral droit, souvent isolé pourtant...

Dommage pour les qq actions suédoises plus intéressantes mais non concrétisées.
Invité
Les gars qui suivent le foot depuis un moment:
Vous pensez quoi de Le Graët ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rien, il ne rentre jamais sur le terrain.
casseoreille
Je pense que l'Allemagne et le Brésil sont arrivés sur ce mondial avec la grosse tête, trop d'assurance, sûrs de leur force et de leur talent!

Ils ont de grands joueurs mais quelques individualités ne peuvent rien contre une véritable équipe soudée et motivée.

Le Brésil faisait peine à voir, car individuellement, chaque joueur et pétri de talent! Exemple Neymar joue super bien, de brefs moments, et plonge aussi bien, trop souvent. Leur défaite est doublement triste car ils pouvaient gagner, et parce que j'aurais préféré les rencontrer plutôt que la Belgique, qui a d'excellents joueurs, Eden Hazard, Lukaku, et cet immense gardien dont les grands bras semblent pouvoir arrêter tous les tirs!

Cette équipe a pris conscience de ses qualités, elle se bat vaillamment, elle nous offre un beau football, et inspire le respect.

Hier, je craignais beaucoup l'Uruguay, aujourd'hui la Belgique m'impressionne!....
Invité
Courtois a le point faible des grands: il a pris des buts au ras du sol
bobofran
On savait que la Belgique avait les moyen de produire du jeu et était l'une des favorites avant le mondial.

Limite, je suis plus surpris du niveau des bleus depuis les 1/8e.

Courtois est un excellent gardien mais je rappelle qu'il a pris 2 buts contre le Japon donc ce n'est pas impossible de lui en mettre.

France - Belgique ce sera un peu une finale avant l'heure.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
France - Belgique ce sera un peu une finale avant l'heure.

Je suis assez d'accord, car quel que soit le vainqueur de ce match, je crains que la finale ne soit moins attrayante, compte tenu des équipes possibles en face.

La 2e moitié de tableau est vraiment pénible je trouve.
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :

La 2e moitié de tableau est vraiment pénible je trouve.

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...