Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ils foutent le bus derrière ces merdes de russes !
Marre des équipes qui ne jouent pas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Another Man a écrit :
Si la France n'est pas championne du monde

Ecoute Zorzi !
Les Bleus sont des merdes.
Deschamps est une merde.
On va perdre en 1/8eme.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Another Man
Rastacouair a écrit :
Another Man a écrit :
Si la France n'est pas championne du monde

Ecoute Zorzi !
Les Bleus sont des merdes.
Deschamps est une merde.
On va perdre en 1/8eme.

Another Man
bobofran a écrit :
Je vais lancer un crowdfunding pour organiser un weekend en amoureux entre zorzi et rasta ...

Vous voulez partir où ?
😊

Dans ton cul ?
Rastacouair
T'inquiète j'ai déjà un dossier de ses posts MDR.
Si on gagne la coupe du Monde, il va prendre cher.
(le pire c'est que je le trouve sympa et pertinent, hors compétitions Euro/Coupe du monde )
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Match pas terrible, mais deux buts magnifiques!!
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

En même temps les bons matchs se comptent sur l'index d'une main dans ce mondial...

Bon j'espère quand même que la Russie va perdre. Quoique Russie-Angleterre ce vaut son pesant de cacahuètes sur le plan diplomatique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

En même temps les bons matchs se comptent sur l'index d'une main dans ce mondial...

Bon j'espère quand même que la Russie va perdre. Quoique Russie-Angleterre ce vaut son pesant de cacahuètes sur le plan diplomatique

C'est vrai que les joueurs survivants chez les anglais auraient à coeur de faire un résultat
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :

C’est un brin démago quand même...j’en peux plus du «la France gagne, les gens sont heureux et oublient leurs soucis »...
De retour !
casseoreille
Tu as raison, car en fait, lorsque l'on éteint la télé et que l'on regarde le courrier reçu ces jours, on lit que le gaz, l'électricité, l'eau, le fioul, l'essence, etc.. augmentent considérablement, alors que les salaires et les retraites restent bloqués puis baissent avec l'augmentation....de la CSG!

Le sport nous a permis de nous évader quelques instants et d'oublier la triste réalité.....que nous sommes des exploités!

En ce moment sur backstage...